fafadu13 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 merci a toi tbird c'est gentil je me suis permis de regardé ta resto c'est vraiment impressionant je reste sans voix Citer
Lylink Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Très belle ta Camaro, évidemment il y a quelques détails esthétiques qui ne dépendent que des goûts de chacun, mais ça reste une SS de 68 Ce doit être un plaisir de la découvrir chaque matin..(Non je ne suis pas jalouse, c'est faux ) Plein de bonheur avec elle ! Citer
fafadu13 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 pour te répondre lylink je ne mank pas un jour ou je descend dans le garage pour allé la voir quand elle et arrivé je suis resté assis prostré devant a la regardé une bonne demi heure tellement je n'en revenai pas a+ Citer
Lylink Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu m'étonnes.... Vivement mon tour Citer
fafadu13 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 je te le souhaite aussi et le plus rapidement :cowboy: et si toutefoi té sur marseille jte fait faire un tour en attendant :goatee: tu sai ce que tu veu tu a une idée? Citer
Lylink Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci ! Et vi, même si le projet reste à affiner ce qui est normal => http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17388-presentation-lylink/#entry340617 Citer
fafadu13 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 hello a tous,je tiens tous d'abord a vous souhaité a tous une tres bonne et heureuse année 2013 q'elle soit remplie de bohneur, que votre santé reste de fer et que tous vos projet se transforme en or pour moi l'anneé commence en pour parler :table: avec un nouveau projet qui a l'air de partir sur de bon rail mais je n'en dit aps plus car l'affaire n'est pas tous a fait finalisé mais j'avais envie de vous le faire partager avec moi.je vous jooint quelque tof Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 belle voiture également . Citer
roadrunner Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 R/T quel regal c'est en complement de ta camaro ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Hohooo ! Mignon le bestiau :goatee: Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Achetée aux states? Citer
fafadu13 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 yes mais ya rien de fait encore je suis en contact avec je compte vendre ma ds3 et me faire ce pti plaisir mais cé bien partis enfin jtouche du bois Citer
fafadu13 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est bien sur en complement de ma camaro au départ je voulais la vendre mais non je la garde je vais faire differament et si cela se fait il faudra que je prvoye un abris pour celle la.. Citer
Lylink Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 oO mais quel beau garage tu vas avoir ^^ Citer
fafadu13 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 ta raison lylink jpense que mes yeux seront bien rempli et sa sera dur de faire un choix pour savoir la kel prendre Citer
phoenix Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Une belle Camaro pres de Marseille ...Cooooool Citer
fafadu13 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 hello,pour tout te dire poenix jsuis a roquevaire et si sa te dit a l'ocase on peu se voir et papoter et se boire une bonne petite chopine Citer
fafadu13 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 hello petite question simple je pense ,quelqu'un parmis vous peu t'il me donné l'adresse d'un site ou je pourrai trouvé des goupilles avec cable car j'aimerai changé celle de ma camaro merci Citer
Lolo Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 y'en a en France plein les magos pour le tunning ou le sport auto.... pas la peine de commander aux states où tu en auras pour plus cher en frais de port qu'autre chose le lien que je t'ai donné n'est pas bon ? Citer
fafadu13 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 y'en a en France plein les magos pour le tunning ou le sport auto.... pas la peine de commander aux states où tu en auras pour plus cher en frais de port qu'autre chose le lien que je t'ai donné n'est pas bon ? si si t'inkiet j'ai trouvé j'avais posté cette demande au moment ou on en avait parler lolo Citer
Posts recommandés