EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Les anciennes avec enjos vont mieux dans le style mini brougham qui lui va bien. Les optionnelles paraissent trop petites dans les passages de roue, et puis, on perd le filet blanc, c'est dommage ... Citer
The Lion King Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bon, ben puisque vous l'aimez avec ses flancs blancs et ses enjos, je vous ai fait un petit plaisir Enfin, surtout moi Régalez vous quand même! Oh, et la lincoln, je l'ai rencontrée par hasard Citer
Gecko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 On sent que t es heureux de l avoir retrouvée Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 j'adore la photo avec le chien qui montre son cul Citer
The Lion King Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Sympa ces photos Merci On sent que t es heureux de l avoir retrouvée Oui, carrément! j'adore la photo avec le chien qui montre son cul Le chien de ma mère, tout comme l'appareil photo emprunté pour le shooting ^^ Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Toujours plaisante à voir ta Cutlass !!! Surtout sur la route Citer
Vertig0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Sont super sympas tes photos, cadre, lumière. Ça rend bien Citer
The Lion King Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci les copains Démarrée à 6 heures ce matin, dans le froid et la pluie, elle est partie au quart de tour. J'ai l'impression que ce démarreur est plus puissant que l'autre. Citer
Meshuggah Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 vraiment sympa les photos, pareil je préfère avec les anciennes jantes et les pneus à liseret, c'est plus zouli Citer
The Lion King Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Noté! On the lift!! Pour ceux qui n'auraient pas suivi le sujet sur les tremblements, la cause a été identifiée: la boite repose sur la traverse, mais plus sur le reste de silentbloc. Elle n'est donc ni centrée, ni fixée sur l'arrière. Ca ne l'empêche pas de rouler: chargement de cartons cette aprem! Citer
The Lion King Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Voilà, silentblocs fixés, tube de dépression de la boite remplacé, courroies d'accessoires neuves, allumage réglé au millipoil. Résultat: sans appel, je redécouvre ma bagnole. Allez, zou, c'est parti pour 500 bornes! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Super tout ça ! Fais bonne route LK, à demain ! Citer
The Lion King Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Et voilà. Un peu plus de 800 bornes, conso moyenne 12L/100, et ça ne tremble plus (sauf au démarrage lorsqu'elle est froide, mais bon). fucking great. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Trop bien ça ! Merci encore d'être venu LK !!! Citer
Alban42800 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Super ! la conso est raisonnable - même très bonne pour cette voiture. Tu as rammenné des souvenirs pour mettre sur/sous le sapin ? Citer
mozbeck Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Quelle ligne elles ont ces 80' Citer
The Lion King Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Super ! la conso est raisonnable - même très bonne pour cette voiture. Tu as rammenné des souvenirs pour mettre sur/sous le sapin ? Non, aucun. Mais oui, en effet, c'est une bonne moyenne. D'autant que je l'ai bien poussée. Quelle ligne elles ont ces 80' Carrée, quoi Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Au top !!! C'est sympa le lieu de RDV, c'était un "rencard" improvisé ?Les réflecteurs sur le PC arrière Citer
mozbeck Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Elle me fait beaucoup penser a ma Séville la ligne de ton Olds, toute une époque. Citer
The Lion King Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Au top !!! C'est sympa le lieu de RDV, c'était un "rencard" improvisé ? Les réflecteurs sur le PC arrière Du tout, chez l'ami Lazslo, à Villevaudé, près de Paris. J'y suis monté pour le téléthon et surtout pour voir phil et lazslo. C'était l'occasion Ces saloperies de réflecteurs me font rouiller le pare choc... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Ces saloperies de réflecteurs me font rouiller le pare choc... J'ai un Dremel® si besoins Sérieusement, ce n'est pas un équipement d'origine ? Ta Cutlass n'a pas été vendue neuve en Europe, si ? Citer
The Lion King Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Non, du tout. Vendue à Detroit. Import USA. Du coup, rajout de ces merdes. Mais si je les enlèves, y'a deux jolis trous de vis parker, alors bon... le mieux est l'ennemi du bien. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Du tout, chez l'ami Lazslo, à Villevaudé, près de Paris. J'y suis monté pour le téléthon et surtout pour voir phil et lazslo. C'était l'occasion Ces saloperies de réflecteurs me font rouiller le pare choc... C'était trop bien que tu viennes ! Pourquoi les réflecteurs font rouiller le pare choc ? Non, du tout. Vendue à Detroit. Import USA. Du coup, rajout de ces merdes. Mais si je les enlèves, y'a deux jolis trous de vis parker, alors bon... le mieux est l'ennemi du bien. Ah là je comprends mieux, pas cool ça Citer
Posts recommandés