bougie et surconsomation ford explorer

Posts recommandés

Posté(e)

bonjour voilas apres mon episode des freins ar voici celui des bougies

bon deja sais pas tres accessible donc je demonte une bougie et je la conpare au neuve

elle font la meme taille mais il y a plus de filetage alors je les ai pas faite je prefaire demande votre avis

Posté(e)

Si la distance entre la portée et l’électrode de masse est la même, aucun soucis.

Quelle est la marque et le modèle de la bougie que tu veux monter ?

Posté(e)

hello bon j'ai changer les bougies elle sont impec

mes il consomme avec un le plein je fais même pas 400 borne en mix pour 70l

je me demande si ma trans am consomme pas moins :(

Posté(e)

conso mixte en roulant tranquille c'est + ou - 13 L/100 normalement si tu appuis sur la pédale c’est clair que ça consomme plus ;) j'ai fait 600 kilomètres avec un plein et avec le Bioéthanol tu a une surconsommation à prendre en compte qui varie pour ma part c’est env.10% soit environ +ou- 14L/100 les bougies non rien à voir la dedans je pense

Posté(e)

tu on roule tranquille pourquoi il consomme autant

attention j'ai la version 23 ch

j'ai fais une révision complète je sais pas pourquoi il fais sa

Posté(e)

les chevaux fiscaux non rien à voir a par faire grossir les caisses des régions, la puissance de ton moteur et le miens est quasi la même sauf que le miens est une version SOHC et toi une version OHV donc peut être que l'explication est la

Posté(e)

et tu as un boitier ? si c'est pas le cas alors cherches pas plus loin....même s'il l'accepte, si le moteur n'est pas un FuelFlex c'est normal que tu surconsomme...d'ailleurs si tu n'as pas d'équipements X ou Y je suis même surpris que ton moulbif fonctionne ! :blink:

Posté(e)

je rejoint Lolo si tu roule sans le kit la surconsommation est plus importante. moi j'ai mis le boitier et pas de grosse surconsommation comme je l'ai dis plus haut

Posté(e)

pas impossible en effet....en théorie on dépasse rarement 50% d'E85 sur un plein et le reste en SP 95 sans boitier.

Pire, en hiver tu risques de ne plus pouvoir démarrer.....

voici un lien très instructif concernant l'E85 http://super-ethanol.fr tu y trouveras une mine d'infos.

:)

Posté(e)

je pence que je vais faire 50 /50 pour le plein aujourd’hui et si ma conso a bien réduit je ferai pose un boitier mais ou aller et quelle marque prendre ??

Posté(e)

pour le boitier mieux vaut fouiner sur les forums ricains car ils sont les mieux placés pour savoir quel type de boitier mettre sur leurs autos.

Beaucoup de boitiers sont merdiques et il ne faut pas mégoter un billet de 100 sur l'achat. Certains boitiers fonctionnent mal voir très mal avec problèmes de démarrage à froid et surconso...

En moyenne faut compter 500/600 € livré pour un bon boitier pour un V8. le mec qi à acheté mon Durango en a fait installer un et depuis il revit :D ....c'est très simple à installer si tu veut le faire toi même. ;)

Posté(e)

j'ai acheté le miens et posé par un pro 399 euros j'ai toujours le contact le gars habite mon village si cela t’intéresse

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

bon j ai fais un plein au sp 95 et 90% ville et 10% voie rapide 350 klm

sais possible que la sur consommation pourrait venir du filtre a essence ?