fafadu13 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 salut a tout les passionés de belle americaine ,nouveau ici je tiens avant tout a me présenté!!! je me prénome fabrice habitant a quelques km de marseille et l'heureux propriétaire d'une camaro SS depuis fevrier 2012 reve d'enfance que je viens de réalisé a 49 primtemps. je vous joint quelques tof afin que vous la faire découvrir aussi a+ Citer
Chargie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Comme Phil, joli modèle!! Par contre les jantes et le scoop :berck: Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 bienvenu jolie sauf les jantes Citer
roadrunner Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut et bienvenue à toi. Super voiture, avec le capot et les jantes elle rejoint la mode pro touring qu'il y a en ce moment aux états unis. Prends en bien soin. Citer
Stangsud Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut Fabrice , bien belle auto , superbe . Je suis pas fan des jantes mais bon c'est mon goût perso , si elles te plaisent . Et un SUDISTE de plus Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 oui je sai moi aussi quand je l'ai vu la premiere fois avant de la recevoir les jantes me chagrinai un peu mais au final tellement content de pouvoir savouré ce moment comme un enfant qui découvre sont nouveau jouet j'en ai oublié les jantes et je m'en suis meme habitué mais rien ne dit qu'un jour ou l'autre je ne fasse le pas et les changerais ma préocupation principale en ce moment et de pouvoir résoudre un petit probleme électrique,en effet alors que l'alternateur ayant été changer réçament quand je ne roule pas avec au bout d'une dixaine de jours la batterie se décharge. :angry2: ce n'est pas trop grave car le sachant je défait une cosse de la batterie mais ça m'énerve de ne pas savoir d'ou cela provient je vous remercie de votre acceuil a tous a+ fafa Citer
Chargie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu dois avoir une perte quelque part. Si je me souviens bien, wagon (Riviera 71) avait un soucis similaire, c'était son horloge! Citer
maya.bz Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Jolie cam C'est quoi la marque des jantes et combien de " Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Jolie auto Bienvenu ici Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 merci chargie pour l'info je pense aussi avoir une perte kelk par la voiture a été toute refaite au usa mais le gar ne devait pas etre top au niveau electrique yavé meme des branchements pas reconecté que j'ai effectué moi meme on ma dit que cela pouvait provenir aussi au niveau d'un relais ,mais bon je me prend pas la tete je finirait bien par trouvé. maya pour répondre a ta question en pneu arriere jsui monté en 245/45/18 et devant en 215/45/18 et les jantes sont des aegles alloys elle était monté comme cela quand je l'ai reçu a+ Citer
Caram Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 jolie voiture (enfin j'aime pas non plus les jantes et le scoop mais bon...) pour ton soucis, si la batterie se décharge à l'arrêt, l'alternateur n'est pas en cause... et comme dit chargie, tu as une fuite de courant quelque part ! place un ampèremètre en série sur ton câble d'alim principale et enlève tes fusibles un par un pour voir quand le petit courant de fuite disparait... tu sauras au moins sur quelle partie du circuit ta fuite est localisée Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut Fabrice , bien belle auto , superbe . Je suis pas fan des jantes mais bon c'est mon goût perso , si elles te plaisent . Et un SUDISTE de plus merci a toi pour ton commentaire j'ai été voir les tofs de ta mustang elle et vraiment belle aussi de plus elle ma l'air nickel mais bon on sai que sur une mémé ya toujours des choses a revoir a+ Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 jolie voiture (enfin j'aime pas non plus les jantes et le scoop mais bon...) pour ton soucis, si la batterie se décharge à l'arrêt, l'alternateur n'est pas en cause... et comme dit chargie, tu as une fuite de courant quelque part ! place un ampèremètre en série sur ton câble d'alim principale et enlève tes fusibles un par un pour voir quand le petit courant de fuite disparait... tu sauras au moins sur quelle partie du circuit ta fuite est localisée merci a toi pour l'info je vais voir cela de plus près pas évident quand on est un peu novice dans ce domaine jte remercie encore a+ ps ;heureusement que les gout de chacun soit différent cela permet d'échangé ,de dialogué et partagé notre passion Citer
maya.bz Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci c'est bien ce que je penser pour la marque, je voulais mettre ça sur ma MC au debut Citer
Caram Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 si tu veux ne pas avoir à te faire ch*er à enlever à chaque fois ta cosse de batterie, tu peux investir dans un petit coupe circuit (ça coute rien sur ebay... 5-6€)... tu n'auras alors qu'une petite molette à tourner pour couper ton circuit le mieux reste bien entendu de chercher cette petite fuite Citer
LB57 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 putain ça y est, j'ai un filet de bave qui coule au coin de ma bouche............ bienvenue a toi et ta machine d'enfer, ce orange lui va a ravir! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 j'adore ces camaro et celle ci est très jolie mais comme les copains , pas trop fan des jantes . Citer
Baz Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Il faudrait la rabaisser, avec des grandes jantes et pneus taille basse ça fait 4X4. Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 si tu veux ne pas avoir à te faire ch*er à enlever à chaque fois ta cosse de batterie, tu peux investir dans un petit coupe circuit (ça coute rien sur ebay... 5-6€)... tu n'auras alors qu'une petite molette à tourner pour couper ton circuit le mieux reste bien entendu de chercher cette petite fuite super j'en ai apris plus en quelques heure depuis que jsuis ici qu' en six moi depui que je l'ai maintenant les mécano, si il on plus leurs mallettes pour trouvé la panne il sont perdu lol Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci c'est bien ce que je penser pour la marque, je voulais mettre ça sur ma MC au debut et finalement ta changé d'avis ???? Citer
fafadu13 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Il faudrait la rabaisser, avec des grandes jantes et pneus taille basse ça fait 4X4. ta peu etre raison faut voir ,mais quand on la voi en vrai et non en photo sa choque pas trop!!!! Citer
Posts recommandés