The Lion King Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Je viens de regarder "Les plages des sixties" sur arte, je le regrette pas! Un aperçu des principales voitures des années 60, avec de magnifiques images d'époque, je pense que beaucoup d'entre vous y reconnaîtront leur protégée (ce qui me rappelle d'ailleurs que je n'en ai pas :angry2: )! Quant aux amateurs de deux roues, réjouissez vous, il y en a plein aussi... C'est par ici --> http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r27976-les-plages-des-sixties/2317565-daytona-beach/#, cliquez simplement sur "voir gratuitement", montez le son et enjoy Citer
Stangsud Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 A ouais , quel régal toutes ses caisses , et les bécanes ont s'imagine bien au milieux avec nos caisse .Merci pour le lien Citer
Umungus Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Il me semble qu'il avait déjà été diffusé au début des vacances. Mais super à voir et revoir, merci pour le partage! Citer
Posts recommandés