Chevrolet Camaro SS 350ci 1968


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salut a tout les passionés de belle americaine ,nouveau ici je tiens avant tout a me présenté!!!

 

je me prénome fabrice habitant a quelques km de marseille et l'heureux propriétaire d'une camaro SS depuis fevrier 2012

 

reve d'enfance que je viens de réalisé a 49 primtemps.

 

je vous joint quelques tof afin que vous la faire découvrir aussi a+ :rolleyes:

 

camaro 68 c.jpg

 

2012-06-04 13.27.11.jpg

 

camaro 68 d.jpg

 

2012-05-27 13.51.49.jpg

 

camaro 68 a.jpg

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Salut Fabrice , bien belle auto , superbe :wub: . Je suis pas fan des jantes mais bon c'est mon goût perso , si elles te plaisent .

Et un SUDISTE de plus :boom:

Posté(e)

oui je sai moi aussi quand je l'ai vu la premiere fois avant de la recevoir les jantes me chagrinai un peu mais au final tellement content de pouvoir savouré ce moment comme un enfant qui découvre sont nouveau jouet

j'en ai oublié les jantes et je m'en suis meme habitué mais rien ne dit qu'un jour ou l'autre je ne fasse le pas et les changerais :graduated:

ma préocupation principale en ce moment et de pouvoir résoudre un petit probleme électrique,en effet alors que l'alternateur ayant été changer réçament quand je ne roule pas avec

au bout d'une dixaine de jours la batterie se décharge. :angry2:

ce n'est pas trop grave car le sachant je défait une cosse de la batterie mais ça m'énerve de ne pas savoir d'ou cela provient :(

je vous remercie de votre acceuil a tous

a+ fafa :super:

Posté(e)

Tu dois avoir une perte quelque part.

Si je me souviens bien, wagon (Riviera 71) avait un soucis similaire, c'était son horloge!

Posté(e)

merci chargie pour l'info je pense aussi avoir une perte kelk par <_< la voiture a été toute refaite au usa mais le gar ne devait pas etre top au niveau electrique yavé meme des branchements pas reconecté que j'ai effectué moi meme

on ma dit que cela pouvait provenir aussi au niveau d'un relais ,mais bon je me prend pas la tete je finirait bien par trouvé.

maya pour répondre a ta question en pneu arriere jsui monté en 245/45/18 et devant en 215/45/18 et les jantes sont des aegles alloys elle était monté comme cela quand je l'ai reçu :)

a+

Posté(e)

jolie voiture :megatop: (enfin j'aime pas non plus les jantes et le scoop mais bon...)

 

pour ton soucis, si la batterie se décharge à l'arrêt, l'alternateur n'est pas en cause... et comme dit chargie, tu as une fuite de courant quelque part !

place un ampèremètre en série sur ton câble d'alim principale et enlève tes fusibles un par un pour voir quand le petit courant de fuite disparait... tu sauras au moins sur quelle partie du circuit ta fuite est localisée ;)

Posté(e)

Salut Fabrice , bien belle auto , superbe :wub: . Je suis pas fan des jantes mais bon c'est mon goût perso , si elles te plaisent .

Et un SUDISTE de plus :boom:

 

merci a toi pour ton commentaire j'ai été voir les tofs de ta mustang elle et vraiment belle aussi de plus elle ma l'air nickel

mais bon on sai que sur une mémé ya toujours des choses a revoir a+ :super:

Posté(e)

jolie voiture :megatop: (enfin j'aime pas non plus les jantes et le scoop mais bon...)

 

pour ton soucis, si la batterie se décharge à l'arrêt, l'alternateur n'est pas en cause... et comme dit chargie, tu as une fuite de courant quelque part !

place un ampèremètre en série sur ton câble d'alim principale et enlève tes fusibles un par un pour voir quand le petit courant de fuite disparait... tu sauras au moins sur quelle partie du circuit ta fuite est localisée ;)

 

merci a toi pour l'info je vais voir cela de plus près :super: pas évident quand on est un peu novice dans ce domaine

jte remercie encore a+

ps ;heureusement que les gout de chacun soit différent cela permet d'échangé ,de dialogué et partagé notre passion

:aimer:

Posté(e)

si tu veux ne pas avoir à te faire ch*er à enlever à chaque fois ta cosse de batterie, tu peux investir dans un petit coupe circuit (ça coute rien sur ebay... 5-6€)... tu n'auras alors qu'une petite molette à tourner pour couper ton circuit ;)

 

le mieux reste bien entendu de chercher cette petite fuite :)

Posté(e)

putain ça y est, j'ai un filet de bave qui coule au coin de ma bouche............ :wub:

 

bienvenue a toi et ta machine d'enfer, ce orange lui va a ravir!

Posté(e)

Il faudrait la rabaisser, avec des grandes jantes et pneus taille basse ça fait 4X4.

Posté(e)

si tu veux ne pas avoir à te faire ch*er à enlever à chaque fois ta cosse de batterie, tu peux investir dans un petit coupe circuit (ça coute rien sur ebay... 5-6€)... tu n'auras alors qu'une petite molette à tourner pour couper ton circuit ;)

 

le mieux reste bien entendu de chercher cette petite fuite :)

 

 

super j'en ai apris plus en quelques heure depuis que jsuis ici qu' en six moi depui que je l'ai :super: maintenant les mécano, si il on plus leurs mallettes pour trouvé la panne il sont perdu lol :hauhau:

Posté(e)

Il faudrait la rabaisser, avec des grandes jantes et pneus taille basse ça fait 4X4.

ta peu etre raison faut voir ,mais quand on la voi en vrai et non en photo sa choque pas trop!!!!

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