Erifer Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 d’après l'ex proprio je n'ai pas le temps mais moins de 100kms au compteur puisque la voiture n'a pas roulé depuis son achat il y a 25ans la merde dans la fond du moteur ne m’étonne pas vu la gueule des cylindres sur la dernière photo tout est marqué, griffé, donc pas étonnant de voir de la purée dans le fond du carter Citer
Erifer Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 impeccable j'ai posté le devis signé!!! juste pour avoir une idée pas que je sois pressé mais que je m'organise pour finir mon compartiment moteur et prévoir les pièces qui me manque il faut compter combien de temps pour récupérer la bête? 2/3mois j'imagine que ça ne te dérange pas si je file ton numéro a un pote pour un problème de boite auto sur une corvette? Citer
Erifer Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 non bien sur donne lui mon phone pour le delai tu sais que je bosse seul et donc je n'ai que 2 mains de plus je mets un point d'honneur a ce que le boulot soit tip top du norauto ou du feu vert je ne sais pas faire je sais que tu comprends mes propos alors je te dirais dans les plus brefs delais plus serieusement pas avant 5 a 6 semaines c'est fait pour la boite, il essaye de remettre en route son char et te contactera apres tu cherches pas 2 bras pour balayer par hasard? sinon des que je décède je me réincarne en hirondelle et viendrait faire des tours de garage moi aussi (quelle chance elle a celle la!!!) concernant le délai aucun problème de toute façon j'ai pas mal de boulot avant de le reposer dedans et ca me permet juste de m'organiser pour faire ca au mieux!!! concernant ton boulot et ta façon de travailler je me fais aucun souci, j'ai vu, j'ai bavé, j'ai rêvé, dit tu voudrais pas m’épouser??? au plaisir Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 t'epouser c'est vrai qu'on a le droit maintenant!!!!!!!!tu rigoles j'aime trop les belles formes... Citer
Erifer Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 on prépare on prépare!!!! :super: :super: :super: travail du jour en compagnie de mon pote carrossier Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah les gars, c'est un bien bel écrin que vous avec fait là ! Citer
Erifer Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 merci les gars pas de problème rudy de toute façon j'ai encore mon châssis et mes passages de roue a traiter ++++++++++++++++ Citer
roadrunner Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Superbe resto elle m'avait l'air de tourner rond. En tout cas continues comme ça elle va valoir un bon paquet une fois terminée. Citer
Erifer Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 merci oui elle tournait rond mais elle s'est détruite toute seule a chaque coup de piston bon travail du jour, non sans sueur, nez bouché par la peinture, etccccc c'est nickel ca fait super propre et ca me va très bien Citer
Erifer Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 beau boulot rudy :super: :super: c'est noël avant l'heure!!!!!! c'est trop beau quand c'est neuf, j'ai vraiment hâte d'entendre ronronner le bébé Citer
Erifer Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 les photos continuent même si ça n'a pas l'air de passionner les foules, tempi moi ca me met dans tous mes états ..... pour le type de boite je laisse performanceproducts vous dire ce que c'est vu que l'on ne voit pas grand chose!!! Citer
gregsp Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 et bien du beau boulot sur cette caisse! la culasse parait neuve Citer
guiome57 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 les photos continuent même si ça n'a pas l'air de passionner les foules, tempi moi ca me met dans tous mes états ..... Euh t es dingue je bave devant cette caisse et comme je n y connais pas grand chose en resto ...et Ben il est bien ton poste continue !!!!!! Citer
fafadu13 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 moi je suis ...... jsuis la et continue d'allimenté ton poste beau boulot l'amis Citer
Camaro82 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 tu change la boite et le converto aussi ? pourquoi l'ancienne etait rincé ? Citer
roadrunner Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 j'aime voir ces vielles dames redevenir neuves avec un nouveau coeur elle va bien tourner celle là ^^. Bravo et félicitation pour le travail accompli et l'argent investi dans cette voiture. Quand on aime on ne compte pas ;-) là c'est très bien démontré. Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 oui pourquoi n'avoir pas refait ta boite d'origine si elle était rincée? Citer
