GOTTRAND Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à tous du nouvel inscrit Je suis propriétaire d'une Chevrolet Deluxe Boite auto Powerglide de 1951. La boite à deux rapports mais je ne sent pas les vitesses passer et lorsque je suis sur autoroute vers 100 km/h, je trouve l'ensemble bruyant comme si le moteur tournerai trop vite. Est il possible d'atteindre cette vitesse si les vitesses ne passent pas? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenu chez les fous la tradition veut que tout nouveau membre passe par la case présentation Citer
Spécial 61 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 plymouth joue les grands depuis qu'il est modérateur! Citer
Dadoux Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 plymouth joue les grands depuis qu'il est modérateur! Citer
Phil Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai déplacé ton message de présentation au bon endroit Concernant ta boîte, je ne pense pas qu'une Powerglide stock puisse monter à 100 km/h en première : soit elle part en seconde, soit tu ne sens pas la seconde passer, ce qui peut se produire si tu as le pied léger. Un 6 cylindres Chevrolet 51, c'est assez normal qu'il fasse un peu de bruit à 100 km/h : la vitesse maxi de cet engin (100 ch tout mouillés sur une caisse de 1500 kg profilée commme une boîte à chaussures) doit être de 130-140, donc il est aux 3/4 du régime maxi. Citer
Posts recommandés