le migrateur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut à tous De retour d'allemagne voici une découverte dans un port!!!! Citer
Zitoune Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 pffffuiouuuu, ça en fait des chevaux...... Citer
le migrateur Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Et encore les photos sont pas nettes car prises avec un vielle HTC Sur d'autres photos ont peut voir des freres jumeaux des soeurs des cousins race dodge dans l'ensemble du poulain et de la pouliche survitaminée de partout et de toute robes. j'arrivais plus a compter tant y'en a !!!!! Citer
Neokill Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Des ricaines à perte de vue, la classe !!!! Citer
Supercar Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 petit jeu: dans toute ces photos, cherchés ou est la 911 (type 912) targa? c'est quand même impressionant tous ça...sa doit avoir être importé des USA pour un Chassay tour? Citer
The Lion King Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 L'importateur qui habite près de chez moi m'en avait parlé... l'allemagne est très prisée pour l'importation. Citer
Posts recommandés