Ford Mustang 1966

Posts recommandés

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Le week end dernier j'étais de mariage avec la Stang, les photos sont pas mal et le photographe était bien marrant !!!

DSCN0670.JPG

DSCN0705.JPG

DSCN0706.JPG

DSCN0707.JPG

DSCN0709.JPG

DSCN0710.JPG

DSCN0711.JPG

DSCN0714.JPG

DSCN0718.JPG

DSCN0725.JPG

Posté(e)

On me l'a faite 10 fois au moins :laugh: nan nan c'est le photographe qui voulait des poses amusantes... je trouvais ça sympa !! on a quand même réussi à avoir 5 min de retard du coup !!!

• Il y a 3 mois ...
Invité pontiac72street
Posté(e)

C'est chouette d'avoir une mustang au chaud, chez soi (pas facile à dire :sweatingbullets: )

Vraiment, le rouge leur va si bien :wub:

Posté(e)

Néokill ptaing , les pneus sont à liseret dessus don , lettrage blanc c'est juste bon pour les variante foncé genre carosserie noir ou meme jante noir à la rigueur mais pas sur du rouge/chrome .

Posté(e)

Bah si ca te plaît .... et au fait il me paraisse bien fin ces gommars, quels sont leur taille ?

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Bon bah dimanche pas trop dégueu donc sorti la bête, promenade de 60 bornes pour aller chez un copain, reparti le soir à minuit, -1° dehors, givre sur la caisse, sur le pare-brise... m'enfin peur de rien nous !!!!!

Pas grand monde sur la route, traversée d'un petit bled avec Nightcall de Kavinski en fond

IMAG0276.jpg

Petit arrêt pour immortaliser ça : en Moselle en février avec un gout de "on re-fera plus jamais un truc comme ça" ouais bien sur !!! :diable:

IMAG0277.jpg

Et enfin rentrés au garage, je pense qu'on n'aura pas que des copains dans le lotissement

IMAG0278.jpg

Posté(e)

Bah qu'a tu comme exhaust ? ............ après bon "de temps en temps" n'est pas non plus tous les jours heing.

Posté(e)

Flowmaster... c'est clair mais quand tu rentres à 1h du mat avec le vroap vroap qui va bien... je pense que ça les fera pas rire longtemps :sifflement:

Posté(e)

Beuh... eh !!! on ne se moque de la puissance des chevrons :hauhau:

Je pourrais faire un échange avec le moulin de ma voiture de fonction

IMAG0280.jpg

Du coup pitaing y va marcher mon berlingo !!!