Gecko Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 extérieur noir au lieu du blanc d’après la plaque constructeur n'en déplaise au puriste!! là par contre faut avouer que ca lui donne une sacré gueule d'enfer en noir! bon alors ca ronronne, ca glougloute? Citer
Erifer Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 là par contre faut avouer que ca lui donne une sacré gueule d'enfer en noir! bon alors ca ronronne, ca glougloute? ahhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii si tout va bien demain le glouglou, j'ai trouvé une durite qui devrait convenir par contre un truc me chiffonne rudy dont je ne met pas la parole en doute m'a dit de remonter mes raccords boite/radiateur avec des mini bouts de cuivre puis le reste en durite souple hors je suis aller chez un grossiste en équipement auto (noyer safia) qui m'a vendu de la durite d'essence noire opaque diamètre 8 en me disant tu n'auras pas de problème avec ca et une autre de mes connaissances me dit surtout ne met pas de la durite souple si elle pète de l'intérieur ta boite est morte donc je fais quoi durite souple ou cuivre??? me faut une réponse pour demain matin les gars sinon la belle ne démarrera pas Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 tu mets de la durite souple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi les vehicules modernes us ou autres sont montes ainsi mes caisses sont montees comme ca depuis des millions d'annees ou presque pourquoi veux tu qu'il y ai des problemes bien sur il faut une durite qui resiste aux hydrocarbures assure toi qu'elles ne viennent pas toucher une source de chaleur le plus important c'est de les fixer entre elles avec des colliers plastiques rilsan pour ne pas qu'elles viennent frotter sur quelque chose qui les userait prematurement suis bien la procedure de mise en route avec la boite Citer
Erifer Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 bon donc tu confirmes ce que je pensais déjà déjà ça va me faciliter grandement la manip et c'est quand même plus esthétique qu'un bout de cuivre qui passe tout partout oui c'est de la durite hydrocarbure, la même que pour mon raccord d'arrivée d'essence, elles seront bien fixées entre elle et prise sur des supports de la caisse, j'en ai des libres en ayant fait du tri dans mon faisceau electrique chose importante a laquelle on a pas penser a te demander, sur la boite le raccord en tête de boite va ou sur le radiateur trou du haut ou du bas? le raccord queue de boite va ou trou du haut ou du bas? merci d'avance Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 pour tes raccords aucune importance pourvu qu'il y ai une bonne circulation d'huile Citer
Pit Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 De la simple durite à carburant n'est elle pas limite question pression et température? Je viens de regarder et celle que j'ai en 8mm, type 3225, est limitée à 10 bars et 125 degrés. C'est pas un peu léger? Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 pit ces 2 durites vehiculent de l'huile sans pression ou tres tres faiblement donc pas de probleme de ce cote la pour la resistance Citer
Pit Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 pit ces 2 durites vehiculent de l'huile sans pression ou tres tres faiblement donc pas de probleme de ce cote la pour la resistance Merci, Pour la fixation de la durite souple sur la rigide, tu la fixe simplement avec 2 colliers, ou tu évase le bout de la rigide? Citer
Erifer Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 ca y est il est dedans, yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ">http:// premier tour de roue quand j'aurai fait ma modif d’échappement la semaine prochaine encore merciiiii rudy Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 cool bon tu baissera le ralenti aussi c'est vrai que sur la vidéo le bleu fait moins fête foraine que sur les photos, c'est mieux ainsi Citer
Erifer Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 bon ca y est non sans mal car l'ex proprio pour rester poli avait pourri la ligne d’échappement coté droit quand tu es en dessous au cas ou d'ailleurs je cherche même un petit bout de cette ligne, la partie qui se fixe sur le collecteur donc olive et patte de fixation dans ce genre la sinon j'ai fait mon 1er tour de pâté de maison et tout va a peut près bien je pensais pouvoir vous faire des photos version propre et en extérieur mais la ligne m'a pris la journée!!!!!!!!!!!! reste des détails a peaufiner et direction le CT tout du moins j’espère Citer
