Trooper Phil Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Jolie virée et jolies photos de belles caisses ! Citer
The Lion King Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ouais, ca aurait été un pure éclate s'il avait fait beau plus longtemps! Ah, et le meilleur... la consommation! Une moyenne totale de 11.3 L/100 sur tout le trajet. Une fiabilité exemplaire, des démarrage à froid au quart de tour, bref: le bonheur avec 4 roues au coin. Finalement, le but est atteint: avoir une ricaine économe, avec une bonne gueule, et fiable. Il n'aura fallu que 4 ans... et que dire de ce V6! A la fois souple et puissant, il est adapté à n'importe quelle conduite! 2500 tours minute à 130 sur l'autoroute, quasiment aucun bruit sauf à l'accélération (mraow!), c'est génial! Prochaine étape: la suisse... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête d'aller rendre visite à Comet72... Citer
Pit Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Prochaine étape: la suisse... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête d'aller rendre visite à Comet72... Alors là, je suis vraiment impatient! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Ouais, ca aurait été un pure éclate s'il avait fait beau plus longtemps! Ah, et le meilleur... la consommation! Une moyenne totale de 11.3 L/100 sur tout le trajet. Une fiabilité exemplaire, des démarrage à froid au quart de tour, bref: le bonheur avec 4 roues au coin. Finalement, le but est atteint: avoir une ricaine économe, avec une bonne gueule, et fiable. Il n'aura fallu que 4 ans... et que dire de ce V6! A la fois souple et puissant, il est adapté à n'importe quelle conduite! 2500 tours minute à 130 sur l'autoroute, quasiment aucun bruit sauf à l'accélération (mraow!), c'est génial! Prochaine étape: la suisse... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête d'aller rendre visite à Comet72... Cool ! Citer
Meshuggah Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bien cool cette balade, après les galères tu te fais enfin plaisir avec on dirait! Citer
Neokill Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Petite pensée pour le Lion, hier en passant à la FNAC je suis tombé sur ce bouquin : A moins que je me trompe mais c'est une Olds non ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Elle ressemble encore mieux à la mienne avec les feux en 2 parties. Citer
The Lion King Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Oui, tout à fait Neokill! C'est bien une olds, mais c'est ni celle d'alban, ni la mienne: c'est un coupé V8 1981 ou 82! C'est gentil d'y avoir pensé en tout cas!! J'aime d'ailleurs pas ces feux en 2 parties, parce que ça me fait penser à des sabots de cochon où a deux dents de devant de lapin Citer
The Lion King Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Le mariage d'une copine, et deuxième bonne nouvelle, mon pote célibataire endurci depuis 4 ans tombe amoureux d'une de ses amies... si c'est pas magique toussa Citer
Neokill Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Tant qu'ils t'ont pas pourri la banquette Citer
The Lion King Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Tant qu'ils t'ont pas pourri la banquette Heu... comment te dire. Si. Bon gentiment hein, des papouilles, toussa... pas de traces Citer
The Lion King Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Allez, comme je l'ai dit, j'ai attaqué la construction du garage... enfin, de l'abri. Première étape: démolition, creuser sur 20 cms (à la pioche, pelle et bèche) et égaliser. Ensuite, pose du plastique (étanchéification), de la tringlerie (béton armé) et coule de la dalle. L'ancien poulailler, et le tas de pierre: Tout déménager: Ca creuse dur! Je galère, heureusement que mon père à un meilleur coup de pelle que moi! Découverte d'un autre mur... qu'il faut dégommer. A la masse, pas facile... Mais heureusement, mon père est outillé! Au bout de trois jours... Demain, c'est repos. Lundi, je fini d'égaliser le sol, et je prépare la dalle... ensuite, l'olds pourra coucher sur du béton tout frais et pour le toi, on attends le permis... Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Hey ça creuse en creuse ? Citer
The Lion King Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Auvergne mon pote! Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 T'es ou maintenant ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ah! le marteau piqueur du brico dépôt ! Citer
4T074 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bon courage ! comme je vois tu ménages mieux l' Olds, que ta brouette Citer
The Lion King Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 @Alban: Côté pont du chateau, près de chauriat. @21forever: ouaip, le titan, le seul et l'unique... Effectivement, la brouette a quelques années de service derrière elle... elle ne tient en un seul morceau que grâce au ciment et aux vis parker Citer
The Lion King Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Et zou, un emblème tout neuf NOS J'ai du démonter le bidule pour réparer le ressort en métal qui tenait la petite patte de maintien de l'emblème. Bien chiant, mais c'est fait! Citer
twentyone_forever Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Y'a plus qu'à espérer qu'on te le pique pas cette fois ! Citer
Raptor Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Cool le futur garage ! Je pourrais même pas imaginer bricoler dehors à part l'été. Ca me fait penser que j'ai une ancienne porcherie à aménager, il y a une belle dalle, juste des portes à créer et des murets à casser à l'intérieur. Plus de place dans le hangar qui sert aux travaux mécaniques et restaurations et qui est très poussiéreux. Faut dire qu'avec mon frère et moi, on en est à neuf voitures, et si on ajoute celles des parents ça monte à 13 Citer
The Lion King Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ouais... mais bon... une fois que tu l'as vue avec, y'a pas à dire: ça manque cruellement... Mon père a eu une idée pas bête du tout: apporter l'original à un possesseur d'imprimante 3D, pour en faire des copies plastiques... a voir le prix! J'ai cruisé avec cet aprem en allant voir ma soeur, un vrai bonheur... on aurait dit un film avec le soleil couchant sur le capot qui fait luire l'emblème Citer
Alban42800 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 C'est clair qu'il est indispensable l’emblème. Super aussi que tu puisse te construire un endroit pour l'olds (ou une autre...) Citer
Posts recommandés