Alban42800 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 C'est la saison des embauches, bonne chance pour l'entretiens Citer
The Lion King Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 T'en fais pas mon tom, je garde le garage à clermot de toutes façon, donc pas de soucis! Et effectivement je serai plus près de lyon! Je vous raconte pas le salaire aussi... si ca se concrétise, l'oldsmobile aura un turbo d'ici la fin de l'année... Priez pour moi! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Nonoon, un vrai taf, technicien réseau chez erdf, du côté du puy en velay. Mais le SC est à Orléans. Je te dis un gros merde aussi Citer
Tom Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Négocie 24 k € minimum. Quand tu parles "réseaux", c'est informatique ? Citer
The Lion King Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Non, réseaux Et c'est effectivement dans cet ordre de prix là. Citer
Tom Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 24 k€ bruts (1500 nets) ? Mais je comprends pas, ça correspond pas à tes études, si ? Citer
The Lion King Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Si, bien sûr Je sors d'un DUT Réseaux et Télécoms, j'te rappelle... Citer
Tom Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Donc c'est bien réseaux informatiques, non ? Je te posais la question car quand tu m'as répondu "Non, réseaux", ça laissait penser à "réseaux électriques". Citer
Vertig0 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Je suis à 23K en bossant dans les réseaux informatisés. Citer
Tom Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 On parle bien en brut ? Même si c'est pas un grand salaire, qu'est-ce que j'aimerais déjà toucher ça. Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Même si je m'apprete à donner ma dém je peux encore coopter dans ma boite, beaucoup d'embauches se font comme ça. C'est pas la pire des SSII sinon je ne me permettrai pas de proposer. Donc par MP pour ceux intéressés, je vous ferai un topo plus détaillé. Je suis à Lyon mais on a des agences un peu partout. J'ai plus rien à y gagner vu que je me barre, si ce n'est aider certains à trouver un job. Citer
Tom Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Moi aussi j'suis en train de me barrer, mais c'est pour rien foutre pendant quelques mois, j'ai besoin d'un break. Merci pour ta propal Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Ca peut toujours m'intéresser Alban! Bon, le moteur a passé les douanes et a quitté roissy cet après midi! Livraison prévue lundi...ou demain! Pour l'instant tout a l'air de bien se passer, je crois les doigts! Toutes les pièces sont là, la peinture rouge aussi, yapluka! Citer
Jérémie Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Tu as pensé à prendre le diluant qui va avec la peinture restom? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Ca peut toujours m'intéresser Alban! Bon, le moteur a passé les douanes et a quitté roissy cet après midi! Livraison prévue lundi...ou demain! Pour l'instant tout a l'air de bien se passer, je crois les doigts! Toutes les pièces sont là, la peinture rouge aussi, yapluka! Là, je dis YEESSS !!! Citer
Gecko Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Yes! Super pour toi! Trop hate de voir le nouveau moulbif en place avec du neuf! Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Merci les amis... j'ai tellement hâte aussi! La vidange boite et le swap moteur est prévu pour la semaine du premier juillet, dans trois semaines! Normalement, elle sera opérationnelle pour les vacances si tout va bien, ça sera parfait. Pourvu que rien ne casse...! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Ma non, ma non, ça va baigner impecc, tu vas voir ! Citer
The Lion King Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Putain, j'espère... gros road trip prévu en août si ça se passe comme prévu. Elle aura largement le temps de se roder avant...! Ca va être un échange standard: la 21 au garage, et l'olds sur la route! Ca paraît trop simple, je sens qu'il va y avoir une couille Mais j'vous jure, j'en ai plein le luc de réparer cette bagnole, elle a intérêt a filer droit après ça, sinon j'en fais une table de chevet. Citer
The Lion King Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Paré pour le 21 juin! Musique..... check Amis........... check Apéro......... Check Belles nanas... Check Pizzas......... Check C'est parti! Vous admirerez que la voiture est prête à partir aussi... pièces, collecteurs... Citer
Vertig0 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Nan mec t'es pas sérieux ... de la Kro !! Citer
Tom Joad Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Mais j'vous jure, j'en ai plein le luc de réparer cette bagnole, elle a intérêt a filer droit après ça, sinon j'en fais une table de chevet. Te plains pas. Les voitures neuves c'est encore plus cher ! En discutant avec un proprio d'US car on était parvenu à la conclusion que systématiquement dans le budget d'achat il fallait compter la réfection du moteur/boite. Et que les voitures d'occasion, c'est bien, mais à condition d'avoir les compétences pour leur entretien. Citer
Alban42800 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Même conclusion pour moi Tom. S'ils n'ont pas été refait récement il faudra les refaire un jour. Et l'échéance est aléatoire. Bon TLK il est tombé sur un moteur vraiment usé, c'est pas juste un joint de culasse ! J'aimerai bien des vrai collecteurs moi Citer
Gecko Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Kro nan j adere pas du tout! Heineken au pire.... bon ben bonne fete de la zic je suppose!? Citer
Posts recommandés