greg38-74 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Les vitrages sur les ricaines, j'ai toujours entendu dire que c'était la misère à trouver et à poser, tu ne fait donc pas objection à cette rumeur ! Bien content pour toi que le problème soit réglé ! Citer
guiguiswiss Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Enfin tranquille Et finalement elle est neuve la baguette au niveau des essuie glaces? Citer
The Lion King Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Non, du tout. Il l'a patiemment recintrée et débosselée. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 A enfin tu l'a récuperer !! Bizarre ce soucis de toit , et accidenter a ce niveau la a moins d'avoir prit un cailloux .. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Réfection alternateur --> check Nouveau pare-brise --> check Assurance engueulée --> check Rendez vous pour le maitre cylindre --> check Plein d'essence --> check Voiture au top --> check ... Journée productive --> check Oui, c'est une formalité Quelques photos du pare brise donc d'après le mécanicien, cette voiture a été accidentée, car il y a un sacré paquet de soudure au niveau du toit, si bien que le pare brise était trop court. Le toit entier est déformé. Il a donc du improviser, et a mis un petit joint en caoutchouc apparemment. J'ai pas encore les photos, j'essaierai d'y passer dans la semaine. J'ai rien vu, donc je vous raconte ce qu'il m'a dit. Moi ça me paraît étonnant mais bon, il connait son job... DSC09850.JPG DSC09851.JPG DSC09852.JPG Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?... Citer
Alban42800 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Strange sur les photos on a l'impression qu'il y a un gros impact sur le PB... ? Citer
greg38-74 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Un accident au niveau du toit ? Un gros cailloux tombé d'une falaise ou un moëllon tombé d'une pile dans le garage, c'est des choses qui arrive... Elle a peut-être pas fait des tonneaux non plus ! Citer
The Lion King Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Strange sur les photos on a l'impression qu'il y a un gros impact sur le PB... ? Ha? Heu ben non, en tout cas je te confirme qu'il n'y en a pas Elle tourne toujours très bien, je ferai peut être re-régler l'allumage et le carbu, je crois qu'elle tourne trop riche. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 je suis content pour toi qu'il y ait une issue à tout ça. Tu va pouvoir profiter pleinement de ton auto car maintenant elle sera comme neuve Citer
The Lion King Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Merci spécial Je met de côté pour refaire la boite. Mais d'ici là, j'ai le temps. Les pneus neufs seront montés samedi Citer
Tom Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Strange sur les photos on a l'impression qu'il y a un gros impact sur le PB... ? C'est le petit avion accroché au rétro central qui donne cette impression. Citer
Alban42800 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Oui sur la 1ére photo mais la seconde... trace de ventouse de gps ? beurk ! Citer
The Lion King Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 C'est le reflet de la lampe qui éclaire mes places de parking Allez, deux pneus neufs, montés et équilibrés! Les anciens étaient vraiment usés jusqu'à la toile. Il faut faire partir le bandeau bleu. Pour ça, la recette miracle, c'est de l'eau chaude et savonneuse (savon de marseille), plus le dos qui gratte de l'éponge... faut insister un peu, mais ça part! Et voilà Un petit tour au lavage, et ça sera parfait. Elle est prête. Citer
The Lion King Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Et la touche finale: les reposes-essuies glaces, enfin retrouvés Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Ouaip J'essaierai de faire quelques tofs au soleil Citer
The Lion King Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Allez, prochaine étape: réfection de la boite. C'est décidé... je met encore de côté, d'ici trois ou quatre mois ça devrait le faire. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Ca patine en ce môment la boîte ?? Citer
The Lion King Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 La première, oui. Je monte a 2300 tours avant qu'elle passe... les autres nickel. Mais je sens qu'elle fatigue, parfois la rétrogradation prends un petit à-coup. Citer
Phil Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Ce n'est pas du "patinage", mais un clapet ou un piston qui se coince . Saleté coincée dans le clapet qui le maintient ouvert, saleté ou gommes sur le pourtour du piston qui bloque ou limite son mouvement. Les problèmes hydrauliques sont de deux ordres : (1) saletés ou gommes dans le circuit --> une vidange peut, ou pas, arranger les choses, suivant le temps depuis lequel ça dure et la quantité de saletés coincées. Sinon, ouverture et nettoyage complet (2) faiblesse d'une pompe --> réfection. Certains problèmes d'usure mécanique (patinage = garniture de bande(s) ou d'embrayage(s) usée) peuvent se rattraper (jusqu'à usure totale) en réglant les bandes, la procédure doit figurer dans le shop manual. D'autres (usure de bagues) nécessitent une réfection avant casse. Enfin, pour les casses mécaniques (de bagues, de clips, de roues libres, voire très rarement d'engrenages, mais là il faut y être allé très fort), réfection nécessaire. En général, la voiture ne bouge plus du tout si quelque chose est cassé à l'intérieur, les morceaux du truc cassé se promenant partout en cassant tout ce qu'ils trouvent sur leur passage . Citer
Alban42800 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Peut-être sans sortir la boite, juste démonter la body valve et tout vérifer ce sera suffisant. C'est plus beaucoup facile qu'une réfection. Citer
The Lion King Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Va falloir que tu viennes alors alban La vidange date du changement moteur Citer
Posts recommandés