Chargie Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Aaaaargh c'est pas possible ce truc! Tu aurais été plus proche de chez moi, nous aurions été voir mon carrossier. Il t'airait été volontiers... à moins que tu passes un jour en Belgique dans la région de Mons Citer
Jean Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 salut , pour les fuites de pare brise et lunette arrière, il faut monté les joints avec du butyl joint cartouche /ou Sikalastomer 710 noir. Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Chargie, mais je pense que d'ici à ce que je passe le représentant sera chez moi... Merci Jean, j'en parlerais à notre carrossier. En plus j'ai un impact dans le pare brise ce sera le moment de le changer... Par contre les baguettes autour du parebrise ne posent pas problème ? Citer
Phil Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 les baguettes autour du parebrise ne posent pas problème ? Si Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Voilà, me suis même pris 5 minutes pour une petite vidéo !! http://www.youtube.com/watch?v=glE_hhKiVVM&feature=youtu.be Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Appel aux Stanguistes !!!!! J'ai ce "levier" sous la direction et je ne sais pas trop à quoi il sert, je me demandais si c'était le starter ???? Citer
Phil Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Appel aux Stanguistes !!!!! J'ai ce "levier" sous la direction et je ne sais pas trop à quoi il sert, je me demandais si c'était le starter ???? Ouverture de la trappe d'aération côté conducteur. Tu pouvais le savoir (1) en ouvrant le manuel du conducteur page 12 on y voit que la même chose existe côté passager, mais sans tirette. (2) en passant sous le tableau de bord, avec la souplesse et la vivacité permises par ton jeune âge... Le starter, lui, est automatique - sauf conversion effectuée par un précédent propriétaire. Citer
Jean Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 en passant sous le tableau de bord, avec la souplesse et la vivacité permises par ton jeune âge... Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur ? Car il y a un câblage derrière ?? Mon jeune âge certes mais mon 0.11 tonne pas sûr Citer
fred56600 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur ? Car il y a un câblage derrière ?? Mon jeune âge certes mais mon 0.11 tonne pas sûr o.11 ??? petit joueur !! :sifflement: Citer
Ray66 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur ? Car il y a un câblage derrière ?? Mon jeune âge certes mais mon 0.11 tonne pas sûr Certain. D'origine, c'est un câble qui commande la trappe de chauffage ( côté conducteur ), comme l'a dit Phil. Moi aussi la première fois j'ai cru au starter ( ) Ps: t'as des freins à disques ? Citer
Phil Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai ce "levier" sous la direction et je ne sais pas trop à quoi il sert, je me demandais si c'était le starter ???? Ouverture de la trappe d'aération côté conducteur.Le starter, lui, est automatique - sauf conversion effectuée par un précédent propriétaire. Sur ? Car il y a un câblage derrière ?? Un câblage électrique ? Normalement, la trappe, à 20 cm de là, est bien commandée par câble (le genre avec une gaine, comme un frein de vélo quoi...), mais il n'y a pas d'électricité là dedans. Citer
Neokill Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Peut être pas électrique en fait... En effet ça ressemble plus à une gaine de vélo... C'est peut être pour ça que j'avais pas très chaud en roulant... Nan quatre tambours, je mourrais comme un homme Citer
Phil Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Nan quatre tambours, je mourrais comme un homme Plains-toi... j'ai roulé 15 ans avec des disques d'origine (non assistés, assistance non disponible d'origine).Ah quand tu veux ralentir ça ralentit. Mais quand tu veux freiner et que tu n'as que 0,075 tonnes à mettre sur la pédale... Du coup, j'ai fini par casser ma tirelire pour un MC double circuit et un camembert d'assistance (et une poignée de boulons/rondelles/tuyaux pour adapter tout ça car c'est pas du plug-and-play), c'est bien plus rassurant tout de même Citer
STG Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 PHIL Ta Stang était équipée de l'assistance "musculaire" de ton mollet Citer
Ray66 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Peut être pas électrique en fait... En effet ça ressemble plus à une gaine de vélo... C'est peut être pour ça que j'avais pas très chaud en roulant... Nan quatre tambours, je mourrais comme un homme Toutafay Du coup, t'as pédale de frein n'est pas d'origine. Citer
Neokill Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Pourquoi la pédale de frein serait pas d'origine ? Citer
Phil Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta pédale de frein n'est pas d'origine. Pourquoi la pédale de frein serait pas d'origine ?Lis ce qui est écrit dessus Citer
Neokill Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah ok... Mais ce n'est pas une photo de ma belle, j'ai trouvé celle là sur le net... Citer
Phil Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais ce n'est pas une photo de ma belle, j'ai trouvé celle là sur le net...Abaoui c'est vrai, l'intérieur (sièges, console, volant, tableau de bord, instruments) n'a rien à voir D'ailleurs, sur la photo de ton intérieur (en première page du sujet), le couvercle de boîte à gants a l'air tout gris, c'est un reflet ou quoi ? Sinon, un coup de bombe noire et hop Citer
Neokill Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu as raison, il est tout gris puisque la voiture sortait de resto mais il a été peint entre temps en noir!!!! Par contre toujours pas de news pour ma peinture... Citer
Ray66 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah ok... Mais ce n'est pas une photo de ma belle, j'ai trouvé celle là sur le net... J'ai rien dit alors Citer
miki015 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 si tu as besoin de cartouche pour ton pare brise, fais moi signe, c'est ma partie , je peux t'en avoir (je fais des joints ; eh oui ! ) mais sinon tu peux en trouver facilement sur le net a pas trop cher .. Colle joint pare-brise Rapide poche 400ml réf: PB24 5,95 €HT mais 22€ de port grrrrr enfin voila t'as l'info Citer
Jean Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Colle joint pare-brise Rapide poche 400ml je me demande si le tient est correcte ? pour nos ancienne! je pense qu'il est pour collé les pare brise sans joint caoutchouc!! le joint butyl n'est une colle ! Citer
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