Erifer Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 c'est plus que de l'amour car j'ai vendu mon 1000 gsxr pour financer la resto moteur!!!! et je m'en remet pas!!lol oui j'en profite pour changer le convertisseur et la boite, j'avais dessus une vieille cruise o matic qui n’était pas d'origine et qui semblait être a la peine, pas de bruit de changement de rapport, etccc et quitte a tout sortir autant faire un contrôle complet, il s’avère que j'aurai du faire changer les disques etccc et j'en ai pour le prix d'une boite complète neuve a même pas 200€ près... donc au revoir cruise o matic des années 50, bonjour C6 TCI j'aurai bien voulu faire la resto moteur moi même mais je n'ai aucun moyen de contrôle de jeux, ni de quoi faire rectifier, ni le temps malheureusement donc j'ai du me résigner a le faire faire, mais je sais que mon bb est entre de bonnes mains! guiome57 ou les autres qui souhaitent ce lancer, en fait quand je me suis lancé dans l'aventure je n'y connaissait pas grand chose en américaine, juste des études de mécanique basique et mon père garagiste de métier pour m’épauler mais au fil du temps tu apprends plein de chose et c'est génial j'ai fait la peinture avec un pote carrossier, c'est un boulot ingrat et difficile tellement il y a de possibilité de te louper mais quel joie de voir un résultat pareil, encore que la finition n'est pas faite, j'ai encore a tout poncer au 2000 a l'eau puis glaze et cire pour éliminer les quelques poussières, peaux d'orange, et retombés de peinture. j'ai passé des heures a chercher des pièces au meilleurs prix sur la toile tout en essayant de pas me faire baiser.....avec les vendeurs fantômes ou les taxes trouver des solutions a moindres coups pour refaire telle ou telle chose reste le plus long mais un fois accomplie tu te sens invincibles j'ai appris sur le tas le démontage de l'habitacle, galéré des heures sur certaines pièces comme ce pu.ain de radiateur de chauffage, j'ai eu des doutes, des désillusions, des envies de meurtre, d'y foutre le feu (comme tout le monde) mais tu te refaits un coup un avant après et tu vas dormir puis ca passe!! le plus dur dans tout ca est de mixer entre le boulot, la vie de famille, les amis et ta saloperie d'américaine qui sait bien y faire pour que tu l'aimes autant que tu la détestes...elle doivent avoir une âme de femme ces caisses la pour résumer, il faut être méthodique dans ce que tu entreprends, (si comme moi tu sais que tu ne pourras pas faire la dépose repose dans la journée le mieux est de noter ou de faire des photos) prendre son temps te dire que tout se que tu contrôles est ok et donc pas source de panne a venir sachant que la pour mon cas elle bordure les 50ans mémère profiter de chaque instant car c'est une chance d'avoir une américaine, je le vois a chaque fois que je bosse dessus, les clients de mon père regardent, discutent, posent des questions parfois débilent certes genre c'est un diesel? et le peu de kilomètres que j'ai pu faire avec sont d'un bonheur inexplicable faut se lancer les gars :cigar: Citer
fafadu13 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 j'aime bien ton commentaire, il résume bien en fait la passion qui gargouille en nous Citer
Erifer Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 comme tu dis la passion!!!!!! et en y réfléchissant bien je reviendrai a la moto ça c'est sur car je peux pas m'en passer mais je crois aussi très fort que la tbird ne sera pas ma seule ricaine dans le garage je sais déjà que dans quelques années je récupère la cadillac seville sts norhstar de mon père mais j'aimerai bien me trouver une impala 67 ou une charger rt 440 en attendant chaque chose en son temps, le corbeau en 1er :super: :super: :super: :angry2: :angry2: :angry2: Citer
roadrunner Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Je plussoie le choix de l'impala :-D c'est une caisse d'enfer. Citer
fafadu13 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 QUE CELA SOIT IMPALA 67 OU DODGE CHARGER 440 RT ce sont deux modeles exceptionnel a mes yeux mais deux modeles différent chaque véhicule a sa spécificité que cela soit mécanique ,esthétique,tenu de route, historique, ce qui permet d'apprécié chaque véhicule differament a ça juste valeur et elle mérite d'etre tous les deux dans ton garage Citer
Pirate85 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 ca avance bien tout ca, la C6 tci quel est la difference avec la crusomatic? rapport de vitesse, nombre de vitesse, etc..? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.