Pit Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Tu le passes avec quoi le Belgom? L'idéal quand le chrome est un peu piqué, c'est la paille de fer "000"! Pour la finition, il paraît que le mieux est de frotter avec le côté brillant du papier alu... Pas encore tester moi même, mais c'est un truc de routier canadien alors... Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Pour obtenir de bons résultats, Belgom recommande la peau de chat, y paraît... Citer
nono63000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Ét be mon cochon cest du bon boulot ca!! Quelle patience j'aurai déjà tout cassé lol Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Pour obtenir de bons résultats, Belgom recommande la peau de chat, y paraît... Citer
The Lion King Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu le passes avec quoi le Belgom? L'idéal quand le chrome est un peu piqué, c'est la paille de fer "000"! Pour la finition, il paraît que le mieux est de frotter avec le côté brillant du papier alu... Pas encore tester moi même, mais c'est un truc de routier canadien alors... Ben avec une vieille chaussette. Et un vieux caleçon troué pour essuyer. La rouille s'en va avec le produit, en insistant un peu on enlève tout, sauf ce qui est piqué, en effet. Mais je peux toujours essayer, il me reste les 2/3 du pot. On verra ce weekend Pour obtenir de bons résultats, Belgom recommande la peau de chat, y paraît... Carrément. Ce salopard à chié sur le tapis ce matin. Je lui ai mis le nez dedans et je l'ai foutu dehors à 6:30, ça caillait dur, il a pas arrêté de pleurer devant la porte. J'te jure, ça va qu'il attrape deux ou trois souris qui traînent parce que sinon il sert à rien de greffier. Ét be mon cochon cest du bon boulot ca!! Quelle patience j'aurai déjà tout cassé lol Ouais, mais je te rassure, je passe pas loin à chaque fois. Tu demanderas à mes potes ma réaction quand la voiture à pris feu il y a deux ans, personne ne m'avait encore vu dans cet état. J'ai démoli la porte arrière en donnant un grand coup de latte dedans, et comme je n'avais plus de moteur, j'ai tourné les roues à coups de pieds aussi. Et je l'ai poussée tout seul sur 500 mètres tellement j'étais énervé. Bon, il serait temps que je me mette à bosser moi. Y'a des jours comme ça, on a rien envie de foutre. Citer
nono63000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah oui c'est vrai que ca bosse maintenant !! alors ca fait quoi? Lol ^^ Citer
The Lion King Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 J'te rappelle que je bossais avant de me barrer de la boite hein Ben ça fait du bien de changer, au moins j'ai plus la notion de productivité à gérer. Et cette fois j'ai mon propre bureau. Un salaire moins bon, mais tant mieux! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 T'as raison, y'a pas que l'argent dans la vie Citer
nono63000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Grave l'important c'est d'être bien dans son taf Citer
The Lion King Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Donc j'ai essayé la paille de fer 000: ça fonctionne bien, ça a le même effet que le belgom mais ça n'enlève pas le piqué, dommage. Ce matin, à 7:30, je suis sorti, j'ai regardé la 21, puis l'olds. Je suis rentré, j'ai posé les clefs de la 21, et je suis allé démarrer l'Olds. Au quart de tour, starter mis, elle chauffe en 3 minutes... puis un coup sur la pédale, ralenti à 800 tours, ronronne comme un chaton sur un plaid. Pof, une vitesse, de la musique, et c'est parti pour aller au taff. Ça freine, ça essuie-glace, ça roule droit, ça éclaire, ça cause fort, et en prime ça donne l'heure. Garée au parking dans 2 m², impeccable avec la direction assistée. Et ce soir, pareil: top moumoute. Bref, c'est dans ces moments là que je sens qu'elle valait le coup. Citer
Gilles Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Ca fait plaisir à lire! Elle est pas belle, la vie? Citer
Pit Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Je me suis probablement mal fait comprendre... La paille de fer, c'est pour utilisé avec le Belgom! À la place de la chaussette ou du vieux moule boules... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Super ! Trop content pour tpoi LK ! Citer
The Lion King Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Je me suis probablement mal fait comprendre... La paille de fer, c'est pour utilisé avec le Belgom! À la place de la chaussette ou du vieux moule boules... Ha? Bon ben ça me fera un job pour ce soir si je rentre pas trop tard du taff. Citer
Alban42800 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Rien de tel que de cruiser un peu le matin avant de bosser Ouaip, ya pas que l'argent dans la vie même s'il en faut. Le principal est d'en avoir assez. J'ai aussi pris une option dans ce sens que je dévoilerai plus tard quand ce sera effectif. Citer
The Lion King Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Me dis pas que t'as investi dans la piste de drag Ou alors un élevage de chats persans dans le Nevada? Citer
Meshuggah Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Content de voir que tu peux à nouveau en profiter pleinement Citer
nono63000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Ah comme ça doit être Bon de cruiser sereinement mon petit raph Citer
The Lion King Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Yahouuu! 9.8L/100! 'tain le kiff. Une fois bien chaude c'est une fusée cet engin. Je me suis fait une petite frayeur ce matin dans un virage un peu mouillé... ça réveille! Posé à 110, 2200 trs/min, pression d'huile à 50 psi bien tranquille, 14.5V, de la balle. Bon, après j'ai une question: j'ai reçu ma pompe à huile en NOS: Elle a des traces de rouille. Grave? Citer
Phil Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Non, elle est restée longtemps sur une étagère c'est tout. C'est le problème du NOS. Tu passes les dents à la laine d'acier triple zéro (pas au papier de verre pour ne pas fusiller le traitement de surface de l'acier), tu essuies la poussière, tu recouvres immédiatement d'huile moteur.Et tu enveloppes de papier huilé avec un élastique ou un Rilsan si tu ne la montes pas tout de suite. Citer
The Lion King Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Ok, super, merci Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Yahouuu! 9.8L/100! 'tain le kiff. Une fois bien chaude c'est une fusée cet engin. Je me suis fait une petite frayeur ce matin dans un virage un peu mouillé... ça réveille! Posé à 110, 2200 trs/min, pression d'huile à 50 psi bien tranquille, 14.5V, de la balle. Bon, après j'ai une question: j'ai reçu ma pompe à huile en NOS: 20161020_0712241.jpg Elle a des traces de rouille. Grave? Ca aime pas le mouillé ces mémères... Citer
The Lion King Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Discrète... mais voyante. Parfaite. Citer
The Lion King Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Un cadeau de mon beau père, son oncle avait un garage. Arrivée en pièce détachée, il m'a fallu retrouver l'ordre de montage et les vis... mais ça en jette. Dommage que j'ai pas la place de la mettre ailleurs pour l'instant. Petit atelier en fin de soirée... Citer
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