The Lion King Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Baoum! J'suis de nouveau en panne! La boite à lâché Non j'déconne, elle marche d'enfer cette caisse. Je viens de me faire 250 bornes d'affilées: route/ville/autoroute, rien à dire, pas un crachotement, même pas un tremblement, ca roule, ca tourne, ca clignote, ca éclaire, ca freine. C'est beau Et attention, le clou du spectacle: la consommation... 11,8 L/100 :megatop: FUCKING WORLD RECORD Bon en même temps c'est normal, elle a fait plus d'autoroute qu'autre chose, donc ca tète moins. Mais quand même, c'est génial non? Mais je l'ai jamais sentie aussi bien. Elle a retrouvé ses allures de tapis volant, on entends pas le moteur, c'est "smooth". J'suis amoureux Demain elle retrouve une copine, je crois que c'est pour ça Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Un doute me taquine en fait. Je cherche sur internet depuis quelques temps des photos du modèle de ma cutlass, mais je ne trouve que très peu de modèles similaires. Les autres ont toutes des avant ou des arrières différents, pourtant dans les années qui correspondent. Serait t-il possible que l'avant de ma cutlass soit un modèle différent? Une année différente? Quelqu'un a des infos sur les calandres des années 78, 79, 80 et 81? Comme sur toutes les Américaines jusqu'aux années 80, les calandres changent chaque année ou presque, et peuvent aussi changer suivant le modèle précis - ici Cutlass Salon, Supreme, Brougham etc. Et si on trouve peu de photos sur le Net, c'est que là-bas ce genre de caisse est considéré comme un tas de boue tout juste bon à transporter des jeunes permis à la peau bronzée, pour qui elles matérialisent la honte de ne pas avoir les moyens d'acheter quelque chose de plus récent - mais sans lesquels elles auraient toutes été ferraillées sans pitié. ça c'est fait Citer
Alban42800 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Super tout ça. t'as pas le même document pour 1986 pour voir ? Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Non, j'ai ça pour toutes les marques US, mais de la fin des années 40 au début des années 80. C'est dans la plupart des vieux pavés Chilton's et Motors multi-marques. De toute façon, vu le poids du bouquin et l'ergonomie de mon scanner, poster cette unique image m'a pris un bon quart d'heure, je ne le ferais pas tous les jours EDIT après vérification j'ai ça jusqu'aux modèles 1987, l'édition 88 ne l'a plus. Et puis j'ai rien de plus passionnant à f**tre ce matin qu'à tenir une grosse reliure écrasée contre une plaque de verre trop petite àlakon en priant qu'elle tienne 2 minutes sans casser, donc voilà Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 t'a pas un appareil numérique Phil? tu prend une photo de la page et roule,je fait comme ca, ca va beaucoup plus vite Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui, c'est ce que je faisais avant avec l'appareil que tu connais bien . Mais de toute façon il faut brancher l'appareil à l'ordi après. Et surtout, il est difficile d'avoir toute la page nette et sans ombres avec un gros bouquin relié qui, une fois ouvert, est aussi plat que les boobs de Nabila . Citer
The Lion King Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Comme sur toutes les Américaines jusqu'aux années 80, les calandres changent chaque année ou presque, et peuvent aussi changer suivant le modèle précis - ici Cutlass Salon, Supreme, Brougham etc. 1978 79 80 81 Cutlass_s.jpg Et si on trouve peu de photos sur le Net, c'est que là-bas ce genre de caisse est considéré comme un tas de boue tout juste bon à transporter des jeunes permis à la peau bronzée, pour qui elles matérialisent la honte de ne pas avoir les moyens d'acheter quelque chose de plus récent - mais sans lesquels elles auraient toutes été ferraillées sans pitié. ça c'est fait Merci beaucoup monseigneur, d'avoir fouillé dans vos (nombreuses) archives Nan sans déconner, merci Ca me renseigne parfaitement! Citer
