superbenji Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 slt tout le monde, j'ai enfin démonté mon moteur, bon pour l'instant il est justé déposé mais ce WE je l'ouvre. Citer
Lylink Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Bon courage, hâte de voir là-dedans ! Citer
phoenix Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Elle est magnifique cette Camaro Citer
superbenji Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 let's go Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us l'objet du delit... Uploaded with ImageShack.us Citer
superbenji Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 hello tout le monde, petite mis à jour ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là !! donc finalement après pleins de péripéties j'ai décidé de faire faire le moteur par un pro, au programme passage en 383 ci, culasse alu etc .... Citer
superbenji Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 prochaine étape, montage dans la voiture ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 la vache ... t'as pas fais semblant . il va envoyer grave ce moulin . . Citer
RicoSS69 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Superbe !! :-) Y s'appelle pas Christophe le pro du moteur ? Magnifique... Citer
Stangsud Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Superbe . avec ça sa vas le faire grave . Bon faut passer par la case Mise au point . Citer
Cuda Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Wow ! J'ai hate de le voir tourner Citer
Kanotix Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 vraiment du beau travail , les pro comme didier ça court pas les rues ! Citer
superbenji Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Superbe !! :-) Y s'appelle pas Christophe le pro du moteur ? Magnifique... négatif il s'appel didier plus connu sous le nom de l'indien, il a monté prestage garage, il fait du super boulot je le conseil à tout monde !!! Citer
superbenji Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 vraiment du beau travail , les pro comme didier ça court pas les rues ! Citer
RicoSS69 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 négatif il s'appel didier plus connu sous le nom de l'indien, il a monté prestage garage, il fait du super boulot je le conseil à tout monde !!! Et c'est ou presta garage ? Ça serait bien une liste (positive) de pro :-))) Citer
RicoSS69 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 négatif il s'appel didier plus connu sous le nom de l'indien, il a monté prestage garage, il fait du super boulot je le conseil à tout monde !!! Et c'est ou prestage garage ? Ça serait bien une liste (positive) de pro :-))) Citer
superbenji Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 il est à courtry mais il n'a pas encore de garage, il fait chez lui ou à droite à gauche suivant le boulot qu'il y a faire ... mais il m'a dit que ça allait bientôt changer ... Citer
superbenji Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 allez, la suite !!! Et voilà, prochaine étape, commande aux us mais pas avant janvier, là je suis à sec !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Sacré boulot sur ce moulin,ça va bien envoyer, je voit que tu as monté du Wilwood à l'avant aussi Citer
Posts recommandés