Vaihlor Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Prise en photo le long de bâtiments de mines désaffectés à Crusnes dans 54, on m'as demandé ce que c'était, mais bien incapable de trouver .... Elle des 30's, mais sinon ?? Base de rod sympa Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Ford ou Matford, fin des années 30 Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Donc peut-être pas une "pure" ricaine ... Citer
Plaspiral Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 ça ressemble à ça, Renault Viva grand sport Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Juvaquatre de Renault Citer
Zitoune Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 T'as trouvé ça à Crusnes.....tiens donc, dis m'en plus pour voir..... Citer
Chargie Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est bien une Renault. Faudrais voir le moteur pour donner un modèle plus précis. Je pense qu'elle est de 1936 ou 37 mais sans certitude. Edit: une vivaquatre de 38 mais modèle limousine ou utilitaire (6 glaces) Citer
le Baron Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Renault avant-guerre, je confirme. maintenant, faut voir si c'est du 4 ou du 6 cylindres, ça fait une grosse différence au niveau valeur éventuelle... il y avait encore une 8 cylindres en ligne, mais bon, le capot ressemblait plus à du Tex Avery qu'à autre chose, cette caisse n'en est pas une, c'est clair. Eh oui, Renault était une marque de luxe avant la guerre, il a autorisé que timidement la mise en production de la Juvaquatre 6CV, il ne croyait pas à la voiture pour les masses... Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok merci pour ces précisions ! @ Zitoune : http://www.panoramio.com/photo/37057988 Citer
Posts recommandés