trailblazer075 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à tous voici un nouveau tuto de remplacement de filtre d'habitacle. J ai pu voir sur la boite qu'il servait a plusieurs modeles de nos voitures. Voici: Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour le mien le trailblazer il se trouve derrière la boite a gants. Il faut tirer sur le cochet noir pour faire basculer la porte plus basse. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Une fois basculée on peut voir la lanquette en platique et la vis qui tient la porte du compartiment filtre. Pour faciliter le passage de la clef ou du tournevis elevez les deux vis de 7 du cache en plastique qui se trouve au dessus des pieds du passager. En suite devisser la vis 7/5 pour moi je ne sais pas pourquoi pour liberer le filtre. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Et voilà! Tiens! pas de filtre!? bon je le savais les enfoirés facturaient à l ancien proprietaire l'echange du filtre et n en remettaient pas..... Un petit coup de brosse a dent souple sur les ailettes du radiateurr pour le nettoyer avant de mettre le filtre neuf Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Et voila il ne reste plus qu'à refermer! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 voilà j espère que cela vous aidera.. Citer
Phil Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2012 Tiens! pas de filtre!? bon je le savais les enfoirés facturaient à l ancien proprietaire l'echange du filtre et n en remettaient pas.....Rhôôôôô Citer
Tom Joad Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Encore des professionnels qui vont nous redonner confiance dans les garagistes ! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Et oui c'est en partie la raison pour laquelle j essaie au maximum de faire tout moi même... Citer
boutin noel Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 merci pour ce petit tuto avec photo ca m aura aidé !!! Citer
fixelabulle Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 Bravo, joli tuto, bien illustré. Citer
Tom Joad Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 Et oui c'est en partie la raison pour laquelle j essaie au maximum de faire tout moi même... Pareil. Quand je regarde les photos on dirait qu'il y a un filtre sale sur la gauche de là ou tu mets le tiens. Qu'est-ce que c'est ? Citer
Posts recommandés