The Lion King Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Le temps d'aller faire trois courses, et paf... Si je tenais ce pti rigolo, je crois qu'il aurait pris mon pied au cul. Heureusement, la chaleur rends ce genre de connerie facilement décollable. Citer
maya.bz Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Rassure moi d'un truc, tu roule pas avec un ct obsolète ??? Citer
The Lion King Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Non, pas du tout. J'ai bien la vignette, étou étou. Modifié le 23 juillet 2013 par Phil autodétruit... Citer
Oldsmobole Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Le temps d'aller faire trois courses, et paf... Si je tenais ce pti rigolo, je crois qu'il aurait pris mon pied au cul. Heureusement, la chaleur rends ce genre de connerie facilement décollable. Surement un gamin ... :D Citer
Phil Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Boaaaf l'autocollant c'est pas méchant, beaucoup moins qu'un coup de clé sur l'aile... Et sinon, je suis tombé sur ça: En vrai ou sur le Net ? Passque sur le Net il y a ça : http://oldcaradvertising.com/Oldsmobile/1980/ Citer
Dadoux Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est sympa cet autocollant !!!! Citer
Gecko Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 y en a un qui en pince pour ton oldsmobile! lol Citer
The Lion King Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 "En vrai ou sur le Net ? Pasque sur le Net il y a ça : http://oldcaradvertising.com/Oldsmobile/1980/" Access forbiden. Non, non, en vrai, sur ebay us... j'hésite encore à la prendre "Il est sympa cet autocollant !!!!" --> ben, si tu le veux, je l'ai collé sur la poubelle des voisins. Je saisi pas trop le concept, dans le fond... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 y en a un qui en pince pour ton oldsmobile! lol Ou une pitète... Pour le reste, que dire; j'ai roulé avec ma Buich 56 pendant 11 ans avec une petite fuite d'huile à cause du joint spi et j'ai un suintement sur ma Ford depuis 6 ans; bon je fais gaffe aux niveaux et roules ma poule ! Bruit de claquement anormal quand elle monte dans les tours: J'ai ça aussi de temps en temps, il paraît que ça viendrait du cable du compteur, donc pas forcément méchant non plus. Bonne continuation pour la suite Citer
Phil Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 "En vrai ou sur le Net ? Pasque sur le Net il y a ça : http://oldcaradvertising.com/Oldsmobile/1980/" Access forbiden. ... et comme ça ? http://oldcaradvertising.com/Oldsmobile/1980/dirindex.html Sinon j'ai ptêt des trucs sympa en Olds 80... je cherche Citer
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ou une pitète... Pour le reste, que dire; j'ai roulé avec ma Buich 56 pendant 11 ans avec une petite fuite d'huile à cause du joint spi et j'ai un suintement sur ma Ford depuis 6 ans; bon je fais gaffe aux niveaux et roules ma poule ! Bruit de claquement anormal quand elle monte dans les tours: J'ai ça aussi de temps en temps, il paraît que ça viendrait du cable du compteur, donc pas forcément méchant non plus. Bonne continuation pour la suite Oui, une, c'est possible. mais je vois bien la grosse farce vaseuse d'un mec... ^^ Pour le claquement, convaincu que c’est pas mon câble de vitesse, qui fait déjà du bruit Par contre, si quelqu'un à la moindre idée d'où se prends la prise pour le compteur de tours, je suis preneur, parce que dans la RTA, c'ets pas le compteur "sport". Je pense que ça doit être une des prises qui traînent dans le capot, et qui doit se brancher sur l'alternateur. Seulement, j'ai pas un alternateur d'origine. 'fin bon, c'est juste histoire de savoir si c'est l'affaire de 5 minutes où si je dois aller farfouiller sous la boite, quoi. ... et comme ça ? http://oldcaradvertising.com/Oldsmobile/1980/dirindex.html Sinon j'ai ptêt des trucs sympa en Olds 80... je cherche Haaaaaa, non plus. Le lien n'est pas accessible en direct, mais j'ai remonté où tu voulais me faire aller, et effectivement, on y retrouve bien mon affiche, ainsi que celle çi: Si tu as des trucs, n'importe quoi, en olds 80, je peut être preneur Citer
Phil Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Si tu as des trucs, n'importe quoi, en olds 80, je peut être preneur Après vérification j'ai mais pas en double donc pas à vendre . En revanche, je ne suis pas avare d'images Pochettes d'allumettes, en libre service sur les comptoirs des concessions à l'époque où on pouvait en griller une partout, surtout dans les lieux fermés J'avais fait un sujet là-dessus, mais je ne sais plus où... Citer
