The Lion King Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Oula, bah pas tout de suite Mais je prévoirai ça, si vous êtes partants Citer
Gecko Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 ok je tiens la lampe et je fais passer les outils! Citer
The Lion King Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Super C'est bien comme taff aussi Citer
The Lion King Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Les contacts de la lampe de coffre (la bille qui fait contact) est plutot dans le culot ou dans la prise raccord? Citer
pretender03 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Avant d'attaquer les travaux d'hercule Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Les contacts de la lampe de coffre (la bille qui fait contact) est plutot dans le culot ou dans la prise raccord? dans le cul lulu ... Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Et ça se règle? Pour quelle raisons ça ne fonctionne plus? Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 PAN! 1200 kms aller-retour, et aucune panne a déplorer, si ce n'est le fil du démarreur qui s'était desséré... fiabilisation: terminée Conso de 15L/100 chargée, avec 3 mecs et une conduite sportive... tranquille! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 PAN! 1200 kms aller-retour, et aucune panne a déplorer, si ce n'est le fil du démarreur qui s'était desséré... fiabilisation: terminée Conso de 15L/100 chargée, avec 3 mecs et une conduite sportive... tranquille! Cool sa , je la voit bientôt en plus !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Content qu'elle marche bien ta titine maintenant Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Il était temps! Je la trouve même plus fiable que la R21 maintenant... Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Pas de problème Je met de côté pour la boite, encore. Je compte bien lui offrir sa réfection avant la fin de l'année. C'est le seul truc qui manque mécaniquement. Citer
Tom Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 PAN! 1200 kms aller-retour, et aucune panne a déplorer, si ce n'est le fil du démarreur qui s'était desséré... fiabilisation: terminée Conso de 15L/100 chargée, avec 3 mecs et une conduite sportive... tranquille! 13 litres, plutôt. Ce qui est encore mieux. Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Non, je sais pas comment tu as calculé mais un simple produit en croix me donne 15 Quelle bite, j'ai ajouté le dernier plein au calcul... Citer
Tom Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Il faut bien ajouter le dernier plein au calcul. C'est le premier, avant de partir qu'il ne faut pas prendre en compte. Citer
The Lion King Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Salut tous, L'olds se porte bien. Elle démarre, roule, bref, elle fait son boulot de caisse, donc tout va bien. Il faut vraiment que je change ce maître cylindre, mais j'ai vraiment pas le temps... je vais devoir le faire faire par le mécano, parce que sinon ça sera jamais fait. Une question: je voudrais partir en vacance avec cet été, dans un mois, vu qu'elle a parfaitement rempli son rôle avec les 1100 kms d'affilée. Or, nous seront 4, dont deux femmes . Impossible de passer toutes les fringues des meufs dans le coffre. Je peux partir avec la R21 bien sûr, mais c'est quand même moins marrant. Je me disait donc qu'une galerie était possible à installer temporairement, histoire de mettre les tentes et deux trois conneries dessus (sièges, tables, boit à outils, etc). Déjà, qu'en pensez-vous, et ensuite, comment installer ça de façon "removable"? Ou en trouver, et pour quel prix? C'est solide? Citer
Cuda Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai peur que ça laisse des marques... Citer
Gecko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 tu dois pouvoir trouver facilement des barres de toit universelles pour pas cher... Citer
Phil Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Si ta voiture a des gouttières, une vieille galerie ad hoc en casse, en brocante, en vide-grenier ou chez Emmaüs... Les pattes de fixation ont des protections en plastique, ça ne fait pas de marques. Si elles ont disparu, chambre à air à la place. J'avais une de ces vieilles galeries il fut un temps, mais je doute que je l'ai toujours. Pis toute façon, ça va être la misère à venir la chercher chez moi... Citer
Alban42800 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Nous on est partis à 4 + 1 labrador + 1 cuve de GPL dans le coffre. Ok c'était pas en camping. Si vous faites un peu attention vous pouvez le faire sans rien sur le toit. Citer
The Lion King Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Nous on est partis à 4 + 1 labrador + 1 cuve de GPL dans le coffre. Ok c'était pas en camping. Si vous faites un peu attention vous pouvez le faire sans rien sur le toit. Je te le dit direct, c'est impossible pour nous. On en a fait l'expérience à Clastres. Avec trois personnes (trois mecs de sucroit), ça tient tout juste dans le coffre (et on avait pas de table). Donc là c'est clair que ça passe pas. Quand tu as juste des sacs de voyages forcément... Ok pour la galerie phil, je vais voir ça. Citer
Phil Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Toute façon, 95% des nanas sont des exhibitionnistes refoulées : tu leur dis que c'est leurs fringues dans la 21 ou à loilpé dans l'Américaine, et tu vas voir si je me trompe... Sérieux, on est partis 1 mois au Portugal à 2 couples + 1 bébé... un coffre de Mustang cabriolet, avec la place du mécanisme de capote, c'est minuscule, le lit bébé et la poussette en prenaient les trois quarts et la boîte à outils l'autre moitié . Ben les nanas se sont débrouillées, un (petit) sac de voyage par personne picétou. NB Le bébé c'était ma fille, qui va fêter ses 21 ans... Citer
The Lion King Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 A mon avis ça sera dur mais je vais essayer... Citer
Gecko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 ce qui serait classe sur l'olds c'est un porte baggage sur le coffre, mais bon là c'est définitif... http://www.boutiqueducabriolet.com/porte-bagages-classic-sport-cabriolets-cc/727-porte-bagages-7-barres-inox-classic-sport.html Citer
Posts recommandés