Neokill Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Et voilà encore deux - trois tofs... Sortie de samedi !!! Citer
Neokill Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Ballade avec Umungus et sa Chevy 79" !!! Super sortie !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ouaiiiis Top cool Vivement qu'on se voit au kentucky pour faire une virée ensemble Citer
Neokill Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Et j'ai récupéré le dossier photo de la restauration Citer
fafadu13 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 la preuve que tu a fait une belle acquisition super Citer
Neokill Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci merci !!! Par contre j'ai une belle raye dans l'aile arrière et je ne connais pas le nom de la peinture utilisée pour la restauration... Il faut que j'essaye de retrouver celui/celle qui l'a restaurée ? Citer
Stangsud Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas obliger , maintenant avec leur pistolet ils peuvent retrouver la teinte , je l'ai fait pour la mienne Citer
Neokill Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Chez un carrossier ? Pas sûr vu que la teinte est "candy" ???? Citer
Ray66 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Le mieux est de retrouver le carrossier qui l'a peinte, si tu peux. Sinon, au spectro chez un carrossier comme le suggère Stangsud. Mais pour une Candy, je n'sais pas si ça marche. Citer
Neokill Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 Mon collègue carrossier me dit que c'est éventuellement faisable mais il faut attendre que le représentant de la boite qui travaille avec notre garage passe (1x par mois) donc pas tout de suite... Citer
Neokill Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Quelques news de la Stang : Dernière sortie il y a trois semaines, toujours extra d'entendre le glou glou du V8 lié au flowmaster !!! ça mets la pêche pour la semaine !!! J'ai enfin reçu le rapport d'expertise pour l'assurance et l'expert l'a estimé ce que je l'ai payé à quelques euros près... Mais du coup, premières petites constatations : - durite d'essence qui commence à craqueler - feux de marche arrière qui ne fonctionnent pas - fuite de LDR au niveau du moteur - petite fuite au niveau du pont - légère entrée d'eau pare brise et lunette AR Pas grand chose mais ce sera à faire... Quelqu'un connait un garage spécialisé en US par chez nous ? Parce que je ne suis pas chaud pour que mes collègues du garage la bricolent... Vu mes premiers bizutages avec mes ex (voiture hein?!)... Et une petite tof Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Quelques news de la Stang : Dernière sortie il y a trois semaines, toujours extra d'entendre le glou glou du V8 lié au flowmaster !!! ça mets la pêche pour la semaine !!! J'ai enfin reçu le rapport d'expertise pour l'assurance et l'expert l'a estimé ce que je l'ai payé à quelques euros près... Mais du coup, premières petites constatations : - durite d'essence qui commence à craqueler - feux de marche arrière qui ne fonctionnent pas - fuite de LDR au niveau du moteur - petite fuite au niveau du pont - légère entrée d'eau pare brise et lunette AR Pas grand chose mais ce sera à faire... Quelqu'un connait un garage spécialisé en US par chez nous ? Parce que je ne suis pas chaud pour que mes collègues du garage la bricolent... Vu mes premiers bizutages avec mes ex (voiture hein?!)... Et une petite tof Tu peux déjà commencer par changer tes durits d'essence toi même. C'est assez simple et si tu procèdes "logiquement" c'est plus que jouable. Idem pour les feux de marche arrière. Regarde comment c'est construit, et essaie d'en déduire à quel point ça déconne Je suis sûr qu'avec l'aide du forum en cas de pépin tu t'en sortiras bien ! Citer
Neokill Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 La durite c'est la plus proche de l'arrière, celle qui part du réservoir... nos mécanos m'ont dit que c'est vite fait. Et pour les feux de marche AR, l'expert m'a dit que c'est simplement car c'est dessoudé. Pas compliqué à refaire !! Citer
Ray66 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Tiens, moi non plus mes feux de recul ne fonctionnent plus. Bienvenue au club. Je soupçonne le contacteur Citer
Neokill Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 De toute façon en V8 on regarde plus devant que derrière :goatee: Citer
Neokill Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Le mieux est de retrouver le carrossier qui l'a peinte, si tu peux. Sinon, au spectro chez un carrossier comme le suggère Stangsud. Mais pour une Candy, je n'sais pas si ça marche. Bon ben comme je trime à retrouver le carrossier qui a peint la Mustang, j'ai essayé de poster une annonce sur LBC http://www.leboncoin...s/410019132.htm En espérant que j'aurais une réponse... Je sais qu'elle était à un rassemblement à Lille le 07/10/2011 et le 28/03/2010 http://www.net-carpictures.com/cpg148/displayimage.php?album=424&pos=19&PHPSESSID=b4201a67c6e0ebfa823c12aed6be2e75 Citer
Neokill Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Voilà la rayure Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Qu'elle profondeur ta rayure ? Si c'est pas jusqu'à l'appret, je pense que c'est réparable sans peinture, juste avec un voile de vernis au pire. Citer
Neokill Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 nan nan le carrossier est formel... il faut repeindre Citer
Neokill Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon alors voilà : sur une des photos de la page 1, j'ai vu une adresse mail en petit (proprio ? photographe ?), quoi qu'il en soit, je vais envoyer un mail pour avoir le nom de cette teinte... Est-il possible que ma Stang 1966 possède un stater manuel ? Citer
Ray66 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Tout est possible, mais de série, les Mustang 1st gen avaient un starter automatique. Si tu as un starter manuel, c'est une modification. Citer
Chargie Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Ton carrossier ne sait pas analyser la peinture? Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon ben l'adresse mail c'était la photographe... Mon carrossier m'a dit qu'il fallait un appareil spécial pour "flasher" la peinture, appareil dont nous ne disposons pas bien entendu... Citer
Chargie Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon ben l'adresse mail c'était la photographe... Mon carrossier m'a dit qu'il fallait un appareil spécial pour "flasher" la peinture, appareil dont nous ne disposons pas bien entendu... Ben oui forcement j'aurais du m'en douter. C'est la fameuse loi de Murphy! Et il n'aurait un collègue qui pourrait lui prêter ou même un représentant en peinture? Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Le représentant en peinture ne passe qu'un fois par an... Il faut le choper à ce moment là !!! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.