Cal3b Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 oui bon boulot, mais noir c'est l'enfer. Citer
Geo2803 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Super boulot, ca rend bien en photo! Citer
Stangsud Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 bravo , beaux travail , continu comme ça Citer
Plaspiral Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 "pendant la fin de la prépa étant plus un boulet qu'une aide précieuse j'ai décidé de passer le fond de coffre au tanax (destructeur de rouille et protecteur) ce produit est vachement sympa car il est blanc a l'application mais devient noir après réaction et séchage contre du métal)" J'ai beau chercher sur internet ce produit ( tanax), je ne trouve pas ou m'en procurer. J'en aurais bien passé également dans le fond du coffre de la Barbicar Citer
July35 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Beau boulot ! J'ai beau chercher sur internet ce produit ( tanax), je ne trouve pas ou m'en procurer. J'en aurais bien passé également dans le fond du coffre de la Barbicar Si tu ne trouves pas, il existe aussi le destructeur de rouille "Julien" : http://www.bricodepot.fr/cholet/node/479645 Citer
Erifer Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 "pendant la fin de la prépa étant plus un boulet qu'une aide précieuse j'ai décidé de passer le fond de coffre au tanax (destructeur de rouille et protecteur) ce produit est vachement sympa car il est blanc a l'application mais devient noir après réaction et séchage contre du métal)" J'ai beau chercher sur internet ce produit ( tanax), je ne trouve pas ou m'en procurer. J'en aurais bien passé également dans le fond du coffre de la Barbicar c'est un produit equivalent au rustol fabriqué par une petite societé a coté de chez moi et utilisé par la DDE pour leur lame de chasse neige Citer
Erifer Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 je vous sens tout mou....alors pour vous donner la g....e voici d'autres photos avant/apres..... un ptit coup de pub pour le garage de papa un peu de motivation pour le peintre le dé-marouflage la meilleur moment.......... ma trogne en 1er plan juste avant de la sortir de la cabine 1ere sortie en plein jour c'est magnifique avec un rayon de soleil c'est encore mieux.... Citer
Erifer Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 remontage commencé avec le kit autocollant en repro origine mis sans les finitions de noir dépose de la banquette arrière, il n'y a même pas un point de rouille et pour finir mon châssis avec le vieux blackson de 48ans et après décapage au chalumeau et grattoir pendant 8h ca donne ca prochaine étape traitement préventif du châssis et repigmentation de la sellerie et panneau de porte Citer
BiBtouch Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Wow joli taff ! Si j'avais les connaissances / temps / budget j'aurai fait la meme ! Citer
fafadu13 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 vraiment vraiment super chouette Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Excellent ! Quand on lit ton post, on pourrait croire que c'est simple très rapide c'est impressionnant ! Citer
roadrunner Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 AH ben tout de suite elle à une autre gueule la bestiole j'adore. Citer
Chargie Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Une affaire rondement menée Citer
Jérémie Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca brille!! C'est du brillant direct ou du vernis? Citer
Erifer Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 merci les gars ca fait plaisir pour le noir c'est une laque brillante + vernis Citer
Jérémie Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous avec dépolie le brillant direct ou vous avec vernis directement sur le brillant? Citer
cricri57 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 trop belle!!!super travail!on dirait une autre voiture!c est sobre est très classe! Citer
Texasblues Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Impressionnant le soubassement, pas la moindre trace de caca ! Elle va finir en état concours cette mamie Citer
Geo2803 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Dis moi Eric je te ramène la mienne et tu me fais la même chose?? Citer
Erifer Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Excellent ! Quand on lit ton post, on pourrait croire que c'est simple très rapide c'est impressionnant ! avec du temps peux de moyen et un local equipé oui ca reste relativement simple.... le pire c'est que je découvre le monde de la ricaine et le démontage d'une auto sans la connaitre, ca prend du temps mais au moins je commence a la connaitre par coeur AH ben tout de suite elle à une autre gueule la bestiole j'adore. c'est sur que ca change du jaune, vivement les 1ere photos en exterieur Ca brille!! C'est du brillant direct ou du vernis? Vous avec dépolie le brillant direct ou vous avec vernis directement sur le brillant? vernis direct pour presque tout sauf capot et coffre mais eprso on s'est fait chier pour rien il n'y a aucune différence trop belle!!!super travail!on dirait une autre voiture!c est sobre est très classe! sobre classe et legerement bruyant juste comme il faut, je test l'installation de nouveau silencieux legerement liberé... Impressionnant le soubassement, pas la moindre trace de caca ! Elle va finir en état concours cette mamie a mon avis il en faut bien plus que ca pour finir en etat concours, mais au moins je fais le boulot a fond ayant deja sans trop etre sur une base saine!! j'ai préféré tout vérifier et comme on dit souvent mieux vaut prévenir que tenter de guerrir la formation de rouille..........lol Dis moi Eric je te ramène la mienne et tu me fais la même chose?? heuuuuuuu comment dire!!!! laisse moi déja finir la mienne ensuite on verra en tout cas si tu as besoin hesite pas quand meme on ne sait jamais.... :wub: Citer
Erifer Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 le silencieux ne restera pas comme ca, je ne veux pas le voir sur le flanc de l'auto dommage car j'aime bien la sortie au cul..... test sonorité <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/-5Qpiw5tTAo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer
LULU Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Tres belle auto cette Tbird dans cette couleur. Bravo ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle en jette plus quand même dans cette couleur qu'en jaune. Bravo beau travail! Citer
Posts recommandés