superbenji Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Sacré boulot sur ce moulin,ça va bien envoyer, je voit que tu as monté du Wilwood à l'avant aussi hé hé tu vois tout dis donc !!! yes parce que c'est pas tout de mettre des chevaux, faut aussi préparer le châssis, et ce n'est que le début !!! Citer
superbenji Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 petite mis à jour, j'ai recu mes cadeau de noel avant l'heure: disque tout neuf: montage: fin du montage, mis en route et break-in du moteur: et voilà !!! Citer
Stangsud Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Whaou !!! sacré gueule ce bloc . Tu à fais des essais ? Sa donne quoi ? Citer
superbenji Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Whaou !!! sacré gueule ce bloc . Tu à fais des essais ? Sa donne quoi ? le moteur est encore en rodage et le carbu à regler, et puis bon avec le temps qu'il fait .... :/ lol donc du coup j'ai pas trop pu tester... Citer
Posts recommandés