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trop d'avance tu aura du cliquetis sévère = destructeur

 

perso: quand je règle un allumage, je m'assure que bougie, fils, tête d'allumage soit en bonne état

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J'ai pris RDV ce matin, mais j'amène la voiture ce soir... pas eu le temps. Il me la rends demain.

Posté(e)

Bon, ben ca sera pas ce week end, j'ai un entretien d'embauche. Allumage en cours de réglage.

Posté(e)

Putain t'as fini de repousser sans arrêt ?!?! :D :D

J'ai hâte de connaître le verdict, et bonne chance pour ton entretien d'embauche, je serai dans ton cas d'ici peu également... ;)

Posté(e)

Merci :)

 

Elle cogne un peu moins avec le réglage, mais elle cogne toujours. Coussinets en approche via USPS, mas ça traîne.

 

Je vais pas repousser éternellement max, elle doit être finite pour le 8 juin. J'vais bosser le soir.

 

QUESTION: à quoi sert un interrupteur de dépression?

 

Ref Rockauto:

  • Fabricant: STANDARD MOTOR PRODUCTS
  • Numéro de Pièce: PVS76
  • Notes: Bleu; 4 Orifices

Je demande, parce que le mien est fissuré sur une petite pipe rouge en pastic pourri. J'ai colmaté avec de la glue, mais avec les vibrations, dans un mois c'est barré.

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Une nouvelle que j'attendais plus, mon salaire pour un boulot d'il y a deux mois... appareil photo neuf en vue? :sifflement:

 

On verra, j'ai pas encore vu si je pouvais le démonter. Je vais pas en racheter un autre si je peux bricoler celui çi? On dirait qu'un truc empêche l'obectif de sortir...

 

Mercredi, pompe à huile. C'est le seul jour où j'ai plus de 5 heures libres d'affilé... et j'attends toujours ma commande.

 

PUTAIN DE SALOPERIE DE CAISSE TU POUVAIS PAS ME FAIRE CA UN AUTRE MOMENT NON :grr: :grr: :grr: ?!!!

 

:sweatingbullets: Ca fait du bien

Posté(e)

Je te comprends, vu le nombre de problèmes que tu as avec cette caisse !!!

Mais tu es sur le bon chemin, la lumière est proche et la Force t'accompagne :super:

Posté(e)

concernant ton switch, je crois avoir un qui pourrait t'interesser

 

http://www.ebay.com/itm/Genuine-OEM-Mopar-Plymouth-Dodge-Dart-Wiper-Single-Speed-Switch-2580174-/330901867675?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3ADodge|Model%3ADart|Submodel%3AGT&hash=item4d0b49cc9b&vxp=mtr

 

dans ce style niveau aspect exterieur (bouton rond chromé on /off)

 

si ca te tente, dis le moi, je rechercherai plus precisement

Posté(e)

Salut miki,

 

Tu parles du switch entier pour remplacement où simplement du bouton chromé? N'importe quel bouton fera l'affaire tant qu'il est pas énorme, je dirai en 0.5 et 1 cm de diamètre maximum.

 

Pour le switch, celui là n'ira pas ^_^

Posté(e)

J'ai encore un souci qui n'a rien à voir: mon moteur d'antenne. Il tourne, mais l'antenne ne bouge pas d'un poil. Faut démonter l'aile pour réparer ça?

 

Je commence à me cométiser à vouloir faire des trucs dans ce genre ^^. Ca sera pas fait tout de suite, mais que je sache si c'est casse burnes ou pas à fixer.

Posté(e)

tout dépend ou ce trouve ton antenne et commence est t'elle fixé

 

cas classique

 

aile av = dépose garde-boue

aile arrière = dans le coffre

Posté(e)

Ouais, ben ça attendra la peinture. J'ai un accès vers l'intérieur, mais pas assez pour sortir le tout. Au pire, tant pis, j'ai la chance qu'elle soit bloqué en position haute... :P

 

Merci olds ;)

Posté(e)

Comme dit Olds, si il tourne et qu'il se passe rien, c'est que le bout du câble qui entraine l'antenne a lâché... J'avais le soucis sur ma vieille Astra 1992 y'a quelques années... T'es bon pour ouvrir le moteur d'antenne et réparer ça, ça se fait bien ;)

Posté(e)

Oui, oh bah je verrai ça dans un bon jour ;)

 

J'ai reçu le colis, j'attaque demain si je peux.

 

1986-Oldsmobile-Mid-Size-1-22-23.jpg

Posté(e)

Salut tous!

