Chargie Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Et voilà la dernière venue, une Plymouth Fury Station Wagon de 1970. Le corbi psychédélique Il s'agit en fait de l'ex-corbillard de Cal3b. Même si elle a une drôle de tête pour l'instant, elle a le mérite d'être complète et tournante. Sans trop de frais, je pourrai rouler rats mais rouler quand même. Je vais la refaire tout de suite, je vais palier au plus urgent mais il faut la garder roulante. Donc traitement de la rouille perforante. D'ailleurs si vous avez une idée de traitement faite moi signe! Mais quand j'attaquerai la restauration totale de la bête, elle aura besoin de beaucoup de soin. Au programme, remplacement des ailes arrière (que je commanderai en janvier 2013 pour des raisons de budget), remplacement des ailes avant (sauf si j'en trouve plus tôt), remplacement du pare-brise, pose d'une baquette arrière manquante et autres travaux liés au démontage/remontage total. Le point culminant de ces travaux sera la peinture à laquelle un soin particulier sera apporté. J'ai en tête pour le moment une belle peinture jaune métallisée bien brillante avec des inscription bleue (je verrais bien un RIP, Rust In Peace sur le coffre B) ) et tout les ornements dont elle dispose actuellement. Mais cela n'est pour l'instant qu'une vue de mon petit esprit et je suis ouvert à toutes suggestion et discussions. Je ne suis pour l'instant qu'à la recherche de pièces. Place aux photos en commençant par celle de Cal3b Citer
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est vrai que maintenant, elle a plutôt triste mine mais moi j'adooooooooooooooore Citer
Baz Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Sympa, mais t'as du taff ! Ca doit être un veau avec le L6, non ? Citer
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 J'en sais rien, faut voir avec Cal3b. Mais bon la mécanique pourrait être changé pour quelque chose de plus viril Je voulais aussi la mettre sur wire wheels mais là je me tâte! Citer
Cal3b Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 La seule fois où je l'ai conduite c'est quand il a fallut la sortir.. donc veau je ne sais pas ( c'est sûr c'est pas un dragster ) mais en tout cas elle répond bien à la pédale. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Du boulot en perspective , mais sa en vaut largement la peine ! Citer
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 La seule fois où je l'ai conduite c'est quand il a fallut la sortir.. donc veau je ne sais pas ( c'est sûr c'est pas un dragster ) mais en tout cas elle répond bien à la pédale. Non mais tu traite qui de pédale là ??? :hauhau: Je lui mettrai bien les plaques du kangoo pour voir! Citer
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Du boulot en perspective , mais sa en vaut largement la peine ! J'ai en vie de dire: "Comme d'habitude..." Citer
marro89 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut copain Furyeux tu la récupère quand? je me languis la mienne!!! Citer
Chargie Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut copain Furyeux tu la récupère quand? je me languis la mienne!!! Tu m'étonne. Je me souviens pour la Charger, quel supplice! Normalement, ce mois-ci mais ça dépend du transporteur! Pour le moment, je m'amuse avec les couleurs! Citer
el_papelito Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi j aurai opte pour le noir d origine ou rouge si je puis me permettre. Je trouve l avant superbe ¡ Tu as de prevu la vitaminer ? Saludos Citer
Chargie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour l'instant il est noir et le restera, je n'ai pas encre fais de choix définitif. Le rouge candy serait pas mal mais il faut le voir sur la voiture pour être certain! Pareil pour la mécanique, il est en L6 et le restera pour l'instant. On verra plus tard! Citer
Chargie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Je me demandais si je pouvais installer ce type de calandre Si oui je n'ai plus qu'à en trouver une Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 il est cool ce corbi . Citer
Chargie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 il est cool ce corbi . Merci oui tu peux. Ok donc je rajoute une calandre à la liste des pièces recherchées. Si tu vois passer quelque chose, fais moi signe Citer
pierrick Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Belle voiture mais en effet y'a du taff. Citer
Chargie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Belle voiture mais en effet y'a du taff. Tu rigole! Là y a du boulot Et je peux t'en montrer d'autres Citer
Cal3b Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok donc je rajoute une calandre à la liste des pièces recherchées. Si tu vois passer quelque chose, fais moi signe je veux pas te foutre les boules mais j'avais pévu de faire cela il y a des années. alors j'en avait trouvé un.. un certain " boby " le vendait pour 50€ mais je n'ai jamais pu aller le chercher !! donc il doit être qqpart en France o si ce boby traine encore sur e net ( à l'époque sur le moc ) peut être l'a t-il encore.. Citer
Chargie Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok pour la calandre mais aussi pour le pare brise et une paire d'aile Je viens de commander les ailes arrières! Citer
wagon68 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 xav a des vidéos de ta belle , demandes lui ! Citer
Chargie Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah bon? Il ne m'a rien dit Citer
Chargie Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon une petite nouvelle, j'ai de commander les ailes arrières. Elles devraient arriver assez vite. J'ai peut-être trouvé les ailes avant et le pare-brise! Citer
Cal3b Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 et ben dit donc c'est du rapide ! Pour les vidéos je ne crois pas.. Citer
Chargie Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui j'ai pas envie de la laisser trainer. Elle est roulante donc je fais vite pour la garder roulante. Faut que je vois si je peux trouver une banquette! Citer
Posts recommandés