jeje-h2 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Jolie sonorité maintenant qu'elle ai fini, tu peut te lancer dans un autre projet Citer
Jérémie Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Beau taf, jolie son, par contre sur la vidéo, on voit que la sortie droite crache dans le pare choc arrière, ca ne risque pas d'abîmer le chrome de pare choc à long terme? Citer
Erifer Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 merci a tous :D ce n'est jamais vraiment fini une restau sur une ancienne donc affaire a suivre jeje-h2 l'idée me plait bien mais le banquier va pas être d'accord, quoi que j'ai toujours une XM V6 3.0L de 89 qui attend son tour, elle n'est pas pressé celle la mais pourquoi pas Jéremie l'abimer je ne pense pas mais de toute façon c'est un montage provisoire, j'envisage sérieusement l'inox et une ligne sans fuite..........lol Citer
pierrick Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Vraiment magnifique ta voiture on ne dirait vraiment pas qu'elle est aussi âgée. Citer
Erifer Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Beau taf, jolie son, par contre sur la vidéo, on voit que la sortie droite crache dans le pare choc arrière, ca ne risque pas d'abîmer le chrome de pare choc à long terme? j'ai pensé a toi, enfin j'ai pensé a moi surtout puisque aujourd'hui j'ai 31 ans et pour mon anniversaire ma femme et la famille m'ont offert une belle ligne complète inox flowmaster super 44 series que je dois installer quand j'aurai un peu de disponibilité (en ce moment c'est tendu avec le boulot) mais je vais trouver :super: merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que je manque a tous mes devoirs le jour des photos j'ai passé mon CT et bingo refoulé bon pour presque rien mais quand meme déséquilibre aux freins ar et déséquilibre ou dysfonctionnement du frein a main (a pied) et en note sans contre visite j'ai une fuite pont ar, (je sais j'ai le spy en commande mais il prend son temps pour arriver) lecture des numéros d'identification illisible (qu'est ce qu'on s'en fou elle a 50ans mémère) détérioration importante système d’échappement c'est cool pour une voiture de 1964, le contrôleur m'a dit ouvertement j'ai vu des caisses de 5/6ans pire que ça et elle est superbe de partout ta voiture donc depuis le CT, les freins ar sont revus et ok 'un câble n’était pas a sa place' et quand on a voulu mettre l'auto sur la fosse pour prendre la mesure du câble de kickdown j'ai le relais de démarreur qui a pris feu avec un début d'incendie éteint de justesse de rapidement ce qui n'a pas occasionné de dommage hormis, le relais et les cosses branchées dessus depuis le boulot me prend tout mon temps donc prochaine étape :book: montage a blanc de la ligne complete montage et test du nouveau relais de demarreur et si j'ai le temps d'ici la teinture de mon panneau de porte fraichement mastiqué mastic de finition sur mes fender skirt et une louchette de noire et de vernis dans la foulée montage du joint et installation sur la belle j'ai encore de quoi m'occuper Citer
Erifer Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 bon alors les news, bonne et moins bonnela ligne est installée, non sans mal et sans suer......................coté passagé ca été nickel, pose de la nouvelle bride, réducteur, tube coudé 30°, et h pipe,coté conducteur ca été une autre histoire, la bride passe, le réducteur aussi mais la suite en tube de 63.5 ne passe pas j'ai tout essayé mais c'est impossible soit il touche la biellette de direction ou tape dans la pompe de DA, en gros 63.5 c'est trop gros, j'ai donc du me résoudre a remonter le tube d'origine en 50 et faire la réduction avec les autres tubes au niveau de la boite, pour l'instant ce n'est pas super propre car je n'ai pas nettoyé le tube, mon réducteur avait déjà été coupé et je n'avais plus de collier donc a revoir, de toute façon la ligne est posé mais rien n'est fixé définitivement,je finis le taf des que j'ai reçu mon nouveau réducteur, les quelques colliers qui manquent et les deux tubes a 30° pour les sorties vu que les chromés de coté ca fait dégueulasse et dénature la caisseplace aux photos et vidéo ma trogne après ma journée de mardi http://youtu.be/A-qd8P7ZokY http://youtu.be/MXB_pMBTBuw Citer
F100 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 une bien belle auto, le son des échappements me plait bien Citer
Vertig0 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Y'a plus qu'à venir dans les rencards avec maintenant Citer
