trailblazer075 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon je viens de recevoir le filtre et joint pour la boite, mais prob pour le pont ARR pas de bouchon ni de vidange ni de remplissage... Comment faut il faire?* Citer
pretender03 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est pas alors sur le coté du nez de pont? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Punaise y a rien! pas un trou ou alors peut etre les ecrous qui tiennent le cache non? faut que je vous prenne une photo demain. Citer
Phil Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu n'as pas le manuel du conducteur (le petit livret qui va dans la boîte à gants) ? A défaut de mécanique pointue, la maintenance courante y est en général décrite. Sinon, ça doit se trouver sur eBay Motors pour une poignée de $... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Meme dans le livre haynes ce n'est pas dit, il y a des passages sur les ponts mais ils sont ouverts, ils ne precisent pas comment vider ou remplir... Citer
Phil Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Dans les Haynes et Chilton, les opérations d'entretien courant figurent dans un chapitre séparé, en général le premier ou le dernier, intitulé "lubrication / maintenance" La vidange n'est peut-être pas une opération de maintenance régulière, mais tout de même, si on ouvre le pont, une fois refermé il faut bien y mettre de l'huile Citer
trailblazer075 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis d accord avec toi ! Il doit bien y avoir un moyen de le remplir ce fichtre! Je ne vais quand même pas mettre l auto debout pour le remplir par le cache..... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 regarde ici: Citer
trailblazer075 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Génial ! Faut que je trouve la vidéo pour l arrière ! Merci en tous cas celle ci va bien me servir! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 ca se fait par le cache! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Voici aussi pour la boite de transferts. Citer
pretender03 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est bien ce que disais, il y a une vis de remplissage sur le nez de pont jusqu’à débordement... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui aujourd hui je suis passé au lavage pour faire le point car j ai une marque d huile et j aimerais bien savoir si se sont des résidus . Je suis passé chez autobacs pour le huiles c est chaud aussi et ils n ont pas de seringues donc je remets ça à plus tard . En plus en faisant une manip j ai bousillé mon optique av droite donc du coup je suis a fond sur ça. Citer
Posts recommandés