Pirate85 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 yeas cool ca tourne :super: Citer
Erifer Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 yeas cool ca tourne :super: yes et en attendant lundi de pouvoir continuer ayant eu un créneau hier entre 2 clients j'ai fait ca Citer
Erifer Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 après les fêtes et quelques sessions enduro histoire de pas toujours faire pareil me voici de retour sur ma bête noireet ce soir c'est moi qui est une main sur les couilles, l'autre dans le paquet de chips, un apéro sur la table et le sourire aux lèvres en me disant c'est moi qui est gagné ce soir espèce de salop..............au menu de la journée, levé aux aurores direction le garage-excitation alternateur, ca remarche tout seul ne pas me demander pourquoi mais j’étais peut être très fatigué l'autre coup, en tout cas j'ai vérifier tout mon faisceau c'est nickel-remplacement de ce voyant merdique que l'ex proprio avait monté pour lui coller un beau voyant vert qui flash tout en étant discret en mode éteint et chromé , porte lampe wedge et W5 a led pour l'intensité d’éclairage.-éclairage tableau de bord j'en avais autant après le bouton que le boitier de fusible, bien m'en a appris aujourd'hui qu'il ne faut pas faire confiance a ses yeux, contrôle de tous les fusibles ils sont nickel et test après a la lampe de sonde, j'en ai un qui merde et je laisse le soin de deviner ce qu'il a pour fonction............ du coup j'ai fait sauter tous les fusibles, nettoyer et dégraisser le boitier puis remontage au propre avec des fusibles neufs-mano de pression d'huile alors la grosse galère mais je l'ai eu, il n’était pas alimenté en + a la sortie du mano, donc reprise du schéma électrique et on refait le faisceau en sens inverse, masse a la sonde et direction sous le tableau de bord, j'ai découvert une prise qui n’était pas branchée (encore merci l'ex proprio ) et après test a la sonde, j'ai mon +............... je vous passe l’étape contorsionniste avec des bras de nains de jardin et des pinces a la place des doigts mais une fois en place l'aiguille a bougée légèrement, test en mettant la sonde a la masse et paf l’aiguille gicle de l'autre cotéensuite remontage des 60% du tableau de bord que j'avais démonté et on passe a la suitedirection moteur et boite de vitessemodification de ma dépression et branchement de ma boite a rien du tout, je bouche tout les trous, fait un petit test sur route et rien ne passe, 2eme essai montage de la dépression directement sur le mastervac, test et bingo ca marche voila je vois donc le bout du tunnel enfin presque il me reste, faire un gros nettoyage intérieur, remonter mon panneau de porte latéral, le CT a faire, la CG, rouler un peu, revoir mon échappement car ça ne me va pas du tout, (je crois que je vais voir pour faire une ligne moi même ou en acheter une plus vite que prévu)et quelques bricoles a venir par la suitede toute façon sur une ancienne les travaux ne sont jamais finis.....et j'ai encore un paquet d'idée de truc a fignolerce soir je suis en mode winner et madame va prendre cher Citer
Gecko Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 ca c'est bon! content pour toi les cruisings coudalaportière te feront bientôt vite oublier les crasses qu elle t a fait cette voiture! Citer
Erifer Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 vidéo sans trop d’intérêt on ne voit rien mais c’était pour faire un test BVA Citer
Mamourk Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 elle est vraiment classe sobre tout ce que j'aime Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 elle est vraiment superbe ! Je suis bluffé par la peinture... je veux la même Citer
jeje-h2 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 y'a du changement depuis le début j'adore ton sac Ford Citer
Erifer Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=wGq_LTth9vI&feature=share http://www.youtube.com/watch?v=5ujc-IeULTM&feature=share Citer
LULU Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Superbe résultat pour cette magnifique TBird.... et le noir lui va si bien ! Encore bravo. J'avoue qu'en jaune dès le départ, je ne l'aurais pas sentie. T'as bien fait, tu as maintenant une auto que tu connais au bout des doigts. Profites ! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle a une très jolie sonorité, un peu sourde, j'aime beaucoup Citer
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