The Lion King Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Pourquoi, tu veux venir aussi? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 8 heures, The Lion King a dit : Boum! Hier, retour de l'apéro chez mon pote tonio, et j'entends "pan!" et flopflopflopflopflop Verdict: un clou mastoc en travers du caoutchouc. Le temps de monter sur le trottoir, ça m'a bousillé la bande blanche, il est irrécupérable. Fais chier. J'ai gagné un pneu chez bonnot2000... Pas cool ça ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 7 heures, The Lion King a dit : Oui, les pneus arrières avaient tout juste 10.000 bornes. Celui de gauche avait une crevaison lente, réparée, mais celui là... Ha oui, ça m'intéresse ton maxxis! Je te le prends si tu passes par clermont ce weekend! Impecc ça Citer
The Lion King Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 De nouveau un léger souci de chauffe sur l'olds, 230°F en roulant à 110 ce weekend, bon il faisait chaud mais quand même. Je sais que l'embrayage du ventilateur est HS depuis des années, mais je pense que la radiateur doit être bouché aussi et ne compense plus. Peut être que l'huile de boite aussi chauffe un peu, d'ailleurs, du coup. Commande rockauto: radiateur, embrayage. En espérant avoir tout ça assez vite! C'est dommage, il ne fuyait pas, ce radiateur. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 J'espère que ça va aller comme ça Citer
The Lion King Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Boooh y'a pas de raison, un oeil sur la jauge, et puis voilà. Si ça chauffe trop je coupe. Je vais pas l'utiliser avant de changer ce radia. Citer
Remi Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 au moins, quand mon rad m'a fait un joli "prooooout", et aspergé mon tambour avant gauche de liquide de refroidissement surchauffé vaporisé sous pression, j'avais pas de doute ^^ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 7 heures, The Lion King a dit : Boooh y'a pas de raison, un oeil sur la jauge, et puis voilà. Si ça chauffe trop je coupe. Je vais pas l'utiliser avant de changer ce radia. Citer
rat rod Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Hé bah mon lion, j'ai parcouru "grosso modo" toutes les pages de ton topic, et je ne dirait qu'une chose : respect ! Quand je vois toutes les galères que tu as eu + les surprises à droite à gauche ... Citer
The Lion King Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Ouais, j'ai fait ce que j'ai pu surtout ^^ mais merci Citer
Alban42800 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 C'est le genre de topik à lire avant d'acheter sa première ricaine Citer
The Lion King Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 14 minutes, Alban42800 a dit : C'est le genre de topik à lire avant d'acheter sa première ricaine de faire une connerie! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 14 minutes, The Lion King a dit : Citer
Alban42800 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Une voiture en feu et l'autre sur un volcan... Citer
The Lion King Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Un petit tour à la galerie commerciale? Orange is the new blue Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, The Lion King a dit : Un petit tour à la galerie commerciale? Orange is the new blue Cool ! C'était à quelle occasion cette expo ? Citer
nono63000 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Alors à quand cette belle peinture? 😊😊😊 Citer
The Lion King Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Ca avance... j'ai remplacé le capot C'est curieux, il est beaucoup plus léger que l'autre. Je ne comprends pas pourquoi car la matière semble bien la même, et l'architecture des renforts aussi. Etrange. Il semble également plus "souple". Et j'ai mon premier phare de grillé, au bout de 5 ans! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Une bonne chose de faite, tu l'as trouvé où ? La différence je vois pas... Citer
The Lion King Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Work in progress... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, The Lion King a dit : Work in progress... Wow ! Gros boulot là, bravo ! Citer
The Lion King Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 C'est pas fini, loin de là. On a presque fini de poncer, mais rien qu'à deux ça nous a demandé 2 jours complets avec le démontage de l'accastillage et le masticage des parties enfoncées. Heureusement, pas de grosses surprises côté rouille sous les chromes, à part ce petit trou vite traité et rebouché. En cause: le joint du "tail light" qui était absent, et laissait entrer l'eau. Prochaines étapes: finir le poncage, calfeutrer, passer l'apprêt. Ensuite peinture. Une fois terminée, nous attaquerons le traitement des soubassements: brossage (autant que faire se peut), puis passage au destructeur de rouille, puis couche de peinture pour métaux antirouille, et peinture noire pour uniformiser. Egalement à faire: trouver une solution pour le pare choc arrière... Ha et j'oubliais: contrôle technique passé avec succès pour l'olds! Points notés: - Boitier de direction: jeu anormal - Freins ARR: déséquilibre - Freins AV: plaquettes usées - Plaque constructeur: absence Et c'est tout Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.