Posts recommandés

Posté(e)

T'en fais pas mon tom, je garde le garage à clermot de toutes façon, donc pas de soucis! Et effectivement je serai plus près de lyon!

Je vous raconte pas le salaire aussi... si ca se concrétise, l'oldsmobile aura un turbo d'ici la fin de l'année... :sifflement:

Priez pour moi!

Posté(e)

Nonoon, un vrai taf, technicien réseau chez erdf, du côté du puy en velay. Mais le SC est à Orléans.

Je te dis un gros merde aussi :D

Posté(e)

24 k€ bruts (1500 nets) ?

Mais je comprends pas, ça correspond pas à tes études, si ?

Posté(e)

Donc c'est bien réseaux informatiques, non ?

Je te posais la question car quand tu m'as répondu "Non, réseaux", ça laissait penser à "réseaux électriques".

Posté(e)

Je suis à 23K en bossant dans les réseaux informatisés.

Posté(e)

On parle bien en brut ? Même si c'est pas un grand salaire, qu'est-ce que j'aimerais déjà toucher ça. :D

Posté(e)

Même si je m'apprete à donner ma dém je peux encore coopter dans ma boite, beaucoup d'embauches se font comme ça. C'est pas la pire des SSII sinon je ne me permettrai pas de proposer. Donc par MP pour ceux intéressés, je vous ferai un topo plus détaillé. Je suis à Lyon mais on a des agences un peu partout.

J'ai plus rien à y gagner vu que je me barre, si ce n'est aider certains à trouver un job.

Posté(e)

Moi aussi j'suis en train de me barrer, mais c'est pour rien foutre pendant quelques mois, j'ai besoin d'un break. Merci pour ta propal ;)

Posté(e)

Ca peut toujours m'intéresser Alban!

Bon, le moteur a passé les douanes et a quitté roissy cet après midi! Livraison prévue lundi...ou demain! Pour l'instant tout a l'air de bien se passer, je crois les doigts!

Toutes les pièces sont là, la peinture rouge aussi, yapluka!

Posté(e)

Ca peut toujours m'intéresser Alban!

Bon, le moteur a passé les douanes et a quitté roissy cet après midi! Livraison prévue lundi...ou demain! Pour l'instant tout a l'air de bien se passer, je crois les doigts!

Toutes les pièces sont là, la peinture rouge aussi, yapluka!

Là, je dis YEESSS !!! :super::super::super:

Posté(e)

Merci les amis... j'ai tellement hâte aussi!

La vidange boite et le swap moteur est prévu pour la semaine du premier juillet, dans trois semaines! Normalement, elle sera opérationnelle pour les vacances si tout va bien, ça sera parfait. Pourvu que rien ne casse...!

Posté(e)

Putain, j'espère... :sweatingbullets: gros road trip prévu en août si ça se passe comme prévu. Elle aura largement le temps de se roder avant...! Ca va être un échange standard: la 21 au garage, et l'olds sur la route!

Ca paraît trop simple, je sens qu'il va y avoir une couille :sifflement:

Mais j'vous jure, j'en ai plein le luc de réparer cette bagnole, elle a intérêt a filer droit après ça, sinon j'en fais une table de chevet. :grr:

DSC08573.JPG

DSC08576.JPG

DSC08578.JPG

DSC08579.JPG

DSC09607.JPG

Posté(e)

Paré pour le 21 juin!

Musique..... check

Amis........... check

Apéro......... Check

Belles nanas... Check

Pizzas......... Check

C'est parti!

Vous admirerez que la voiture est prête à partir aussi... pièces, collecteurs... :sifflement:

Photo0070.jpg

Photo0071.jpg

Posté(e)

Mais j'vous jure, j'en ai plein le luc de réparer cette bagnole, elle a intérêt a filer droit après ça, sinon j'en fais une table de chevet. :grr:

Te plains pas. Les voitures neuves c'est encore plus cher !

En discutant avec un proprio d'US car on était parvenu à la conclusion que systématiquement dans le budget d'achat il fallait compter la réfection du moteur/boite.

Et que les voitures d'occasion, c'est bien, mais à condition d'avoir les compétences pour leur entretien.

Posté(e)

Même conclusion pour moi Tom. S'ils n'ont pas été refait récement il faudra les refaire un jour. Et l'échéance est aléatoire. Bon TLK il est tombé sur un moteur vraiment usé, c'est pas juste un joint de culasse !

J'aimerai bien des vrai collecteurs moi :sifflement: