Ford Mustang 1966


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Posté(e)

Bon ben petites news... J'ai vendu une voiture à une dame qui bosse à la pref donc je lui ai demandé si elle avait accès à la liste des anciens proprio de la Stang ???!!! Résultat nul puisqu'elle n'a pas trouvé d'ancien proprio alors que je connais moi-même le précédent ???...

 

Par contre bonne nouvelle, le représentant qui possède le spectro-machin passe d'ici trois semaines !!! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne neige plus d'ici là !!!!! :dieux:

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Sympathique cette Stang, elle présente bien !

Bonne chance pour la suite (peinture etc).

 

Faudrait que tu la prennes en photo à côté d'une C1 rouge à l'occasion !

Posté(e)

Sympathique cette Stang, elle présente bien !

Bonne chance pour la suite (peinture etc).

 

Faudrait que tu la prennes en photo à côté d'une C1 rouge à l'occasion !

 

Merci merci

 

Oui j'essaierais d'en prendre une le jour ou le représentant en peinture viendra !! :super:

 

Je l'ai redémarré aujourd'hui après plus d'un mois (24 décembre) en trois fois sans problème !!!!!!!

Toujours ce petit soucis de ralenti dû au carbu (tourne assez rapidement, se stabilise plus bas et finalement fait plop plop et cale...).

 

J'ai emprunté aux mécanos un demi bidon de LDR et le complément était fait donc je ne pense pas que la fuite soit trop grave...

 

Toujours aussi fan du glou glou du V8.png

 

Vivement le beau temps !!!!!!!

Posté(e)

YEEEEEESSSSSSSSS !!!! En redémarrant la Stang hier je fouille dans la boite à gant,dans les papiers et là :

lumière.jpg

une feuille qui comportait un nom "Carrosserie LAVOISIER" et un numéro... ...

 

Serait-ce enfin le contact que je cherche ???

 

J'appelle et là, je tombe sur le gérant : super sympa !!! Je lui explique mon problème de teinte, il ressors le dossier, trouve le carrossier qui s'en est occupé. Ce mec ne bosse plus chez lui mais il me refile ses coordonnées !!

 

J'ai appelé : messagerie... Je ne perds cependant pas espoir car à un mètre du bol de sangria je vais peut être réussir !!!!!

Posté(e)

Hello les gars !!! Petite question : j'ai le joint autour du pied de rétro de la Stang qui se fait la malle, où pourrais-je en trouver un ?

Posté(e)

Vu la taille et le poids de la pièce, Ebay.com, en tapant "Mustang mirror pad".

 

Ps: regarde quand même sur LBC ou Ebay.fr, sait-on jamais.

Posté(e)

C'est quand même plus propre avec un machin sur mesure, surtout pour à peine 10€ :)

Posté(e)

Chez tous les vendeurs français et US...

 

Je peux regarder s'il m'en reste un neuf dans un coin, mais avec quelques euros de port tu as plus vite fait de commander.

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Hello !!!

 

Première sortie avec la Stang hier... ENFIN !!!!!!

 

Stang.jpeg

 

Changé la batterie car HS et là, surprise : le régime moteur est stable, la voiture ne cale pas... Est-ce parce que le starter est électrique et que la batterie manquait de jus ??? En tout cas ça marche !!

 

Ensuite passage sur le pont : la fuite de LDR est due à 2 choses : pastille de sablage (quelqu'un connait la dimension pour le V8 289 ci ?) et pompe à eau. D'après le mécano la pompe à eau ne fuit pas beaucoup il pense que c'est le joint... D'après vous il faut changer la pompe ou commencer par le joint ?

La durite d'essence est changée. Il faudrait ressouder le pot de gauche... pas urgent.

 

En tout cas, ça fais plaisir de ressortir avec !!!!!

 

 

Posté(e)

" D'après vous il faut changer la pompe ou commencer par le joint ? " Les deux mon capitaine :laugh: , non quand tu démontera tu verra l'état de la pompe et surtout sont roulement et l'état des 2 joints . Vue le prix de là pompe faut pas s'en********é . J'ai fais la mienne il y à pas longtemps c'est pas trop chère et surtout trop risquer pour pas le faire ;)

Posté(e)

exactement ce que j'allais dire; ca depend si tu veux changer ta pompe ou faire un joint de culasse ....!

 

Mais si ton roulement est sain tu peux juste nettoyer la pompe et l'ancien joint puis mettre de la pate a joint et remonter comme ca . A toi de voir si ca vaut le cout !

Posté(e)

comme "Stangsud" vu le tarif d'une pompe a eau ,si elle a l'age de la voiture !

 

lors du remontage de la pompe sur le carter de distribution . il est en alliage attention au serrage cool !!!

Posté(e)

jsui du memeavis mieux limité les risques et changé la pompe aussi !!!!

me langui qu'il fasse enfin beau pour sortir titine aussi car ici dans le sud galere galere temps de chiotte aussi

 

Posté(e)

Bon bah à l'unanimité je pense que je vais changer la pompe ! Par contre sur quel site la commander ? Et quelqu'un connait le diamètre d'une pastille de sablage sur le 289 ci ? Avec le pied à coulisse et "à l'arrache" on a mesuré 37.5 mm... juste ?

Posté(e)

Moi sa était chez RockAuto pas d'en*******e et prix très correct :goatee: .Pour ta pastille vois sur le site RockAuto du devrais avoir la réponse ;)

Posté(e)

Pompe à eau trouvée mais le prix est... comment dire... bas ? Ou chez Citroën on est des voleurs ? :blink:

 

Par contre pastille de sablage ??? Pas trouvée...

Posté(e)

Pompe à eau trouvée mais le prix est... comment dire... bas ? Ou chez Citroën on est des voleurs ? :blink:

 

Par contre pastille de sablage ??? Pas trouvée...

ou tu a trouvé la pompe ?

 

 

 

 

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