superbenji Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 voici mon jouet, une camaro que j'ai restauré et que je viens de restaurer. je l'avais acheter à un mec dans la region qui l'avait laissé dans son garage pendant une dixaine d'année. Citer
Cuda Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh la vahce ! Elle est superbe ! Tu as quelques photos des travaux ? Tu es du 77 ? Il y a beaucoup de monde du 77 ici. Citer
fafadu13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 ho la la la la !!!!!! c'est de la bombe elle et vraiment superbe j'aime beaucoup mais dit moi tu a quoi comme moteur dessus???? moi j'ai une SS68 j'était plus attiré par ce modèle car je préfère a mon gout la finition du tableau de bort avec les compte tour rond si ta d'autre tof ce serai sympa de nous les faire partagé a+ Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Sympa ta peinture ! Elle fait super méchante comme ça ! J'aime beaucoup la sellerie aussi ! Par contre je suis vraiment pas fan du compte tour et du shift light perché sur la casquette de tableau de bord ! Mais ouais j'suis curieux de savoir quel moteur est dedans ! Citer
superbenji Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 je suis juste à côté de meaux, je suis venu au rencard vendredi à trilport mais j'etais en harley, là la camaro est en panne ma pompe à huile à foiré et le vilebrequin est HS. c'est un 307 dessus, j'aime bien les 1st gen en general mais la 69 RS est vraiment cele que je voulais depuis tout petit. le compte tour et le shift c'est une histoire de gout c'est vrai que ca ne fait l'unanimité mais il fait partie du charme de la voiture et du côté racing que je voulais donner à la voiture. j'ai des photos de la restau que je mettrais un peu plus tard Citer
Gecko Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 mondieux qu elle est belle! je surkiffe, vraiment magnifique! Citer
roadrunner Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Jolie voiture super gueule et un charme fou Citer
July35 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah oui .... très belle voiture ! Bienvenu à toi ! Je ne sais pas si tu considères ça comme des "scallops" sur ton capot mais en tout cas c'est très réussit ! N'hésite pas à mettre des photos d'avant la restau ... pour voir le gros taff que tu as dût faire dessus ! Citer
superbenji Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est effectivement des scallops faites par mes soins Citer
Gecko Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 par contre t as quoi comme taille de pneus je trouve ceux de l arrière presque gros? Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est du 275/60 15 ils sont effectivement un peut gros mais j'avais que ca sous le coude mais après jvoudrais mettre des américan racing en 17" c'est pour ca c'est pas trop ma priorité pour le moment !!! Citer
Ray66 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Belle Camaro . Je l'ai déjà croisé sur F.A celle-ci. Par contre, 17", c'est gros non ? Du 15" serait parfait. Avis perso hein Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 non 17 c'est bien lol, je sais pas je suis pas sur forum auto j'ai eu de mauvaise experience laba... Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 voilà les debut de la bête lorsque je suis allé la chercher et quand j'ai commencé la restau, d'autre photo viendont Citer
fafadu13 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 he bien c'est des gros travaux dit moi ça rigole pas !!!!!! quand on voit les tof d'en haut on voit la difference . Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 En tous cas, compte tour ou non, j'adore ! Bravo pour cette belle restau ! Vivement la suite des photos ! Citer
LB57 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 megakiffante cette cam , un de mes rêves de gosse Citer
camaro69 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh ben en voila une belle voiture !!! Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
superbenji Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
Posts recommandés