Comet72 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 J'ai toujours raison, bande de cons. D'ailleurs appelez-moi Dieu, en toute simplicité. Blague à part, oui c'est véridique. Pas le temps de chercher les photos pour l'instant, mais j'en ai c'est sûr. Encore une fois je ne te conseille rien, je passe l'info c'est tout. Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Bon, rien n'empêche d'aller voir malgré tout... a suivre. Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Il n'y a pas vraiment de solution miracle, un moteur en état neuf coute 4000 et la caisse ne les vaut pas. Si tu patiente et trouve un autre moteur d'occaz tu ne saura peut-être rien de son passé. Enfin p'tet que comet les a tous vu Qu'est-ce qui n'est pas bon maya ? faut changer tous les joints ou c'est pire ? Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Je sais alban, je sais... Je continue de chercher. Citer
Pit Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Mets un v8 a 500euros! Au moins ta caisse reste sur la route! Un moteur stocké à l'extérieur te coûtera aussi une blinde à remettre à neuf... Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Non, pas de V8, raisons légales, même si tout le monde le fait, blablabla... Citer
maya.bz Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Il le prend, mais fait changer tout les joints avant de le remettre en route Donc faut le désosser en short block et changer tout ce qui ne va pas !!! Et faut pas le prendre a 800 5/600 grand Max Explique lui ce que tu sais et fait une autre proposition, mais surplace avec au Max de sur toi 500 voir 600 Pour le lot Tu vire la boîte et la vend 300 Et la c'est rentable, pas autrement Si il veut pas rentre chez toi, et laisse lui Tu verra qu'il va accepter, sur et certain !!! Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Je vais suivre tes conseils Je suis sûr qu'il va halluciner quand il va découvrir le pouvoir d'internet... Citer
maya.bz Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Dit toi que tous ce sait !!! Quand j'ai acheter la 71 clone Z28 Un gars m'avait prévenu qui soupçonner une segmentation Le vendeur pour lui tout aller bien Prix de vente sur la caisse 18000 Comme il m'avait mît le doute, je suis descendu avec un compressiometre On a fait un tour et j'ai fait le tour de la caisse avec mon pote 5 ou 6 cylindre de mort Bref J'ai sorti 9000 cash alors que j'avais tout le cash, mais lui ne le savait pas J'ai poser les 9000 sur le capot, et la j'ai dit dans 1 minute je prend et je me casse Et mon pote a coter cette enculer, lui y compter pour lui foutre les boules et la pression T'inquiète a 5 seconde avant la fin, il a prit les billets et je suis parti avec, Y avait tellement d'huile que les culasses était noir Sauf qu'en grattant moi j'ai vu que j'avais 2 culasses alu brodix, prix 2000$ nu Donc fait pareil et si il veux pas dit toi que c'était pas le bon moteur Pose 500 sur la table, et c'est largement suffisant pour l'ensemble !!!! Citer
Cal3b Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 encore faut il revendre la boite... déjà une th400 ça se vend pas .. Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Ok maya, clair que je mettrais pas plus de 500. La boite, si c'est une TH350, je la garde d'avance. Sinon je suis pas pressé, je la fous à 250 négociables sur le bon coin, et à mon avis elle va partir, à ce prix. Si c'est une TH200 je fais un prix à Alban et ça lui fera aussi une boite d'avance, hein alban Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 ALERTE GENERALE! http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=3637437&cc=1218383 Je fais quoi? Je fais quoi? Merde merde merde... Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 COMMANDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :megatop: :megatop: :megatop: :megatop: Je revis! Je saute de joie, je cours partout, je bondis... gaw gaw gaw Vive les vacances! Pompe à eau neuve commandée dans la foulée, et rouuuuuuuuuuule Citer
maya.bz Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Putain ça c'est un putain de good news !!!'n!!!! Citer
Kanotix Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 le coup de chatte !! par contre les douanes mon dieu Citer
Vertig0 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 J'espère que t'as pas oublié de mettre le code 5% de réduction ... ça te paiera une partie de la douloureuse douanière qui arrive Good news en tout cas. Ca te reviens à combien grosso modo avec les frais de port ? Citer
Gecko Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Tain de caisses a te pendre un jour, et te faire un infarctus le lendemain, bien content que tu aies trouve une solution! Goooooo Citer
The Lion King Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 J'espère que t'as pas oublié de mettre le code 5% de réduction ... ça te paiera une partie de la douloureuse douanière qui arrive Good news en tout cas. Ca te reviens à combien grosso modo avec les frais de port ? J'en avais un gardé jalousement, donc celui de pit est toujours dispo 1800 et quelques douanes incluses. Putain, on pourra jamais dire que je me suis pas cassé le cul pour cette chiotte. Citer
Comet72 Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Les codes sont utilisables à l'infini et par tout le monde dans le délai imparti... Good news sinon, bravo! T'as certainement fait le bon choix plutôt que de repartir sur une rougne. Citer
The Lion King Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 C'est à mon sens nettement plus sûr d'acheter un bloc embiellé sur rock plutôt que le même bloc moins cher sur ebay en sachant pas trop what ze focke is in zat chit. Je suis content de pas repartir sur une bout de barback, en effet! Je vais progressivement commander le reste: PA, caches culbu neufs, DA, alternateur, carter, et autres petites merdouilles, histoire de faire propre et neuf. Normalement d'ici aout ça devrait être bon, sauf si emmerdes avec la boite, mais je pense pas, je touche du bois. Et je suis impatient de voir la tronche du postier ^^ Citer
Posts recommandés