roadrunner Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai enfin récupéré ma chère Caprice ce jeudi . Alors que dire sur elle si ce n'est que du bien. Pour commencer, j'ai été agréablement surpris de l'état de conservation du véhicule, pas un point de rouille au niveau du chassis, la carrosserie présente bien malgrè une peinture plus que fatiguée et quelques petits endroits où un remplacement de la tole sera nécessaire. L'intérieur est dans son jus bien qu'il y ait un autoradio Alpine, des enceintes, un ampli et un caisson de basses. Cà c'est pour la touche jacky qu'il n'y aura bientôt plus. La jauge à carburant est malade, le compteur kilométrique est en rade et l'orloge ne fonctionne plus. Le compartiment moteur est comme neuf, et après inspection, il n'y a pas eu de travail de camouflage. Le 327Ci démarre au quart de tour mais à un peu de mal à tenir sur le ralenti à froid. Il y à un alternateur, un démareur, une pompe à essence et un carbu neuf. Les freins qui soit disant ne fonctionnaient pas fonctionnent en fait bien, cependant, une purge sera nécessaire car je n'ai du frein qu'en fin de course. La direction à un jeu énorme, je pense m'orienter vers un réglage du boitier de direction car les rotules sont neuves ainsi que les 4 amortos. Place aux quelques photos que j'ai eu le temps de prendre, d'autres suivront : Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Très belle auto !!! Féloches l'ami Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Encore un filtre à air d'origine que Phil adore!! Citer
youpala Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe tu l'as trouvée ou? Citer
roadrunner Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle vient de Las vegas je l'ai trouvée sur americar Citer
Stangsud Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Cool , j'aime beaucoup la ligne :goatee: , un peut de taf à venir mais rien d'insurmontable . Les roues et enjoliveurs lui vont à ravir je trouve , belle achat Citer
The Lion King Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Trop bien le "Caprice" sous le chauffage du tableau de bord Citer
marro89 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Oua!!! Magnifique!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 belle caisse. ne déconne pas avec les freins, démonte tout pour voir l'état de l'ensemble et changer se qui est douteux. un mur ou une voiture est si vite arrivée Citer
roadrunner Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 J'attaque les travaux cette semaine, je vais me concentrer sur la direction, les freins et le klaxon qui ne fonctionne plus ainsi que la jauge à carburant. Une vidange moteur boîte pont est également prévue. Pour la gamelle de filtre à air j'ai celle d'origine dans le coffre mais je doute qu'on puisse la monter sur le carbu qui est tout sauf l'original. il faut également que je démonte la lunette arrière, j'ai des traces de corrosion. Citer
roadrunner Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir à tous, Voila maintenant une semaine que j'ai suzzy ( ben oui faut bien lui trouver un petit nom lol ), la direction est réglée, la jauge a carburant fait toujours des siennes et mes freins sont neufs enfin presque, j'ai passé ce vendredi à changer mes garnitures et à tenter en vain de purger ces satanés freins. Les circuits avant et arrière sont purgés, il n'y à plus une bulle d'air dans les conduites, pourtant ma pédale est toujours à fond et je n'ai pas de freins. Le plus étrange est que lorsque j'appuies sur ma pédale bocal ouvert, un geyser de liquide vient arroser mon capot j'en perds mon latin. J'en appel à votre expérience car là je suis au bord de la crise de nerfs lol. Merci d'avance. Citer
STG Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Demonter le maitre cylindre et nettoyer le piston Citer
Pirate85 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 superbe caprice, pour tes freins comme dit STG regarde ton maitre cylindre Citer
roadrunner Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à tous, le verdict est tombé, les coupelles du maître cylindre sont retournées, je vais en recommander un des demain. J'ai également un problème au niveau du pont arrière, entre le coté gauche et le coté droit de la voiture j'ai un décalage de 6 cm de la roue par rapport à la caisse. Je fais une pause pour ce dimanche j'y regarderai de plus pres demain. Citer
arnaud77 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 salut a toi belle voiture pour tes freins le mieux pour eviter que les coupelles se retourne moi je purge les freins au purgeur automatique facom (dit arc 50) mais je suis mécanicien et j'ai l'appareil au boulot vois si tu ne peut pas le louer. Citer
STG Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu dis que ton pont n est pas symetrique a l axe de la voiture. Elle a cartonne de l AR. Citer
arnaud77 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 ou peut etre du jeu au roulement,axe,bague ou comme dit stg un carton mal reparer Citer
Pirate85 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 le mieux c'est des photo pour nous montrer Citer
roadrunner Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Non pas de carton les points d'ancrage ont l'air bons, le chassis n'est pas tordu, je me demandais si ça ne pouvait pas venir de la barre panhard. Je vais me rapprocher d'un garage pour la mettre sur pont j'y verrai plus clair Citer
STG Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Voir si les tirants de pont G et D sont les mêmes de chaque coté. Citer
roadrunner Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à tous, Le problème des 6cm de décalage a été résolu ce matin, il m'en coutera une jante lol. Après avoir mis le cul de la belle sur chandelles et démonté les roues, je commence à prendre des mesures du pont ainsi que des tambours arrières vis à vis du châssis et là surprise .... 0cm de décalage. Me demandant si je deviens fous, je mets le 2 roues arrières côte à côte pour comparer et paf (non non ça a pas fait des chocapics ^^) une jante avec 3cm de déport et l'autre non... 3cm qui manquent d'un côté et 3cm en plus de l'autre et je retrouve mon beau décalage de 6cm. Citer
Pirate85 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 lol, ca c'est dingue tu n'a plus qu'a trouver 1 jantes ou la RDS ou alors 4 jantes. Citer
roadrunner Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour la jante je ne m'en fais pas trop ce sont des cragar smoothie donc c'est encore facile à trouver sur la toile. Citer
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