roadrunner Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour a tous, Scarlett (c'est le nom que je lui ai donné) est finalement rentrée à la maison hier j'ai pas trop eu le temps de bosser dessus mais je vous envoies quand même des photos. Citer
STG Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Beau boulot. Pas assez de fonds , fait une OPEX de preference sous mandat ONU ca paye. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh yes génial de la voir repeinte ! Tu es satisfait du résultat ?Comment ça se passe pour la suite ? tu vas remonter l'accastillage d'origine ? Citer
Erifer Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 tres beau boulot faut que l'on se rencontre!!!!!! n'y voit rien de sexuel je couche pas le 1er soir Citer
roadrunner Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui je remonte tout d'origine érigée pour se voir pas de souci tu es d'ou Citer
Erifer Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 pont a marcq, proche lesquin et la voiture est a coté d'arras Citer
roadrunner Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Je connais un peu par la en me baladant je peux faire un detour Citer
roadrunner Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Aujourd'hui séance de remontage de chromes : Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 ça doit pas etre facile en étant à l'envers Citer
roadrunner Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui c'est l'inconvénient quand on fait pas attention au sens de la tablette Citer
ticoq974 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 vu à Villabé le 5 juillet 2013 au rasso Citer
roadrunner Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Sympa c'est un millésime 68 j'aime bien ^^ Citer
roadrunner Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Le seul truc qui me chagrine sur cette voiture c'est le fait que le Klaxon fonctionne pas et que le clignotant avant gauche reste allumé en permanence. N'étant pas électricien je galère un peu a savoir d'où ca vient. Citer
roadrunner Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Toujours sur le remontage mais on touche au but il me manque toujours les vitres latérales car je n'ai toujours pas reçu mes baguette lèche vitre. Problème de masse au compteur mais ca devrait se résoudre facilement je pense. En tout cas ça roule du feu de Dieu. Citer
Neokill Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 bien cool tout ça, elle est vraiment belle dans cette teinte ! Citer
roadrunner Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir à tous, ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici entre le boulot et le travail a l'appart j'ai du laisser ma belle un peu de côté mais je m'y remets enfin. J'ai passé une grosse commande de pièces qui va me permettre de remonter toute la voiture et de n'avoir que l'intérieur a refaire. Mon dash étant dans un sale état ( jauge à carburant hs, horloge hs, odometer hs et divers voyants hs ) je me suis décidé à investir dans un dash de chez dakota digital qui rends très bien une fois monté bien que moderne. Le kit comprend un calculateur, des capteurs de température, de pression d'huile, de vitesse ainsi qu'un dash. Je n'ai pas encore monté le calculateur dans ma voiture car j'ai étudié minutieusement les schémas électriques afin de faire la modification dans les meilleures condition. Voici quand même quelques photos Citer
twentyone_forever Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 amusant comme truc! je ne connaissais pas. y a t'il possibilité de régler l'échelle et le zéro dans le cas où une information de mesure n'occupe pas toute la plage de l'afficheur ? Citer
roadrunner Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Je pense pas qu'on puisse régler la taille des échelles c'est un tableau de bord qui est fabriqué sur commande et qui est adapté à chaque voiture Citer
twentyone_forever Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 ah d'accord. mais dans le cas de la jauge à essence, comment ça se passe? Citer
roadrunner Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 En fait il y a un boîtier électronique sur lequel tout les capteurs viennent se brancher, c'est ce boîtier qui envoie ensuite les infos au tableau de bord. J'ai maintenant les infos suivantes : Pourcentage de carburant dans le réservoir Température d'eau Pression d'huile Régime moteur Voltmètre Vitesse Le rapport angagé Le tout paramètrable suivant les unités us ou européennes Citer
roadrunner Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour, ça fait quelques mois que je n'ai rien poste sur le forum et pour cause, j'ai eu de l'occupation, entre le déplacement en Guyane et la tuile de taille qui m'est tombée sur le coin du nez, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer. Voici ce qui a été fait sur la caprice depuis la fin d'année dernière: - montage des vitres et des chromes extérieurs. - montage du tableau de bord digital et parametrage de celui-ci. - changement des pneus ( en bois a cause de leur âge ) par des BF Goodricht radial T/A en 215*70/15 a l'avant et 235*70/15 a l'arriere. - changement du volant d'origine par un bois. Tout ceci nous amène tranquillement au mois d'avril... LA GROSSE TUILE Alors que je me balade tranquillement par un dimanche presque ensoleillé et alors que je redémarre a un rond poind, le moteur part dans les tours mais la voiture ralenti, plus qu'en solution pour la faire avancer, enclencher la vitesse longue. Je ramène l'engin a la maison fais l'appoint du niveau d'huile de boite ( elle en a perdu un peu ) je repars et rebelotte, demi-tour, immobilisation de la voiture, recherche des causes possibles... Soit le modulateur HS soit.... Les disques d'embrayage.... Je procède par étape et commande un modulateur neuf, aucune amélioration après l'installation. Je me rends a l'évidence, je vais devoir ouvrir la boite, ce que je fais en août a mon retour de déplacement. La voici sans son cur de 5,4L d'autres photos suivront après, néanmoins après avoir ouvert la boite le résultat est sans appel... Plus aucun disque ne possède son revêtement anti-friction, la boite sent le brûlé a mort ( la je me dis que j'ai bien fait d'immobiliser la voiture ) on sort toutes les pièces on nettoie au pétrole et on contrôle, mis a part les disques aucune pièce n'a morflé. On remonte tout dans le sens inverse, la suite de l'épisode lundi avec les premiers essais. Citer
Moriss Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Pas de bol c'est quoi comme boite ? mais si y'a que les disques la refection devrait bien se passer Citer
roadrunner Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est une powerglide alu :-) donc ça s'est bien fait mais comme c'est une grande première pour moi je vais quand même aller brûler un cierge lol Citer
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