Joint de lunette AR de dodge Dart coupé

Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila j'ai le joint de lunette AR de ma Dart coupé de 67 à changer et je voudrais savoir si l'un de vous avais des tuyau pour trouver ce joint qui à une forme particuliere .

Mon autre souci s'est qu'aux extrémité du joint la bais commence à etre abimée par la rouille avez vous des idée pour m'aidé.

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut ,

dabort pour déposer la lunette arriere sans tous peter il faut etre deux , tu vire la garniture à l'interieur puis un qui en chausette appuie doucement sur le pourtour de la vitre de l'intérieur et toi tu balance du dégrippant sur tous le pourtour exterieur .

A un moment sur le haut tu va avoir un décolement ou tu va pouvoir choper la vitre et la faire basculer vers l'arriere .

Pour des joints neuf je connais yearone (https://www.yearone....=|117|1457|3093) mais il doit y en avoir d'autre .

Pour la rouille , tu gratte , tu sable legerement apres avoir baché un peut puis acide phosphorique puis une fois bien sec resablage pour un appret chromato et un appret standard puis peinture . et oublie pas de faire au mieux de lautre coté ( intérieur) .

Posté(e) (modifié)

salut, pour ma part , heureux possesseur de 3 américaines ( caprice 77, mustang 07 et dart 66 ), je te conseillerai parmis d'autres egalement, ***************, ils envoi des pieces partout en europe a des prix meme tres interressant.

Ils sont en Illinois et Floride...mais ils parle le francais !!!! c'est ce qui m'arrange quand jenvoi un email pour des pieces...

Modifié par Phil
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Merci pour vos reponses excusez moi le le retard pour vous répondre mais avec vos conseilles je vais essayé de me débrouiller merci encore et bonne journée à vous