EiGhT-PaCk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Il semble que les PA sont à l'honneur sur le forum ces temps-ci ! Voici donc la mienne, de 93, 76 000km, première main achetée chez un marchand qui ne connaissant pas le modèle ... Extérieurement elle porte quelques traces de manoeuvres loupées, ce qui me donnera un peu de challenge pour la rendre belle Elle est équipée de la suspension Grand Touring, qui fonctionne, ainsi que quelques gadgets qui je pense étaient de série ou très courants sur les versions euro (allumage auto des phares, Twilight Sentinel, retros electrochrome ....). Bref elle roule impec pour le moment et c'est un plaisir que d'être à son volant. L'idée c'est de lui coller des pneus à liseret blanc, le bandeau arrière US ainsi que les veilleuses, les rétros l'insigne de capot et les bandes chromes manquantes sur les européennes (quel dommage...). Citer
mecanovi Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Belle park avenue . En version eur , c'est pas beau mais en version us , c'est magnifique . Un park avenue n'est pas une vrai si elle n'est pas en version us Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Belle park avenue . En version eur , c'est pas beau mais en version us , c'est magnifique . Un park avenue n'est pas une vrai si elle n'est pas en version us On est bien d'accord ! Citer
Zitoune Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Encore une bleue....pfffff ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Mes féloches, c'est une 90s vachement sympa Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso elle ne me gêne pas en version europe. En plus, je connais cette auto. Je l'ai conduite dans les années 1998-99 car j'étais intéressé pour remplacer ma Mercedes à l'époque. Ce sont les dispos des pièces à l'époque qui m'ont dissuadé. Internet n'était pas très développé et en plus, j'étais un brin sceptique sur la fiabilité de tous les gadgets. Belle auto l'ami Citer
guiguiswiss Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 76'000km, elle est toute neuve quoi... Bonne route avec et vivement la transformation en US. Surtout le bandeau! Citer
Rubens Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenu au club... C'est quoi la(les) différence(s) entre US et EU à part le bandeau,, stp ? Citer
mecanovi Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Retro , feux av , baguette capot , contour passage de roue chrome , sidemarker ar , pas de feux ab ar Citer
guiguiswiss Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est le seul soucis la perte de l'antibrouillard... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci pour vos messages les potos Coup de bol je n'ai pas les AB dans le pare-choc arrière, c'est déjà ça ! Pour le reste, effectivement vivement la transformation et les pneus à filets blancs, je trouve que ça lui donne une bien meilleurs allure Citer
Zitoune Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Comme ça: Si j'en trouve à prix raisonnable, j'y passe aussi. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Je me pose la question du faisceau électrique des éclairages... Est-ce que tout sera pret pour le passage en "Us" (sidemarkers, bandeau arrière, park light etc....). Comment ça s'est passé chez ceux qui l'ont fait ? Citer
mecanovi Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 non , tu auras sur la tienne le faisceau européen c'est à dire que sur les feux à l'extrémité de ton bandeau (1 de chaque coté), faudra mettre les clignotant et les feux interieur de ton bandeau (2 de chaques cotés) , faudra y mettre les stop/veilleuse Pour les sidemarkers , il te faudra les sockets+ ampoules qui sont particulières et faire un faisceau en te repiquant sur les veilleuses . Citer
mecanovi Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 ampoule pour sidemarker http://www.ebay.com/itm/370240698054?item=370240698054&viewitem=&sspagename=ADME:B:EOIBSA:FR:1123&vxp=mtr Citer
pierrick Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Ce modèle me plais vraiment il y a en a une non loin de chez moi et sérieux je la trouve trop belle Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Petit bilan après un peu plus de 4000km de route... j'ai un souci de rotule, du jeu, et un carrossage un peu étrange. Du coup dans les ronds-points sous la pluie ça file tout droit. Petite question ; pour bien faire, est-ce qu'il y a d'autres pièces à remplacer d'office pour repartir sur un train avant sain ? des zones à graisser sur ce modèle ? Second souci, j'ai un petit souci de clignotant : à gauche, ce n'est pas le cligno mais le phare qui s'allume (coté extérieur du phare) Est-ce que ça pourrait venir d'un problème de masse ou d'un bricolage ? Je n'ai rien remarqué de louche... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Euh je laisse pazrler les cobnnaissdeurs . Citer
mecanovi Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Petit bilan après un peu plus de 4000km de route... j'ai un souci de rotule, du jeu, et un carrossage un peu étrange. Du coup dans les ronds-points sous la pluie ça file tout droit. Petite question ; pour bien faire, est-ce qu'il y a d'autres pièces à remplacer d'office pour repartir sur un train avant sain ? des zones à graisser sur ce modèle ? Second souci, j'ai un petit souci de clignotant : à gauche, ce n'est pas le cligno mais le phare qui s'allume (coté extérieur du phare) Est-ce que ça pourrait venir d'un problème de masse ou d'un bricolage ? Je n'ai rien remarqué de louche... Y a eu des soucis sur les trains avant au niveau barre stab et bielette . tu peux graisser aussi tous ce qui est rotules Normalement quand tu mets le clignotant tu dois avoir le cligno du coté qui fonctionne + en version us uniquement (faisceau us et non eu) le corner light qui s'allume du coté ou tu as mis le cligno . C'est tres bizard que tu es ce systeme sur la tienne et qu'à gauche . Pourrais tu faire une photo du feu qui s'allume ? Peut-etre que l'ancien proprio à changer le commodo par un us et le faisceau !!!! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Effectivement ça m'intrigue aussi... Voilà ce qui s'allume lorsque je clignote à gauche : Le feu de croisement s'allume normalement par contre. A droite, c'est dans le petit bandeau en bas (qui est ambre chez moi) que ça clignote. Citer
pierrick Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 A mon avis si tout est bien branché ça dois venir d'un faut contact. Citer
mecanovi Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce n'est pas normal que ton feu de croisement exterieur s'allume à la place du clignotant soit un probleme de masse soit une ampoule de clignotant 1 filament monté à la place d'une bi-filament dans le clignotant gauche sur la photo tu peux voir le corner light (entouré en violet) qui s'allume fixe pour eclairer le coté quand tu metsle cligno ( en version us et non en version eu) Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce n'est pas normal que ton feu de croisement exterieur s'allume à la place du clignotant soit un probleme de masse soit une ampoule de clignotant 1 filament monté à la place d'une bi-filament dans le clignotant gauche sur la photo tu peux voir le corner light (entouré en violet) qui s'allume fixe pour eclairer le coté quand tu metsle cligno ( en version us et non en version eu) Est-ce que ça vaut le coup que je me casse la tête sachant que je veux la remonter en config "us" ? (clignos, veilleuses etc) Citer
pierrick Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Ben si c'est à la masse je pense que tu peux avoir des risques pour la voiture de court circuit non? Citer
mecanovi Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Est-ce que ça vaut le coup que je me casse la tête sachant que je veux la remonter en config "us" ? (clignos, veilleuses etc) ne te prend pas la tete avec la config pour les corner light car il faut remplacer le faisceau avant completement et le commodo de clignotant Citer
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