Erifer Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 ca va venir mais pour le moment finition de la ligne des que j'ai recu les pieces manquantes, ensuite CT pour faire valider les freins ar, roulage avec pour voir si tout va bien et mariage debut juin ensuite biensur que oui tu me verras sur les rencards c'est l'avantage de nos genres de voiture si on se croise on risque pas de ce louper Citer
Erifer Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 la ligne est finie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii https://www.youtube.com/watch?v=9UUoyEkKbak demain rdv pour le CT en esperant que ca va freiner de derriere Citer
Gecko Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Ca glougloutte bien! Good luck pour le ct Citer
Stangsud Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Magnifique cette voiture , bravo Citer
Erifer Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Merciiii les gars Bon ben bad news ct refusé pour les freins arriere encore une fois.....meme déséquilibre a l'arrière droit Je suis dans une impasse........ fait chier Au demontage du tambour tout est normal. Pas de fuite.cylinde de roue ok.machoires neuves.tambour sec.niveau de liquide ok par contre je ne sais pas ce qu'il a foutu dedans mais ca pue l'alcool a bruler. Help les gars Citer
Pit Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 D'abord vérifier que la purge des freins est bien faite, ensuite qu'il n'y a pas deux cylindres arrières différents. Dans certains cas, je crois qu'il y'a aussi une mâchoire supérieure et une inférieur, voire si il n'y a pas eu mélange gauche droite... Et donc vérifier les 2 côtés... Citer
Stangsud Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Il ta donner la différence le gars ? Elle est de combien ? Quel côter m.......e . Il y à pas de répartiteur à l'arrière ? Ouf sa en fait des questions Citer
Erifer Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 purge bien fait j'en suis pas sur, a l'ouverture du bocal ca pue l'alcool a bruler............ je vais au mariage et ensuite je vois le probleme en détail purge pour commencer ensuite on verra pour la différence elle est de 48%, c'est le coté droit a l'arriere et non pas de répartiteur, 1 seul MC pour l'avant et l'arriere, 1 tuyau a l'arriere et au niveau du pont un T et gauche droite en tube rigide, pour l'instant je peux pas en dire plus Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 tes mâchoires sont bien réglées?; pas de rattrapage de jeu automatique, cela se règle manuellement. Citer
Erifer Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 je n'en sais rien, il me semble pas avoir vu de rattrapage auto par contre j'ai un reglage manuel (une molette avec un acces par l'arriere qui ecarte les machoires Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 je n'en sais rien, il me semble pas avoir vu de rattrapage auto par contre j'ai un reglage manuel (une molette avec un acces par l'arriere qui ecarte les machoires Tu dois donc les régler en tournant la molette pour qu'elles lèchent les tambours. Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 perso, je démonterais les cylindres de roues voir si ils sont pas grippées, il se peut qu'il ne coulissent plus assez pour serrer les mâchoires. Les nettoyés et remonter les pistons avec de la graisse pour frein. ensuite remontage des mâchoires, réglage avec la molette (comme d'abitude jusqu’à effleurement du tambour) puis changement du liquide de frein et purge du circuit au 4 roues. y a pas de raison que ca marche pas. bon courage dépêche toi avant les 2 mois de contre visite sinon tu vas être bon a repayer une visite complète... Citer
Erifer Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 je me suis deja payé un nouveau CT car contre visité dépassée et je me suis re fait refouler................ j'ai donc pris la mauvaise décision et j'ai changé de crémerie via un pote, CT valide et auto comme neuve :sifflement: :sifflement: j'etais obligé et pas le choix mais une fois le mariage passé je m'occupe des freins serieusement et j'irai faire un banc de freinage Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 ou surtout le freinage faut pas déconner avec ca ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Attends, si je comprend bien, les freins sont d'époque (cylindre et mâchoires); tu ne les as pas changés, juste nettoyés? Je comprends mieux; tu change tout par du neuf, et tu auras des freins dignes de ce nom. avec les freins il ne faut pas hésiter. Tu pourras toujours purger autant que tu veux, avec des cylindres fatigués et des garnitures vieillottes, tu n'auras jamais de bons résultats. Citer
Erifer Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 ca a deja eté changé par l'ex proprio pas par moi voici l'objet du probleme Citer
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