Plymouth 16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 je profite de l'arrivée d'une die cast 1/18 pour présenter ma petite collection commencée il y a 7 ans sur le thème des dukes of hazzard une vue d'ensemble pour commencer Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 ça me rappel tellement de souvenir cette série, tu collectionne tout sur la série du coup ou juste les miniature et DVD ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 je commence à chercher tout ce qui est montres,action figures (surtout les mego),etc..... au niveau des films il m'en manque un (dukes of hazzard reunion) les deux films et le jeu vidéo Citer
LB57 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai vu le dernier hier soir a la télé, ben c'est de la merde, mème Daisy est moins bien que dans la série originale. On fait pas de bon neuf avec de l'exellent vieux. Sympa ta collec Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 meme celui avec knoxville vaut rien seul le film qui me manque est à la hauteur de la série,puisque tourné avec les acteurs originaux,à l'exception de sorrell booke (décedé avant le debut du tournage) Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 ouep c'est du temps quand on collectionne j'avais une collection de consoles de jeux environs 200 consoles et + de 2000 jeux bref un vrai trésor valeur + de 8000 euros ;( j'avais un Dreamcast éditée a 800 exemplaires, la premier Pong de Atari, etc...bref un vrai geek, tout était dans les boites, avec notice j'ai tout revendu, pour la moitié du prix il y a deux ou trois. (c'était ma parenthèse nostalgie :laugh: ) je vais voir si je retrouve des restes de photos sur la toile tien Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 la die cast avec laquelle ma collection a commencé Citer
youpala Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 et les maquettes au 1/24? y'a tout les modeles de la serie le plus dur a trouver le cooter truck... si tu veux des infos n'hesite pas je suis a fond dans les maquettes us au 1/24 1/25 Citer
Tom Joad Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai le livre de James Best dédicacé. Me faudrait celui de Ben Jones aussi... Anecdote. Sorrell Booke était loin d'être l'idiot qu'il incarne dans la série. Sur le tournage d'un épiode Sorell a rencontré un amis à lui embauché sur l'épisode. Palant japonais tous les deux, ils ont joué toute la scène en japonais devant un James Best Ahuri. Au fait, c'était un coussin sous son costume, il n'était pas obèse. NB : les DVD tu as toute la série originale ? Est-ce qu'il y a la langue anglaise et les sous titres en anglais dessus ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 j'essaie de me limiter au 1/18,c'est con parce qu'il n'y a que le general à cette echelle j'ai les 7 saisons,toutes en VO sous titrées anglais pour l'anecdote je savais pas Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Il y a quelques années, on trouvait sur eBay des casquettes orange marquées "01" et dédicacées par John Schneider. J'avais signalé ça dans un sujet (je ne sais pas s'il est encore accessible pour tout le monde) : http://www.dreams-ca...3-casquette-01/ Evidemment, depuis 5 ans, les liens eBay sont tous morts Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 on trouve encore des objets dédicacés sur la baie,surtout des photos la dernière arrivée Citer
Tom Joad Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Tous les acteurs ont plus ou moins leurs propres sites. Citer
Speedfighter Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai toute la séries en DVD FR + VO et les 2 films que tu as en BRip 1080p. Je ne savais pas qu'il y avait un troisième film ! O_O Par contre il te manque ça au dessus de ta collection ! Et les jeux PS1 : Perso j'avais le 2. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 dukes of hazzard reunion est sorti avant les deux grosses daubes,en 97 denver pyle y a tenu son dernier role (parti en decembre de cette année ) Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai le livre de James Best dédicacé. Me faudrait celui de Ben Jones aussi... Anecdote. Sorrell Booke était loin d'être l'idiot qu'il incarne dans la série. Sur le tournage d'un épiode Sorell a rencontré un amis à lui embauché sur l'épisode. Palant japonais tous les deux, ils ont joué toute la scène en japonais devant un James Best Ahuri. Au fait, c'était un coussin sous son costume, il n'était pas obèse. NB : les DVD tu as toute la série originale ? Est-ce qu'il y a la langue anglaise et les sous titres en anglais dessus ? sympa l’anecdote, tu as lu ça dans son bouquin ? j'étais vraiment fan de cette série à l'époque sur la 5 ça date, pis avec le temps j'ai plus trop suivi j'ai vue les dernier films des navets (c'est mon avis) bref en tout cas sympa cette collec. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 fermés ouverts Citer
Tom Joad Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Je crois que j'ai vu ça sur le Forum US. Citer
Posts recommandés