Ford Mustang 1966

Posts recommandés

Invité Choucroute
Posté(e)

Ca donne envie de faire des sorties ;)

Content qu'elle roule de nouveau ;) Moi j'attend de pouvoir sortir ma Muscle Car :deprime: Pour la sortie du 22 ça devrait être bon :sweatingbullets:

Posté(e)

Merci, c'est clair que ça fait plaisir !!!! Oui vivement qu'on se retrouve tous avec nos belles respectives !!! Pis pressé d'entendre à nouveau le glou-glou de la Plym' !!!

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Nan nan pas de soucis ça supporte 110 kgs !!!!

Ah oui, je viens d'essayer :D

Posté(e)

Ptaing Neokill ....... euh comment dire tout en restant galant hmmm ..... tu n'aurais repris du gras depuis 6/7 mois toi ?

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 5 semaines...
Posté(e)

Petite semaine de congés donc j'en ai profité pour laver la belle !

j'ai essayé une gamme de produit que vend une cliente à moi : le kit (gant, microfibre, serviette avec maillage antimoustique) et un seau d'eau c'est tout ! puis couche de polish kivabien : 4h de taf

IMAG0345.jpg

IMAG0346.jpg

Posté(e)

Récupérée à Crehange, petite photo devant la maison avec mon nouveau siège ! (nan pas le truc derrière)

IMAG0355.jpg

• Il y a 7 mois ...
Posté(e)

Après une bonne journée bien pourrie je me dis : aller on va aller taper la balle au ping-pong ça va me détendre... put*** la salle est fermée !!

Bon ben direction Mc craDo prendre un menu et cruising "by night" qui fait du bien au moral

IMAG0128_1.jpg

Posté(e)

Tu m'étonnes... rien de meilleur qu'un restau suivi d'un cruising en regardant la ville, la nuit, et les gens bizarres qu'on y trouve... :)

Posté(e)

Tu m'étonnes... rien de meilleur qu'un restau suivi d'un cruising en regardant la ville, la nuit, et les gens bizarres qu'on y trouve... :)

tout à fait d'accord avec toi mais un vrai resto pas Mc Do... bon après koudalaportière avec ce temps magnifique, le vroap vroap du moteur c'est génial !!!

Posté(e)

Attends, passer au drive du mcdo en ricaine c'est juste le premier truc que j'ai du faire avec ma bande de potes... :sweatingbullets::sifflement:

Ensuite, tu te poses tranquillou-pépère sur un beau point de vue de la ville, ou dans un quartier sympa, et tu manges tranquille ton makdall sur un banc avec tes copains et/ou ta copine... top moumoute... :wub:

Bon sinon, c'est carrément clair qu'un vrai restau c'est mieux. Ca dépends si tu veux te la jouer "ricaine" ou "classe" :D

Le petit plus du restau: te garer devant la baie vitrée et regarder les gens tourner autour... :megatop:

Posté(e)

toujours aussi belle,

tu descend avec :super:

Attends, je rêve ou tu viens de faire un commentaire positif à propos d'une Ford ?? :fete:

J'aurais bien aimé mais pas jouable...

Posté(e)

j,ai absolument rien contre les ford :super:

tant que c une amerloc sa me va lol

tu m'étonnes 1200 bornes sa pique au porte feuille

Posté(e)

je sais c'est juste pour vanner !!

tu m'étonnes : 2 400 kms AR X 16l/100 X 1.60 € = 620 € juste de carburant... après faut dormir dans la bagnole, bouffer les sièges... nan ça fait désordre :D