Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut, je n'arrive pas à retrouver les posts, mauvais souvenir ? enfin, mon moteur devrait pas tarder à quitter son receptacle et donc va falloir peindre tout ça je comptais faire : # bloc moteur en gris alu avec ça : Restom®MotorPeint PMV 3030 500 mL sont suffisant ? # cache culbu avec la meme peinture mais rouge # puis radiateur et boite en gris alu dilué compartiment moteur avec ça : # Restom®Refresh Noir 8820-1L puis un peu de ça pour préparer les pièces : Restom®Motornet 2010 5L merci de vos avis (oula je me repete aujourd'hui) Citer
maya.bz Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu leur téléphone et ils vont te dire ce qu'il faut que tu prenne , si si si Moi je me sert que chez eux Citer
Lolo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Idem je n'utilise que du Restom Citer
Moriss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 merci encore à vous 2 demain petit coup de tel, et si des fois j'arrive à obtenir une petite ristourne d'ailleurs faudra que DC essaie d'obtenir une réduc chez eux Citer
Moriss Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 Aie : 100€ de peinture .... Citer
French Riviera Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 Perso,j'ai peint le bloc et les cache culbus de la buick avec...de la peinture auto(brillant direct)il y à environ 4 ans et çà n'a pas bougé,sauf sur les parties en alu ou elle s'est décollée(pompe à eau) Citer
Gégé83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 va voir ici http://www.comptoirauto.com/4200-peinture-carrosserie-voiture-peinture-auto Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 le moulin de mon ex olds,c'est de la peinture..... batiment ça n'a pas bougé Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 moriss a tout commandé chez restorm ça va etre chouette une fois tout refait , repeint. Allez motivation et miss nova attaquera 2013 toute belle et fiable Citer
Moriss Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 et oui comme dit bibtouch, c'est commandé donc peinture moteur bloc moteur et boite en gris alu cache culbu en rouge du diluant, du degraissant et du gris pour les collecteurs bon ba, y'a plus K Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 sans oublié le noir ( identique au train avant ) pour l'ensemble du compartiment moteur Citer
Dadoux Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 et oui comme dit bibtouch, c'est commandé donc peinture moteur bloc moteur et boite en gris alu cache culbu en rouge du diluant, du degraissant et du gris pour les collecteurs bon ba, y'a plus K Courage moriss elle va être superbe la Nova Citer
Posts recommandés