EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 D'acc, ça confirme ma pensée ! Pour le commodo, c'est du plug'n'play ? Qu'est-ce qui diffère du commodo européen ? Citer
mecanovi Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ce qui differe du commodo europeen c'est quand tu mets le clignotant il alimente le clignotant avant avec clignotement , l'allumage du corner lignt en fixe et le fonctionnement des stop US . Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Sinon, question montage comment ça s'est passé sur la tienne ? C'est plutôt difficile ou c'est du débranché / rebranché ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Ben si c'est à la masse je pense que tu peux avoir des risques pour la voiture de court circuit non? Je suis plutôt serein, c'est les clignotants donc ça reste faible. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon cette fois c'est décidé, je dois régler mon problème de bras de suspension car j'ai du jeu et une géométrie à l'ouest. Du coup (les pros de la Park Avenue c'est le moment de débarquer ) Est-ce que je dois changer tout le bras ou simplement les "bushings" ??! Citer
mecanovi Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 fais nous des photos de la bestiole qui a du jeu ? apres on pourra te dire Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 fais nous des photos de la bestiole qui a du jeu ? apres on pourra te dire Il s'agit de la pièce n°6 dans ce schéma : Cette pièce est en fait composé du bras et de deux "silent-blocs" (pas sûr qu'on appel ça comme ça en fait, on trouve ça sous la dénomination de "Bushing"). Citer
mecanovi Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 tu es sure que tu n'as pas du jeu aussi avec la pièce numero 9 pour la pièce 6 soit tu la changes completement (ce que je ferais ) soit tu changes les 2 silentblocs si tu les trouves Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 tu es sure que tu n'as pas du jeu aussi avec la pièce numero 9 pour la pièce 6 soit tu la changes completement (ce que je ferais ) soit tu changes les 2 silentblocs si tu les trouves Je pense aussi que les coupelles seraient à remplacer aussi car ça claque sur mauvais revêtements. Sais tu ou trouver le bras de suspension sans donner un rein ? Citer
mecanovi Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 as tu essayer rockauto ou ebay-us ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 as tu essayer rockauto ou ebay-us ? Justement, sur ebay us, je ne trouve que des pièces d'occasions ou les bushings seuls. Je pense donc prendre les bushings + coupelles. Citer
mecanovi Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 bizard si j'ai un peu de temps ce soir je jete un oeil , promis Citer
mecanovi Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens d'aller sur rockauto et j'ai trouvé les bushings RAYBESTOS Pièce # 5651090B ACDELCO Pièce # 46G9092A pas de bras de suspension de dispo en neuf que les bushings coupelle d'amorto avant http://www.ebay.com/itm/901922-Suspension-Strut-Mounting-Kit-/170859858533?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3APark+Avenue%7CYear%3A1993&hash=item27c80a8a65&vxp=mtr Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci Mecanovi, c'est la conclusion à laquelle j'étais aussi arrivé Commande pour le mois prochain, montage et roule !!! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Quelques nouvelles de ma Park Avenue ! J'ai résolu mon problème de clignotant qui était comme l'avait dit Mecanovi, une ampoule simple filament à la place d'une double...J'ai aussi remarqué qu'il reste 3 broches libres sur le faisceau d'éclairage... alors je me demande si ce sont des appendices de la version US ?!Sinon j'ai fait une trouvaille pas commune dans la traverse de pare-choc avant : une sacoche cachée là avec des munition 9mm, un chargeur et... un silencieux (Rassurez-vous je vais régler ça avec les "autorités compétentes"). Une authentique caisse de gangster . Par contre pas de Youkounkoun La poulette se porte comme un charme et c'est toujours un plaisir de la conduire... un voiture fiable et simple. Citer
mecanovi Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 content pour toi que tu as trouvé ta panne de cligno peux tu nous faire des photos de sacoche noir de gangster ? Citer
fred56600 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 meme pas une photo de ta trouvaille ?? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 J'ai récupéré ma Park Avenue, après le parallélisme et deux gommars neufs : résultat, j'ai l'impression d'avoir une voiture NEUVE !Non, sérieux, plus un bruit (même si je vais devoir remplacer les silentsblocs du train avant), ça coulisse sur la route dans un silence de dingue, sans vibrations, rien...Ca m'a remotivé à bloc pour terminer les bricoles à faire sur la voiture : - Retrouver un inner fender gauche - Revoir le système d'ouverture du coffre qui a un mauvais contact - Remplacer les rétros européens par des US ou au moins trouver une glace de rétro et son support côté passager. - Remplacer les flexibles de freins et vidanger le circuit. - Monter les sidemarkers à la place de ces immondes caches en plastiques.- Faire un gros detailing extérieur... Citer
Zitoune Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu aurait pu régler le soucis de la trouvaille avec des relations amicales plutôt que des autorités compétentes qui vont te faire chier avec ce qui manque dans le lot. Et vas y, montre voir ce que tu as trouvé, ça m’intéresse. Et en MP si tu veux rester discret. Citer
STG Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 C est plus chiant que de trouver un calibre qui a sejourne dans un grenier meme si il a servi dans les annees 40 ou 50 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Peu importe, ce que j'ai trouvé à été confié à des amis... l'histoire est réglée, ça date du mois de juin... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Des nouvelles de ma PA. J'ai résolu mon souci de coffre (Pour rappel, l'ouverture et la fermeture électrique ne fonctionnaient plus). Comme j'ai une petite fuite d'eau dans le coffre à cause du joint du bandeau arrière, tout mon coffre était humide... Par miracle la fermeture assistée s'est remise en marche. J'ai donc revu les branchements du moteur et les contacts se faisaient mal. Même constat pour l'ouverture. Problème réglé et jouant sur les broches et en nettoyant les contacts, depuis tout refonctionne sans avoir eu à changer quoi que ce soit. Si jamais ça peut servir à d'autres... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 On vient de faire 800km dans un total confort avec la PA. Je l'ai laissé à ma copine pour rentrer dans sa famille dans le Nord, et manque de bol, le p***** de coffre recommence à délirer. Citation d'un forum Buick US qui résume bien la situation What a truly useless accessory this trunk closer is !! Et comme par hasard ça tombe quand je ne suis pas là. Donc tentative de dépannage à distance infructueuse.L'humidité est la cause de tout ça... J'ai donc conseillé à ma copine de démonter le moteur de fermeture du coffre pour le laisser sécher puis de le remonter dans la journée. Forcément ça arrive au moment ou elle s'apprêtait à partir à un repas en famille, quelle galère Citer
Alban42800 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Pas de bol... La PA semble trés fiable côté mécanique mais j'ai l'impression que tout ce qui est électrique est un nid à emmerdes (souvent les ouvertures de portes). Tiens voilà une solution :cigar: Citer
mecanovi Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 On vient de faire 800km dans un total confort avec la PA. Je l'ai laissé à ma copine pour rentrer dans sa famille dans le Nord, et manque de bol, le p***** de coffre recommence à délirer. Citation d'un forum Buick US qui résume bien la situation Et comme par hasard ça tombe quand je ne suis pas là. Donc tentative de dépannage à distance infructueuse. L'humidité est la cause de tout ça... J'ai donc conseillé à ma copine de démonter le moteur de fermeture du coffre pour le laisser sécher puis de le remonter dans la journée. Forcément ça arrive au moment ou elle s'apprêtait à partir à un repas en famille, quelle galère change le et puis c'est tout ça ne servira à rien de depanner comme ça , ça recommencera c'est hs c'est hs , rien à fairre Citer
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