The Lion King Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 ARRRHG! Je te hais. Si jamais tu en croises des similaires quelque part, prends en moi, je te rembourse, ou file moi un lien j'ai déjà téléchargé toussa... Citer
Phil Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Un truc, testé et approuvé : impression couleur sur papier 300 grammes (à la maison ou en boutique de photocopie), on dirait l'original . Par contre il faut faire recto/verso donc l'alignement est coton. Je suggère de copier/coller chaque côté assez de fois pour faire une mosaïque A4, puis impression des deux images dos à dos sans se planter de sens. L'original de celui de gauche fait 112 x 54 mm, tu peux en caser 8 dans un A4. J'ai trouvé les miens sur eBay US, tu peux toujours chercher "Oldsmobile matchcover". Le sujet ad hoc : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16403-allumettes/ Citer
bru301 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Par contre, si quelqu'un à la moindre idée d'où se prends la prise pour le compteur de tours, je suis preneur, parce que dans la RTA, c'ets pas le compteur "sport". Je pense que ça doit être une des prises qui traînent dans le capot, et qui doit se brancher sur l'alternateur. Seulement, j'ai pas un alternateur d'origine. Je ne vois pas très bien ce que l'alternateur vient faire dans cette histoire.... Le compte tour électronique se branche en principe sur l'allumeur . Il y a une borne marquée "TACH" sur le bloc prises, c'est là que va le +. Une petite image valant mieux qu'un long discourt, c'est au bout de la flèche..... (sous le scotch qui tient la prise...... ) Citer
The Lion King Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci bru! Hé bien, sur certaines voitures, le compte tour se branche sur l'alternateur, comme sur ma 21. Citer
bru301 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Ta 21 ce serait pas un diésel par hasard...... C'est ce qui expliquerait que plutôt que de se faire suer à mettre un capteur sur l'arbre à came, les concepteurs sont allés chercher l'info sur le seul accessoire électrique qui soit en rotation quand le moteur fonctionne. Sur une essence par contre, il est plus simple et plus précis de se fier à l'allumeur..... Citer
The Lion King Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Si Bah, j'ai grandi dans le diesel, désolé PS: tu avais raison, c'est bien là, mais je pense que le fil doit être coupé... où bien le truc est HS. Citer
maya.bz Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu tire un câble en direct et tu sera fixé Citer
The Lion King Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Ouais, mais ça, ça sera quand mon compteur aura un problème. J'en ai assez chié avec cette sonde, je redémonte rien sans raison valable. Pis c'est un V6 boitoto, ca reste un veau qui monte pas dans les tours, touvabien... ^^ Citer
miki015 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 on appel ca un poumon (qui s'essouffle lol) les veaux , ca tete; genre certains V8 Sans facherie aucune hein ! Citer
The Lion King Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Petit souci électrique sur l'olds aujourd'hui. La durite d'eau appuie sur le fil de la sonde à huile, ce qui colle l'aiguille au maximum (masse). Va falloir que je bricole un truc moins dégeulasse. Nettoyage des pneus et des enjoliveurs également, ce qui améliore nettement le prestige naturel de cette bagnole...! Sinon, j'ai pas mal gratté les chromes, pour un résultat satisfaisant! Matériel utilisé: gomme maped et cire. Avant: Après: Ca brille déjà mieux!! Aujourd'hui, sur un petit rencard improvisé sur Clermont... Citer
The Lion King Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Bon, là j'ai un soucis de sonde. J'ai beau triturer le fil dans tous les sens, mon aiguille reste plaquée au maximum, comme si c'était à la masse, même fil débranché et moteur en route. Pas de jus qui arrive dedans, rien. La sonde tourne vaguement sur elle même, je pense qu'elle est un peu vieille... faux contact sur TDB ou sur la sonde? Si vous pouviez m'éclairer... Citer
Vinces Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Ca me fait penser a une masse sur le circuit. La sonde est une thermorésistante dont la valeur diminue au fur et a mesure que la température augmente donc si ton thermometre est au max ça veux dire que la résistance de la sonde est a "0" et probablement une masse quelque part Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 ah oui bien attaqué les chromes, je me rappel pas qu'elle était aussi abimé lorsque je l'ai vu à Lurcy y à 2 ou 3 ans, c'était encore à Plymouth 16 bon travail en tout cas le roi lion, tu peut être fière de roulé avec Citer
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