Mathz Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Terrible cet épisode, j'adore. A voir également les vidéos du Hot Rod Power Tour 2014 sur la chaine YouTube HotRodMagazine, du délire. y'a ça aussi en ce moment : des grands taré la aussi ils douteraient de la fiabilité des "american cars?" naaaaaaan Citer
Comet72 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Je viens de m'abonner au magasine pour 3 ans, profitez-en y'a une promo avec la troisième année pour seulement 10 bucks. Ce qui mène les 36 mensuels à environ 70$ (en version papier avec FDP inclus). Citer
Pit Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Subaru VS USA... Awesome!! Citer
Comet72 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Franchement génial, couplé au dernier HRG je me suis tapé une heure entière à me fendre la gueule. Le meilleur show du net et de loin. Citer
Posts recommandés