chrissteele Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 voilà mon pick up fraichement arrivé à la maison ! va falloir que je change le carbu et quelques bricoles mais dans l'ensemble, il est en bon état. Citer
French Riviera Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est un F250 ? J'aimerai bien connaitre les dimensions de la benne(plus de 2,5 mètres de long ?) Citer
chrissteele Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est un f150 ranger xlt , la benne fait 2.5m de long. c'est un petit moteur (302ci) mais suffisant quand on accélère. il a un bras d'essuie glace cassé , j'en attend un des usa. j'ai pas mal de trucs à changer comme le bouchon de remplissage d'huile moteur qui tient de travers, et bien sûr le carbu qui n'est plus vraiment réglable (prise d'air) mais je verrais tout l'année prochaine. Citer
chrissteele Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 pardon, 1979 Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 il est sympa il manque plus que les logos Harley Citer
pierrick Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 je suis d'accord avec Skizo des petits logo Harley serait top sinon très belle voiture. Citer
Neokill Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Les logos et une Harley dans la benne Belle acquisition !!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 sympa ton pick up importé des states ou acheté en France? :cowboy: Citer
chrissteele Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 salut, je l'ai acheté à un biker , pas loin , à 50km de chez moi! en fait pour les logos , je ne suis pas trop dans le kif harley, je pense que je lui ferait plutôt une déharleysation.....petit à petit. il est en carte grise collection. actuellement, il tourne mal cause carbu à changer , ce sera le premier truc important que je ferais. sinin l'intérieur est super sympas, je ferais des tofs. pas trop de rouille et surtout aucun pocs. Citer
chrissteele Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 petite photo au passage, petite promenade hier avec des copains et chrissteele junior, confirmation pour le carbu , c'est urgent de le changer, le ford cale quand je n'accélère plus. Citer
chrissteele Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 j'ai rajouté un essuie -glace qui lui faisait défaut plus un rappel chromé discret sur le bumper avant. Citer
chrissteele Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 reçu un new filtre à air plus filtre à huile ce matin, je ne vous dit pas la couleur de l'huile! il était temps que ce soit fait. Citer
yann Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut Christophe, Sympa ton F150, 1979, dernier millesime avec cette face avant, tu as fait le bon choix, le 302 est un super moteur, pas puissant, mais fiable et économique. @+ Citer
chrissteele Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 hi yannkoz! oui, c'est le modèle que je souhaitais depuis un moment et surtout l'année, 78 ou 79. j'en avait répérer 3 sur le bon coin, un rouge awesome!!! dans le sud de la france, un bleu vers dijon et mon préféré à limoge (marron typique) tous étaient équipés du 460ci, j'ai vu celui là à prestige auto quand j'ai récupérée la lincoln pour une réparation, il était ouvert, je suis monté à bord et je me suis senti bien dedans, 1 mois plus tard je repartais avec. et , tu as raison , le 302ci est économique, par contre question puissance , j'ai été étonné , en milieu d'une bonne côte, j'ai fait le test du kick down pour voir ce qu'il avait dans le ventre, je suis monté à 110km/h rapidemment , on était 3 adulte et mon fiston! amplement suffisant ! de toutes façon , je ne tirerais jamais dessus , je roulerais tranquille . Citer
chrissteele Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 voilà, ouf c'est fait! j'ai repeins les jantes de mon pick up en noir , je faisais une indigestion de orange, le toit aussi va y passé , par contre le reste , la grosse bande orange reste , ça lui va bien. j'ai respiré malgré moi un peu de peinture (pas facile dans le garage et sans masque! Citer
chrissteele Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 some pictures Citer
pierrick Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 salut, je l'ai acheté à un biker , pas loin , à 50km de chez moi! en fait pour les logos , je ne suis pas trop dans le kif harley, je pense que je lui ferait plutôt une déharleysation.....petit à petit. il est en carte grise collection. actuellement, il tourne mal cause carbu à changer , ce sera le premier truc important que je ferais. sinin l'intérieur est super sympas, je ferais des tofs. pas trop de rouille et surtout aucun pocs. Salut en fait pour le logo Harley c'est pas vraiment être dans le kiff des harley mais la couleur de ton pick up en bi-ton avec le orange vif électrique rappel les 4*4 préparé par Harley et du coup portant la finition et le nom Harley Davidson c'est pour cela que je pense que même sans être dans le kiff harley un stiker chrome harley serait top histoire de rappeller le style harley design. Citer
chrissteele Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 ouais , j'irais voir sur le net, mais ça me botte pas plus que ça, merci quand même pour l'info. Citer
chrissteele Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 merci cadillac 06, hélas il va attendre encore avant de pouvoir se confronter à l'asphalte, je dois d'abord financer les travaux de ma cadillac , ensuite se seras son tour (pour cet été j'espère). Citer
zaware Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 tu l'as payé dans quelle fourchette si c'est pas indiscret? Citer
chrissteele Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 entre 8500 et 10500 pour être précis tu as un pick up aussi? Citer
chrissteele Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 salut, j'ai, comme je le fait souvent sur mes véhicules (sheriff car also) mis des magnets sur mon pick up, autocollants collés sur rouleau aimanté (3mn), découpe autour et fini, on le positionne ou non sur le véhicule selon son humeur, je vais d'ailleurs le faire avec des logos harley. j'aime bien permutter et surtout pas de stickers définitifs, c'est un peu comme les tatouages, on regrette parfois... ps: comme on peut le voir sous le "castor de l'oregon" l'ancien proprio , très méticuleux , à badigeonné à l'arrache certains points avec de l'anti-rouille, je ne sais pas trop avec quoi retirer l'excès sans abimer la peinture, nobody knows? Citer
Marmousset Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Super sympa ce Ford !! J'ai failli acheter un pickup GMC dans ce style, avant de craquer pour un Ramcharger. Je constate une fois de plus que nous avons les mêmes gouts ! Citer
Posts recommandés