Posts recommandés

Posté(e)

les fils caché qui bouge c'est la misère content que ca fonctionne :super:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

chez nous, c'est encore l'hiver alors ont s'occupe à l'abri.

J'ai nettoyé les seuils de la Cady.

Avant

22062013068.jpg

Après

22062013071.jpg

22062013072.jpg

22062013073.jpg

Paille de fer, chiffon et Mirror :)

Posté(e)

Nikel tout ça ! :super:

Pour qu'ils restent brillants, j'avais appliqué en plus une fine couche de vernis sur les miens pour éviter qu'ils reternissent. :)

Posté(e)

Pas bête le coup du vernis, mais quel vernis ?

C'est Phil qu'il faut remercier ! :D

J'avais mis du vernis brillant en bombe. ;)

Posté(e)

Celle qui est marquée "for Fiat 500 only" ne correspond pas. D'autres questions ? :D

Posté(e)

Bon, c'est vrai, je me suis mal exprimé :blush:

J'ai trouvé des moquettes sur ebay pour....Fiat....Cadillac 59, mais quand je tape série 62( mon modèle...je pense, sur la carte grise il est noté "fleet woop"), la plupart du temps, ça me dit pas compatible...

Posté(e)

En anglais "série 62" s'écrit "series 62" avec un "s" et sans accent. Tu peux aussi essayer de taper "62" tout court, ou "sedan".

Posté(e)

C'est un bug. en tapant "De ville" c'est compatible. De toute façon, il marque dans le texte "correct pattern for all 1959-60 Cadillacs".

Sur eBay, il n'est pas interdit non plus d'envoyer un message au vendeur ;) Et puisque tu n'as pas lu le texte, il y est écrit qu'il faudra le faire si tu veux une autre couleur que du noir :sifflement:

Posté(e)

Ah mon bon monsieur, il paraît même que maintenant Cadillac n'est plus une marque française... :D

Posté(e)

Ah mon bon monsieur, il paraît même que maintenant Cadillac n'est plus une marque française... :D

QUOI!!! C'est pas possible....

faut te mettre à l'anglais :resultats:

Ben oui, je devrais............. :book:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Hier soir, en ramenant la Barbie au garage, elle m'a fait des raté tout le long de la route :(

Pas de témoin de chauffe, tout avait l'air normal, ça doit pas être très grave......enfin j’espère....

Posté(e)

La référencre bosh correspond, donc a priori oui, mais je suis pas expert... si quelqu'un d'autre peut confirmer... et, sinon, tu démontes une des bougies, et tu regardes la référence...

Posté(e)

Rien ne dit que les bougies montées sur la voiture sont du bon modèle ;)

D'origine ce sont des AC Delco 44, non disponibles depuis des années (mais on en trouve toujours sur eBay ou autres).

Toutes les équivalences sont données sur le site de Rockauto par exemple. Chez NGK, la référence est 3332, pas 2911.

Posté(e)

Merci les potos, je regarde quand même samedi......et si les bougies montées sont inconnues au bataillon, je commande celles du lien de Kingswood :)

Posté(e)

Rien ne dit que les bougies montées sur la voiture sont du bon modèle ;)

Ben non, mais si ça marche... j'ai bien un radiateur de chauffage de twingo dans mon olds, une sonde de T° de R21, un échappement (enfin, des bouts) de transit :diable: et des bougies de peugeot... mouahaha :sifflement:

Posté(e)

Ben non, mais si ça marche... j'ai bien un radiateur de chauffage de twingo dans mon olds, une sonde de T° de R21, un échappement (enfin, des bouts) de transit :diable: et des bougies de peugeot... mouahaha :sifflement:

ça peut "marcher" sans être la bonne... ça marchera juste moins bien, avec certaines conséquences plutôt fâcheuses ;)

- les bougies ont un indice thermique et peuvent êtres chaudes ou froides (fonction du taux de compression et avec des conséquences sur l'auto-nettoyage de électrodes par exemple)

- elles ont un écartement précis des électrodes (avec des conséquences sur l'auto-allumage ou les détonations)

- une longueur (corps, filetage, tête etc.) + type d'électrode qui convient

bref plein de caractéristiques qui font qu'on a parfois du mal à s'y retrouver sans les tableaux d'équivalence :)