Tom Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Surtout, vu le prix qu'ils sont payés ! Sinon, t'as déjà commencé ton taf en Haute-Loire, TLK ? Citer
Gecko Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 pfff c'est vrai que ca traine ton histoire!!! bon en espérant qu ils ne te fassent pas de la merde ce coup ci! et les baguettes de pare brise j'ai pas suivi t'as retrouvé de quoi remplacer? Citer
The Lion King Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Y se fait pas chier l'expert, moi j'en parlerais à l'assurance !!! Tu parles que j'vais m'gêner... je leur passerai un coup de fil dès demain, aujourd'hui j'ai taffé. Surtout, vu le prix qu'ils sont payés ! Sinon, t'as déjà commencé ton taf en Haute-Loire, TLK ? Dans moins d'un mois! Mais là c'est chaud, déménagement, ma copine habite chez moi vu qu'elle a plus d'appart, enfin tu vois le tableau. Et il faut que le la parke dans le garage quand je serai plus là. pfff c'est vrai que ca traine ton histoire!!! bon en espérant qu ils ne te fassent pas de la merde ce coup ci! et les baguettes de pare brise j'ai pas suivi t'as retrouvé de quoi remplacer? Normalement non. Le mécano m'a dit qu'ils avaient mis un pare brise "fabriqué en chine par des taïwanais, et monté à la russe". Pour les baguettes, impossible de les trouver, même d'occasion sur ebay motors (ou des trucs moches et tordus). Donc j'ai fourni la mienne de réserve et j'attends de l'assurance qu'elle me rembourse... Normalement, le pare brise devrait être monté correctement cette fois. Mais toute la visserie est a remplacer (bousillée par leur soins à ces connards). Citer
Tom Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 " Et il faut que le la parke dans le garage quand je serai plus là." > Heu, je comprends rien. Tu laisses l'Olds sur Clermont ? Ta copine reste sur CF ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est inadmissible d'aller en haute loire sans la cutlass !!! D'ailleurs je suis curieux de savoir ou on embauche dans l'informatique en ht loire, c'est une région sinistrée de ce côté. J'y suis souvent j'ai ma belle famille là bas. Tu va dans quel bled ? Citer
Gecko Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 y a une chance sur deux que ce soit dans l'industrie du plastique (vu le bled) Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Ok je viens de voir le bled Citer
The Lion King Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est inadmissible d'aller en haute loire sans la cutlass !!! Il y a trois raisons: d'abord, la distance, faut mettre du pétrole dedans, et ensuite, une fois là haut, je n'ai plus le choix des voitures. Ensuite, je n'ai ni parking, ni garage, ce qui veut dire qu'elle va dormir dehors. Ca ne me gêne pas trop, mais disons que c'est pas non plus rassurant. Et enfin, même si elle a un moteur neuf, etc, etc... ca veut pas dire qu'elle va vouloir démarrer à chaque fois. Et je ne peux pas aller au boulot à pied, contrairement à Clermont ou je suis à 15 minutes de marche. Donc professionnellement, hors de question. y a une chance sur deux que ce soit dans l'industrie du plastique (vu le bled) Le bled, c'est ST-Sigolène, et effectivement, je bosse chez Barbier en tant que technicien. Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Dommage pour la cutlass. En tout cas félicitations pour le job. T'es officiellement invité à passer un soir à la maison vu que je pense que les WE tu va remonter à CF. Tu stationneras assez loin pour ne pas nous enfumer, merci Citer
Tom Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 J'espère qu'on se fera toujours des sorties "runs" quelques vendredis soirs. Citer
The Lion King Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Dommage pour la cutlass. En tout cas félicitations pour le job. T'es officiellement invité à passer un soir à la maison vu que je pense que les WE tu va remonter à CF. Tu stationneras assez loin pour ne pas nous enfumer, merci Merci Hé ben avec plaisir, on se tient au jus bien sûr Tu me montreras ta cutlass et ton van J'espère qu'on se fera toujours des sorties "runs" quelques vendredis soirs. Tu bloques vendredi soir prochain ainsi que dimanche prochain pour Charade mon ami C'est toujours un plaisir de te voir! ce soir la cutlass est pas dispo, et moi non plus... Citer
Tom Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour le vendredi soir, je suis pas sûr, car je finis mon boulot mardi et je me barre de Clermont pendant une semaine et demi. Mais pour dimanche, c'est sûr (à moins qu'ils annoncent de la pluie ). Citer
The Lion King Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Dis moi pour vendredi si tu changes de plan. Pare brise toujours pas arrivé, expert aux abonnés absent, de rage je suis allé la récupérer. Je la rapporterai quand le pare brise sera prêt. Apparemment personne ne sait ou il est dans le transit. Gnééééé. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Oh les boulets !!! Pov' LK je leur passerais un de ces savons moi !!! Citer
The Lion King Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Toujours pas de news, si ce n'est que je vais surement attendre encore. J'ai un appel de mon mécano tout les deux jours... au moins je vois que ça avance quand même un peu. A part ça, bah elle roule quoi. Petite photo Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Au moins tu en profite, pour le reste je préfère me taire ! Citer
The Lion King Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 T'inquiètes phil, j'ai déjà rué dans les brancards... Citer
The Lion King Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Un petit saut à Birco Dépot pour acheter quelques rouleaux de laines de verre... le reste est dans le coffre Ha ouais, et j'ai défoncé une biroute blanche en roulant jeudi soir. La plaque d'immat en a pris un coup, mais le reste va bien, elle est passée sous la voiture la pauvre... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Pas cool le coup de la biroute Citer
The Lion King Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Some pics Citer
The Lion King Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Nouvelle acquisition! deux flashers viper S2, pas du tout en adéquation avec l'année, mais y'a pas à dire ça claque! Il y a un sacré tas de modes avec ces flashers... j'essaierai de faire une petite démo... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Peut pas voir la video Citer
Posts recommandés