Skizo-Brain Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 pas mal de lecture avec ton dernier post King merci car c'est ludique. Bon j'ai finalement opté pour le remplacement du relais 15 euros chez Baïsse auto Narbonne livré et le démarreur 18.26$ réusiné sur Rockauto je paye plus de frais de transport que l'Achat du stock pourquoi je remplace tout, le démarreur est dans un état pas terrible le bobinage semble dégradé, après remontage toujours aussi lent. Donc je remplace pour le relais vu le prix j'en profite pour le changer voila je vous tiens au courant du remontage. Merci encore pour votre aide Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 bon je suis en galère avec mon démarreur je recherche D4ZF-11001-AB Motorcraft, je n'en trouve pas en réusiné et même neuf c'est une galère si quelqu’un a une adresse Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 regarde ici: http://filterspro.com/detail.cfm?part=2023144 Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 et pis là: http://www.ebay.com/itm/FORD-REMD-STARTER-1975-1979-PINTO-1975-1979-BOBCAT-2-8-171-C-I-ENGINE-/330813468794?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4d0604f07a&vxp=mtr Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 Et pis si t'a des sous: http://cgi.ebay.fr/Demarreur-APS-FRANCE-NEUF-pour-FORD-Mustang-Ghia-V6-/251100692943?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a76c481cf#ht_27286wt_1106 Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 merci Kingswood je dois avoir de la merde dans les mains car j'ai cherché et nada sur la baie et sur google que des site de référence mais pas de vente possible, merci encore pour tes liens Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 bon question a deux balles. un alternateur qui serait pas adapté pourrais donner les symptômes comme si la batterie était pas assez puissante ou a plat ( batterie neuve pour préciser). j ai mis ce type d alternateur et le régulateur livré avec http://www.ebay.com/itm/NEW-POWERMASTER-ALTERNATOR-CHROME-SERPENTINE-140AMP-FORD-MUSTANG-T-BIRD-BRONCO-/290617096975?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AMustang+II&hash=item43aa20fb0f&vxp=mtr 80 Amps at 2,400 RPM 140 Amps Maximum 13.2 VDC at 77 degrees Fahrenheit Operating Range: -40C to 150C Maximum RPM: 18,000 j ai pas de souci de masse, le démarreur est fonctionnel, le relais est neuf, le moteur est pas bloqué je sèche avec cette caisse. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu dis que le moteur tourne lentement, comme si il forçait? Tu n'aurais pas trop d’avance? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu dis que le moteur tourne lentement, comme si il forçait? Tu n'aurais pas trop d’avance? oui il donne l'impression de forcer, pour l'avance je ne serais te répondre, je ne sais pas comment le vérifier ni comment le régler. j ai effectivement démonté le delco (le distributeur) du moteur, et remis en place. après je t'avoue que j ai pris des repères pour le remettre a la même position, mais delà à être affirmatif sur la bonne mise en œuvre c'est une autre affaire, j'ai certainement fait une couille quelque part mais ou ? la je nage complet. je vais demander au garagiste de chez moi pour qu'il pète un œil c'est certainement une piste. Citer
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