Bonne adresse ou si quelqu'un veut me le faire..Révison BVA

Posts recommandés

Posté(e)

Tu n'as pas le manuel du conducteur (le petit livret qui va dans la boîte à gants) ? A défaut de mécanique pointue, la maintenance courante y est en général décrite.

Sinon, ça doit se trouver sur eBay Motors pour une poignée de $...

Posté(e)

Dans les Haynes et Chilton, les opérations d'entretien courant figurent dans un chapitre séparé, en général le premier ou le dernier, intitulé "lubrication / maintenance" ;)

La vidange n'est peut-être pas une opération de maintenance régulière, mais tout de même, si on ouvre le pont, une fois refermé il faut bien y mettre de l'huile :sweatingbullets:

Posté(e)

Je suis d accord avec toi ! Il doit bien y avoir un moyen de le remplir ce fichtre! Je ne vais quand même pas mettre l auto debout pour le remplir par le cache.....

Posté(e)

Oui aujourd hui je suis passé au lavage pour faire le point car j ai une marque d huile et j aimerais bien savoir si se sont des résidus . Je suis passé chez autobacs pour le huiles c est chaud aussi et ils n ont pas de seringues donc je remets ça à plus tard . En plus en faisant une manip j ai bousillé mon optique av droite donc du coup je suis a fond sur ça.