The Lion King Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut les enfants, Dites moi, la cutlass dort dehors depuis quelques nuits (je la prends tous les jours, donc bon, ouvrir/fermer le garage à 7H30 ca fait un peu chier pour les voisins donc j'évite), et ca fait quelques nuits qu'il pleut. Sauf que j'ai remarqué des bruits de vagues dans ma portière (conducteur), et je vois bien qu'elle est remplie de flotte. Je sais que les joints lèches-vitres sont HS, mais j'ai absolument pas envie de les remplacer vu la merde que ça implique. Je sais aussi qu'il y a des trous dans le bas de portière qui semblent avoir été fait pour justement évacuer la flotte. Mais ça doit être bien en crassé cr il n'y a que peu de flotte qui passe au travers. Pensez vous que je puisse re-percer de nouveaux trous dans ce bas de portière histoire qu'elle se vide mieux? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Et démonter la garniture pour voir exactement cekissepasse ce serait pas mieux ? C'est un peu chiant mais au moins tu seras fixé... Citer
Pit Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Et démonter la garniture pour voir exactement cekissepasse ce serait pas mieux ? C'est un peu chiant mais au moins tu seras fixé... +1 En plus, c'est pas trop compliqué! Citer
Lolo Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 un ou 2 petits trous de 4 ou 5 dans les parties les plus basse de la portière......un peu d'anti rouille pardessus ne va pas dénaturer ta voiture ni fragilisée la porte Quand les joints sont HS et introuvables (cf La baronne ) c'est la solution la plus simple quand il pleut beaucoup car ça permet à l'eau de vite partir. Sinon tu enlèves les garnitures et tu y va au fil d'acier et à la souflette pour dégager la merde....attention ça va voler partout ! protège ton intérieur de la merde qui va partir du bas de porte vitesse grand V ! Aspiro pour finir et ça devrait le faire Autre option : déménager en californie ou en floride ! Citer
Gecko Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 sinon t attends l'hiver quand t auras un bloc de glace dans ta portière tu sentiras plus les vagues... Citer
Alban42800 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Hi ! Les nouveaux trous vont se boucher rapidement ! Citer
The Lion King Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Mouais. J'les déboucherai T'facon les garnitures survivront pas au nouveau moteur Citer
Phil Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Pas la peine de percer de nouveaux trous qui vont arriver direct dans la merdasse, autant déboucher les anciens au tournevis fin. Citer
Hugo Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Je sais que les joints lèches-vitres sont HS, mais j'ai absolument pas envie de les remplacer vu la merde que ça implique. Qu'est ce qu'il y a de si compliqué à changer ces joints ? (je vais devoir le faire moi aussi sur la ranchero quand elle sera la) Citer
cedric76 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 moi j'ai changer les lèches vitre sur ma firebird j'ai du tombé les vitres!! y sont boulonné dans les portières Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Mouais. J'les déboucherai T'facon les garnitures survivront pas au nouveau moteur Tu vas changer de moulin ? Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Pas la peine de percer de nouveaux trous qui vont arriver direct dans la merdasse, autant déboucher les anciens au tournevis fin. Je vais commencer par ça Tu vas changer de moulin ? Non, c'est déjà fait ^^ Allez, quelqu'un voit la différence sur cette photo? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Allez, quelqu'un voit la différence sur cette photo? La courroie d'alternateur est tendue Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Arff oui, tu as l'oeil Non, quelque chose d'encore plus évident. Citer
Gecko Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Arff oui, tu as l'oeil Non, quelque chose d'encore plus évident. ta baguette de pare brise est moins de travers? en tout cas ça pique les yeux toute cette peinture rouge... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Je vais commencer par ça Non, c'est déjà fait ^^ Allez, quelqu'un voit la différence sur cette photo? DSC09299.JPG C'est ce qu'il me semblait. Je vois pas la différence mais comme je suis bigleux à donf... Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 ta baguette de pare brise est moins de travers? en tout cas ça pique les yeux toute cette peinture rouge... roooh t'es vache Non pas le pare brise. Il est à Los Angeles. C'est ce qu'il me semblait. Je vois pas la différence mais comme je suis bigleux à donf... Même en étant bigleux... tu peux pas le louper! Allez je vous aide: j'ai retiré quelque chose. Citer
LULU Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Les stickers de lettrage tous pourris ! Citer
Posts recommandés