STG Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Alors le GTV , ça avance ??????????????? Citer
The Lion King Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Haha ca n'a pas bougé d'un centimètre, trop de trucs à faire!! Je m'étais dit que j'allais m'y mettre demain mais il est 2:30 du mat', et je vais juste me coucher, donc on verra demain Je vais déjà lui mettre une batterie, vidanger l'huile, remplir le réservoir et tenter de tourner la clef, après on verra ce qu'elle en pense! Citer
The Lion King Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Je continue à lui mettre des kilomètres. Récemment j'ai découvert un bruit de caoutchouc frotté ou de caillou qui grince sur la roue ARG, mais impossible de trouver ce qui fait ce bruit. On verra si je m'emmerde à enlever les roues pour voir si ça vient de là ou pas. J'avoue avoir la flemme. Sinon ça démarre toujours au quart de tour. Elle est heureuse, toujours à l'abri dans sa grange, et même au parking couvert du boulot, elle n'a que le positif! Elle arrive même à faire un peu de rodéo dans les bosses des travaux... et des champs Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 J'ai trouvé ce qui faisait du bruit sur ma roue: mal serrée, elle avait du jeu et couinait quand la voiture appuyait dans les virages. Une chance d'avoir vérifié, c'est ma nana qui la conduira pour l'amener à vallon. Je me demande si ces écrous chromés récupérés sur l'ex de zaware sont vraiment très efficaces... parce que c'est pas dans mes habitudes d'oublier de serrer une roue. Citer
Phil Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Des écrous de roue mal serrés, ça fait bling blong, ça ne couine pas. Cherche mieux, il doit y avoir autre chose. Citer
The Lion King Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Sauf si la roue se secoue. Ca ne peut être que ça. Roue de secours: plus de bruit, remise de l'autre, j'ai resserré, et a pu bruit. Ou alors un truc coincé dedans que j'aurai viré en démontant, mais j'y crois pas trop Sans compter que c'était flagrant, ca s'entendait vraiment, mais là plus rien du tout. Citer
The Lion King Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Plus de bruit de roue malgré sa réapparition éclair à vallon, je ne sais pas pourquoi. Elle continue à rouler sans poser de question. Tout fonctionne correctement, rien à dire. Le moteur ronronne comme un gros chat, le starter se met en marche le matin et s'arrête au bout de deux minutes, les vitres montent et descendent, l'autoradio capte, la ventilation souffle, les vitesses passent, plus de tremblements, bref: c'est un turn key. Il me reste deux petites choses à faire: remplacer les rotules de direction qui on l'âge de la voiture, et gratter le dessous, traiter et passer du noir protecteur. Prévu début août, quand l'alfa sera partie du garage et aura laissé de la place... d'ici là, elle va continuer à aligner les kilomètres. Prochaine vidange dans 3000! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Vachement bien tout ça, content pour toi LK Citer
The Lion King Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Toi t'es vraiment le plus assidu des lecteurs Citer
Pit Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Roule petit G-body!! The Lion King 1 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, The Lion King a dit : Toi t'es vraiment le plus assidu des lecteurs Thanks Citer
The Lion King Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 2012: 2017 Allez, encore 300.000 kms et après je change Citer
Pit Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Tu veux dire 300000 miles... Citer
The Lion King Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Vidange des 10.000 aujourd'hui. Je n'ai pas fait les 5000 car je voulais faire durer la 20w50 pour l'été, mais je pensais pas faire autant de bornes, du coup pas le choix. Le filtre à air a été changé aussi, mais j'ai du oublier de le noter un jour vu qu'il était globalement propre. Citer
Alban42800 Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 du soleil, des caisses, un coin sympa et tranquille pour bricoler : C'est le top ! l'enseigne service rapide tu devrais la mettre plus haut pour qu'elle apparaisse au dessus des voitures. Citer
The Lion King Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Ouais, mais j'ai un souci majeur: le poids. Déjà je peux pas la bouger seul, elle pèse pas loin de 60 kilos,et ensuite pour la fixer c'est compliqué sans gêner les allées-venues de la mezzanine et son échelle en terme de hauteur. Je pense l'instaler à gauche de l'alfa quand elle sera partie en carrosserie. Mais jusqu'ici il y avait toujours un truc pour m'en empêcher Citer
The Lion King Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Boum! Hier, retour de l'apéro chez mon pote tonio, et j'entends "pan!" et flopflopflopflopflop Verdict: un clou mastoc en travers du caoutchouc. Le temps de monter sur le trottoir, ça m'a bousillé la bande blanche, il est irrécupérable. Fais chier. J'ai gagné un pneu chez bonnot2000... Citer
Phil Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Et mr2 c'était un de tes deux pneus récents ? Il m'en reste d'occase, en Maxxis 205/70 à moins de 30% d'usure (prix pas-cher-mon-ami, à voir) ou en Cooper 195/75 à 90% d'usure pour roue de secours (kdo, mais à démonter d'une jante Ford). Si tu passes dans mon coin... ou je serai sur Clermont ce week-end . Citer
The Lion King Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Oui, les pneus arrières avaient tout juste 10.000 bornes. Celui de gauche avait une crevaison lente, réparée, mais celui là... Ha oui, ça m'intéresse ton maxxis! Je te le prends si tu passes par clermont ce weekend! Citer
Gilles Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Y'a apéro chez Tigrou ce week-end, donc? Citer
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