Dart 77 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonsoir Voila j'ai le joint de lunette AR de ma Dart coupé de 67 à changer et je voudrais savoir si l'un de vous avais des tuyau pour trouver ce joint qui à une forme particuliere . Mon autre souci s'est qu'aux extrémité du joint la bais commence à etre abimée par la rouille avez vous des idée pour m'aidé. Je vous remercie par avance. Bonne soirée. Citer
Tof Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut , dabort pour déposer la lunette arriere sans tous peter il faut etre deux , tu vire la garniture à l'interieur puis un qui en chausette appuie doucement sur le pourtour de la vitre de l'intérieur et toi tu balance du dégrippant sur tous le pourtour exterieur . A un moment sur le haut tu va avoir un décolement ou tu va pouvoir choper la vitre et la faire basculer vers l'arriere . Pour des joints neuf je connais yearone (https://www.yearone....=|117|1457|3093) mais il doit y en avoir d'autre . Pour la rouille , tu gratte , tu sable legerement apres avoir baché un peut puis acide phosphorique puis une fois bien sec resablage pour un appret chromato et un appret standard puis peinture . et oublie pas de faire au mieux de lautre coté ( intérieur) . Citer
pierre84122 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) salut, pour ma part , heureux possesseur de 3 américaines ( caprice 77, mustang 07 et dart 66 ), je te conseillerai parmis d'autres egalement, ***************, ils envoi des pieces partout en europe a des prix meme tres interressant. Ils sont en Illinois et Floride...mais ils parle le francais !!!! c'est ce qui m'arrange quand jenvoi un email pour des pieces... Modifié le 19 octobre 2012 par Phil Citer
maya.bz Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Summit aussi parle francais Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi, ha ? pardon jme suis tromper, sinon il y a la baie aussi, au pire Citer
Dart 77 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour vos reponses excusez moi le le retard pour vous répondre mais avec vos conseilles je vais essayé de me débrouiller merci encore et bonne journée à vous Citer
Posts recommandés