Neokill Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Après la petite Mustang que LionKing m'a montré (que j'ai trouvé ) je suis allé faire mes courses au Caro. Pis j'ai coupé par le rayon jouet et sur quoi je suis tombé !! J'ai donc expérimenté l'achat impulsif !! mais j'ai attendu d'être à la maison pour la monter !! Avec une que j'avais déjà Et la meilleure !!!!!! Ma liste au Père Noel est déjà prête Citer
Max Ventura Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Marrant ça ! Rien à voir avec ta voiture ni les Mustang en général mais, les Lego ce n'est quand même plus ce que c'était... C'est toute mon enfance, et ça s'éloigne de plus en plus du concept initial... Citer
The Lion King Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 J'ai donc expérimenté l'achat impulsif !! Une fois de plus tu veux dire Franchement toute réflexion mustanguesque mise à part, je la reconnais pas du tout dans ce jouet, la stang. Elle n'y ressemble pas! Les phares sont complètements sur les côtés, les pots sont dix fois trop gros, le capot démesuré (alors que ça reste une "petite" voiture) et que dire de l'échelle du pare brise... Pour comparaison, voilà une stang 67, chez lego: Ben y'a pas à dire, on la reconnaît tout de suite! Elle a de la gueule! (mon dieu je viens de faire un compliments aux stang des années 60 ) Citer
Neokill Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 C'est clair mais celle que tu montres est faite une partie de "technic" et ne se trouve pas chez Lego... Par contre si je recule de 20 ans en arrière je me dis que si j'avais eu une Mustang comme celle que j'ai acheté j'aurais été heureux, l'imagination fertile et débordante de la jeunesse aurait gommé les défauts Citer
The Lion King Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Ha oui bien sûr, pour les gosses ça rempli son rôle, mais ils auraient pu faire un effort quand même... Citer
Chargie Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Ha oui bien sûr, pour les gosses ça rempli son rôle, mais ils auraient pu faire un effort quand même... Ouais enfin ça reste un jouet pour gosse, faut pas l'oublier. Le gamin, il s'en tamponne que ça ressemble à une Mustang ou un tas de bouse (quoique ça doit être la même chose). Tant qu'il y a quatre roues, il est heureux Et surtout ne pas oublier comment sont imaginer les produits lego. Il ne crée plus de nouvelles pièces ou très peu, les designers doivent imaginer avec les pièces existantes. Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Mais néokill c'est plus un gamin Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bon ok j'ai rien dit Prochain achat? Citer
Neokill Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 waouhaou !!! Ou t'as trouvé ça ? Citer
Texasblues Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 waouhaou !!! Ou t'as trouvé ça ? Là, j'imagine de suite à quoi tu pense ! Citer
Neokill Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Salut les gars !! Sur la mustang j'ai le horn ring qui a laché j'aimerais le remplacer mais 20 € pour un bout de plastoque ça fait cher !! J'ai regardé sur la baie ainsi que sur M. Mustang, soit 3€ + 17 de FDP soit 20 balles quelqu'un a une idée d'ou je peux trouver ça ? ou quelqu'un a ça ? Citer
Cal3b Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 tu pourrais peut être voir par l'impression en 3D ? Citer
miki015 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 pas faux ca , pour un bout de plastique ca pourrait le faire Citer
The Lion King Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Pas trop en fait. J'avais cherché un peu, il faut faire un schéma précis sur ordinateur, donc manier un peu le truc, et apparemment tout le monde n'est pas encore d'accord sur les formats. Je compte m'atteler à la question un jour... si quelqu'un a déjà des retours...? Citer
Pit Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ça n'a pas l'air d'être bien gros, ni lourd! Peut-être quelqu'un là-bas pourrait-il te l'envoyer par courrier... Citer
Neokill Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Pas de grosses nouveautés sur la Stang, ct passé hier c'est reparti pour 5 ans ! Du coup je lui fait un traitement Waxoyl pour fêter ça, resultat génial ! Citer
Neokill Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Le 15/06/2015 à 10:23, Neokill a dit : Chauffeur pour un mariage samedi j'ai quand même voulu avoir un photo de la voiture avec la témoin de la mariée ! je crois que j'ai une touche !!! Chaque mariage j'arrive m'en attraper une... bon ok c'est toujours la même mais quand même !! Citer
Jean Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 et tu penses que c'est dû à la voiture ... Mdr.. tant que ça n'est pas avec la belle-mère ça va..lol.. Citer
Texasblues Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Par contre, tu as été mieux nourri au premier mariage qu'au deuxième !!!!!!!! Citer
Neokill Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 18 heures, Texasblues a dit : Par contre, tu as été mieux nourri au premier mariage qu'au deuxième !!!!!!!! C'est parce qu'au premier c'était la voiture d'honneur Citer
Posts recommandés