Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut à tous comme il n'y a pas (encore) de rubrique outillage, je poste ici Voila le rdv du maçon est pris, donc je dois me preparer Quoi ? vous pigez rien !? Faut suivre un peu Donc je vais refaire ma boite et faire une beauté au bloc moteur Pour cela, faut tout sortir (bas ouhais hein), le maçon c'est pour la dalle de la pièce qui servira de salle d'opération Mais avant d'opérer, faut sortir tout ça Me faut donc, une chèvre J'ai trouvé ça http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6AE00M7272024#moid:MO-6AE00M11366574 ou ça http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/grue-d-atelier-700-kg-xl-perform-tools/f-1330504-imp552044.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Auto-_-Outillage+atelier-_-Grue+d_atelier+700+Kg+XL+Perform+Tools&cid=other c'est pas chere, pas lourd, mais je compte pas faire ça tous les matins Par contre je pensais sortir moteur + boite d'un coup, une fois sortie j'aviserai Mais ce pose une autre question, la hauteur, mon sous sol n'as pas un plafond très haut je sais pas si ça va passer, à voir par le dessus, ou alors je mettrai le museau dehors, ou alors je demonte la face avant et je sors tout droit Merci pour vos avis ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 la 2ème,ça sera plus rapide Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 merci plymouth, mais qu'est ce qui sera plus rapide ? livraison ? sinon je viens de trouver ça http://www.auchan.fr/achat4/233824?utm_source=google.shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=generique fdpin Citer
maya.bz Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Si je peux te donner un conseil, renseigne toi bien pour la distance totale en bout de flèche, car tu en as beaucoup qui sont trop courte et tu sera obliger de sortir la face avant, pour accéder au moteur Regarde sur dema france Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 je causais de la dépose Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ok, merci oui face avant j'y pensais, plus de boulot, mais moins risquer aussi surement si vous voyez des choses à rajouter nécessaire pour cette étape .... Citer
maya.bz Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ok, merci oui face avant j'y pensais, plus de boulot, mais moins risquer aussi surement si vous voyez des choses à rajouter nécessaire pour cette étape .... Y'a aucun risque de laisser la face avant Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 maya, je pensais plutot au risque de toucher si j'ai pas une hauteur suffisante sympa ton lien : http://www.dema-france.com/articles/grue-atelier-chevre-1-tonne-levee-2350-mm.html l'avantage elle est pliante Citer
maya.bz Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu repère et vire le capot et ça passe tranquile Regarde ils font des kit avec chèvre, stand moteur, ect .... L'investissement est un peu cher, mais tu bosse en securite Regarde la 2 tonnes, un peu plus cher mais la flèche est plus longue http://www.dema-fran...-mm-wk2-mh.html Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 merci, pour le support moteur, lolo me prete le sien normalement Citer
maya.bz Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Il te faut la plaque pour mettre sur la pipe d'admission, bien plus pratique http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=engine+lift+plate&_sacat=&_odkw=Plate+engine&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p4506.m270.l1313 Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 merci, bonne idée Citer
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 merci, pour le support moteur, lolo me prete le sien normalement Ainsi que la chèvre my friend ! Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Hé Lolo comment vas ? Bon merci pour la chevre mais tu arrives 10s trop tard, je viens de commander La chevre de auchan est en solde, 60€ au lieu de 150 en plus j'ai trouver un code promo : LIV48H pour une livraison gratuite (au lieu de 40) donc je prend pas bcp de risque Citer
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Hé Lolo comment vas ? Bon merci pour la chevre mais tu arrives 10s trop tard, je viens de commander La chevre de auchan est en solde, 60€ au lieu de 150 en plus j'ai trouver un code promo : LIV48H pour une livraison gratuite (au lieu de 40) donc je prend pas bcp de risque ça va ça va ...bon c'est vrai qu'à ce prix t'as pas fait une mauvaise affaire. Si tu as besoin d'un coup de paluche, on débarque avec le père Fab et on lui fait la misère à cette titine ! Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 t'inquiete j'ai bien noté la proposition par contre si tu veux passer voir la belle et boire une mousse, n'hésite pas t'as mon phone (et tu pourras mettre le support moteur dans le coffre) d'ailleurs cette proposition est valable aussi pour fab, et tous les autres, ça peut vous faire un petit roulage Citer
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 En voilà une bonne idée tiens ! je vais voir avec les loustics et je te tiens au jus...il te faut le support pour quand ? Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Je dirai que je vais m'y mettre avant décembre ... Citer
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 bah alors on ^peut se faire une expédition pendant les vacances de la Tousaint si tu as des dispos Citer
BiBtouch Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Cool l'achat de la chevre. Dispo egalement pour main d'oeuvre si tu me previens a l'avance. Entraine toi bien que tu recuperes me fasse le ram après si je l'ai encore Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Ba je bosse pas les 31 et 2, et surement le jeudi / vendredi de la semaine d'apres Citer
BiBtouch Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu sors le bloc a ce moment la ? Citer
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Ba je bosse pas les 31 et 2, et surement le jeudi / vendredi de la semaine d'apres Oki Je vois avec les potos et je te tiens au juice Citer
Posts recommandés