 

Bon, ce fût dur mais c'est fait. J'ai galéré, sans mon paternel j'y serai encore. J'avais pas noté que l'axe qui entraîne la pompe jusque dans le carter passait par le logement du filtre à huile (si, si!). Donc, il à fallu virer le filtre et son support, ouaf! Pas prévu du tout.

 

Bon, quand j'ai tombé le carter, je vous raconte pas le délire: au moins 5 cms de merde. De pure merdasse. J'ai donc nettoyé tout le bordel au kärcher, laissé séché, et essence ensuite. Tout propre.

 

Pareil pour la crépine, il devait rester l'équivalent d'un ongle de propre. Dans le sens de la largeur hein. Elle a passé 24 heures dans l'essence, devenue toute propre.

 

Le changement du mécanisme n'a pas été trop compliqué, le plus dur a été pour tout faire avec les mains glissantes.

 

En ce qui concerne les coussinets, je n'ai rien fait: aucun jeu à signaler, aucune usure anormale, ils sont quasi neufs. Donc deux possbilités: soit ils ont déjà été changés, soit le moteur n'a pas tant de kilomètres que ça. Donc je me suis pas emmerdé.

 

Aujourd'hui, premier tests routier. J'ai gagné en pression. JE suis à 30 psi en route, 40 sur autoroute (puis décroit jusqu'à 30), et 20 psi en idle. Je suis donc entre 20 et 40 psi (60 au démarrage), tout ça à une température moyenne de 100°C.

 

Je pense que pas mal de "voies" d'huilage on du être bouchées aussi. Ca viendra.

 

Sinon, que dire d'autre? J'attends vos avis ;)

Posté(e)

En faites rien a était fait correctement sur cette caisse !!!

Te souvient tu de ce que je t'ai dit au tel ???

Et bien j'avais encore raison !!!

 

Maintenant tu arrête de te faire chier, tu met du gazzzz, et tu roule, fait toi plaisir

T'en as assez chier comme ca

Posté(e)

Content de lire ces bonnes nouvelles, heee haaw !

Alors bonne route et enjoy un max ! :super:

Posté(e)

En gros, la crépine était bouchée par de la merde au fond du carter d'ou la faible pression d'huile! Bonne nouvelle pour la bonne santé de ton bas moteur!!

 

Bien jouer!!! B)

 

 

Posté(e)

Salut tous!

 

Bon, elle a bouffé les 500 bornes ce week end. Un petit souci mécanique à déplorer néanmoins.

 

Au bout d'une centaine de bornes, je commence à apercevoir de la fumée à l'arrière. Un tout petit peu. Je ne me suis pas immédiatement inquiété, mais je surveillais, et ça allait en grandissant, si bien qu'un quart d'heure après, c'est une véritable brouillard qui s'affichait derrière moi. Le moteur, rien à dire, ça tournait normalement, pas de joint de culasse ou quoi que ce soit, température à 85°... je m'arrête dans un patelin et j'observe.

 

J'ai commandé, en plus du joint de carter, des coussinets et autre joyeusetés un filtre à huile classique ACdelco, je l'ai vissé dessus sans soucis. Hé ben ce con avait une fuite, il se dévissait! Je sors la clé à filtre, je resserre, et dix kilomètres après, bam! Rebelote.

 

En ayant marre, je m'arrête dans un garage "multimarques", et je leur achète un tube de pate à joint. J'en ai barbouillé le truc autour du filtre, bloqué une bonne fois pour toute, attendu une demi heure que ça sèche et roullz. Plus emmerdé.

 

Par contre, ça a eu des conséquences: perte de quasiment 2L d'huile. J'ai remis à niveau avec de la 15W40 (javais à la base rempli avec de la 10W40 comme spécifié sur le manuel), et depuis, j'ai perdu environ 5psi en idle. Je stagne à 15 psi au feu rouge, j'augmente un peu si je la repasse en (N) vers 17, sur autoroute j'ai tourné autour de 30 psi, sans dépasser ce chiffre (alors qu'à l'aller ça pouvait dépasser). Donc pas de doute, y'a eu un beau progrès, mais pas assez à mon goût.

 

J'ai toujours l'impression d'avoir un sale bruit métallique dans ce moteur, et personne au rencard de millau n'a réussi à me dire ce que ça pouvait être.Si quelqu'un qui s'y connaît bien (maya? jérémie? [...} :sifflement: ), passe un jour en auvergne, arrêtez vous 1 heure pour boire une binouze et écouter mon moteur, voir si je me fais vraiment des idées et que c'est bien le bruit d'un V6 3.8, ou si je dois m'inquiéter.

 

Voilà. Démarré au quart de tour ce matin, mais cette pression m'inquiète tout autant que ce bruit que je n'arrive pas à identifier.

 

Quelques photos du rencard...

 

 

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