The Lion King Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai pas trop envie non Citer
Cadillac06 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Je sais que les attaches galerie gouttières sont tres difficile à trouver. Pour le Merco j'en ai chercher , ben personne n'en avait Si quelqun du forum en a , je lui achete !! Citer
Pit Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Sinon, tu prends une grande bâche bleue, tu emballes tout dedans et puis tu la mets sur le toit... Citer
The Lion King Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Pwalala le boulot! Je vais demander conseil chez les centres auto voir ce qu'ils ont en stock, et essayer de trouver le truc proposé sur le bon coin deux fois moins cher Citer
bru301 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Une simple paire de barres de toit ça fait l'affaire...... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Pendant l'instant d'un Cruising j'ai emprunter l'Olds a Raph : Et ce que je doit en dire , sacrée confort , direction tres tres souple , frein qui mérite d'avoir l'habitude sinon on peut vite se planter , elle a suffisamment de puissance pour gravir les montée et elle a une sacrée gueule quand même ! Merci encore de me l'avoir prêtée , j'avoue avoir flipper quand la pédale de frein etait toute mole et qu' enfaite il fallait juste pomper sur la pédale Citer
The Lion King Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Et encore, je suis sûr que tu ne l'a pas poussée plus que ça. Bon ben sur ça n'a rien à voir avec un 400ci, mais pour un sisilindre c'est pas mal. Le MC est mort, faut juste anticiper les freinages mais ça freine très bien quand même si tu piles dessus. Mais lorsque tu maintiens la pression en douceur la pédale s'enfonce... La prochaine fois que tu la conduira le MC sera réparé. Citer
Tom Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Franchement, TLK, il faut pas longtemps pour changer cette pièce. Même moi j'y suis arrivé, c'est pour dire. Le plus long est la purge du MC et des canalisations. Citer
The Lion King Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Ouais mais quand tu taffes en haute loire... t'as que le weekend Pour changer celui de la 21, ça a pris deux heures purge incluse. bon promis j'essayes de m'y mettre le weekend prochain. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Non j'ai pas appuyer donc niveau puissance je peut pas te dire mais le peu que j'ai fait , c'est pas mal ! Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Nouveau rebondissement dans l'affaire pare-brise... L'assurance refuse de payer plus que ce que l'expert a chiffré comme valeur pour l'intervention. C'est à dire 920€. Or, la facture s'élève à 1500€. Mais, le garage n'a jamais validé une telle estimation puisque l'expert ne leur a jamais présenté. Aucune signature n'a été faite, donc le garage n'avait pas à se conformer aux prix annoncé par l'expert... de plus, l'expert n'est jamais venu voir la voiture, puisqu'il nous a laissé mariner deux moins avant qu'on abandonne l'affaire. Il a donc fait une estimation SANS voir la voiture. Je sens que je ne vais pas être poli du tout avec cet expert et qu'il a intérêt à rectifier le tir fissa. Hors de question que je paye 600€ de ma poche... et comme j'ai dit à l'assurance, je suis assuré en protection juridique chez vous, vous en aurez probablement pour plus cher si procès il y a... Citer
The Lion King Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Et un petit lien utile pour décoder votre VIN: http://v8cars.hu/oldsvin/decode.php Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est cool sa comme lien , il existe le meme pour Chevrolet mais c'est que pour les modernes :/ Citer
The Lion King Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Quelques photos des vacances? Sur la route de l'ardèche! Votre serviteur... 1 - Voiture | Piaf - 0 Arrivés! Abandonnée... Bon et le petit bricolage de la semaine: j'ai enfin enlevé le bouton moche qui servait d'interrupteur aux essuies glaces. Avant: Après: Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 sympa les vacances en ancienne et pour l’interrupteur, oui c'est quand même plus discret qu'un bouton de r21 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Sympa ces photos, ça fait plaisir de la voir en contexte vacances, hein ? Tu essayais de faire un concours de rupteurs avec le voisin sur les photos de ton bouton d'essuie-glace ? N'empêche, ta caisse... elle serait tip-top dans un film avec un détective en planque, tu vois le genre ? Citer
The Lion King Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Sympa ces photos, ça fait plaisir de la voir en contexte vacances, hein ? Tu essayais de faire un concours de rupteurs avec le voisin sur les photos de ton bouton d'essuie-glace ? N'empêche, ta caisse... elle serait tip-top dans un film avec un détective en planque, tu vois le genre ? Pas du tout, c'est un truc que j'ai fait sur vos conseils... mon compte tour déconnais, et je ne sais plus qui m'a dit: "vire la résistance anti-retour". Du coup j'ai récupéré ma lecture des tours normales, mais dès que je coupe ou que je démarre la voiture, l'aiguille fait des bonds. Là la voiture est éteinte, mais l'aiguille est au taquet Oui, ça fait plaisir, surtout sans panne, sans rien, ca glougloute, ca tire droit, c'est confortable, c'est spacieux, c'est facile à conduire, ca freine pas très bien mais ça va venir... Elle serait tip top, comme tu dis, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle a été transformée en cop car undercover invisible à l'extérieur! Tom adore aussi sa patine de vieille ricaine discrète... Bon maintenant y'a moins de trucs sur la plage arrière Citer
The Lion King Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Salut les gars, Je veux acheter mon nouveau MC sur rockauto, seulement je ne sais pas trop quelle marque prendre... CONI SEALS, Wagner, Dorman? La différence de prix n'est pas si énorme. Et en plus, il y en a marqué "freins manuels" et d'autres "avec assistance". Mais ils ont la même tronche. Citer
Phil Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 il y en a marqué "freins manuels" et d'autres "avec assistance". Mais ils ont la même tronche. La même pièce de fonderie alésée 20% plus large, il faut appuyer moitié plus fort... Citer
The Lion King Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Pour laquelle? L'assistée ou la pas assistée? Et dans mon cas c'est quoi le mieux? Citer
Phil Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Tu peux répondre toi-même à ta question avec un minimum de réflexion sur le fonctionnement d'un circuit hydraulique Ce que ça prouve, c'est que si ta voiture a une assistance, il faut un MC prévu pour. Et réciproquement . Citer
The Lion King Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2015 J'imagine que plus y'a de liquide, plus faut appuyer? ^^ Donc plus c'est large plus c'est dur? J'ai un master vac, donc je la prends avec assistance; Citer
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